THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise. Empty
MessageSujet: ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise.   ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:45

ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise. 3025335180_1_3_Z8vQDEFi
ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise. Andrea&Charly

Ma chambre était pas mal, je devais l'avouer. Le room-service était pas mal non plus. Je parle bien entendu du gars qui m'a apporté mes m&n's, pas de la qualité de la prestation. J'ai demandé un saladier de M&n's bleus, marrons et verts. Avec quelques jaunes par ci-par là. On a mit des rouges par ci par là. J'ai halluciné et j'ai fait mes propres courses et mon propre saladier d'M&N's. Bon, ok, ça fait très, très prétentieuse de faire ça. Mais peu importe, je suis en vacances, et j'ai un gros coup de blues depuis que j'ai vu Sean. Sean qui est d'ailleurs plus canon que le mec qui m'a apporté mes M&N's. Bref. Je troquais ma robe (magnifique, cela dit en passant, un bijou parisien) pour une robe d'été fleuri simplette afin de me rendre à la plage. Me voilà en train de chanter Vamos a la playa dans ma chambre, les fenêtres ouvertes, et les rideaux voletant autour de moi. Chaussée de mes supers tongs hollister, j’entreprenais de partir, mais voyant tout ces couples sur la plage, je me dis qu'une fille seule sur ce desert blanc serait pathétique. Pas question d'aller voir Sean. J'optais donc pour Andréa, étant donné que ma soeur avait disparu de la circulation (je soupçonnait un détour au bar avec le groom de tout à l'heure.) Blackberry en main, j'envoyais le message suivant:
Charly Knight a écrit:
Salut taximan ! T'es arrivé j'espère ? Une virée à la plage, tout de suite, ça te dit ? Dis oui s'il te plais, ce serait triste une blonde abandonnée ? Je serais la fille aux cheveux dorés regardant l'horizon d'un air inquiet. xx, chacha.
Mon sac sur mon épaule, je quittais la chambre et passa par le bar pour prévenir Juliett de mon excursion. Elle me réprimanda rapidement, selon elle, j'allais ruiner ma coiffure. C'est pas grave, des cheveux, ça se recoiffe... De toute façon, avec mes cheveux courts, à quoi bon faire un chignon ? Mais bon, je la laissais avec mon ami en hochant la tête d'un air coupable. Au moins, elle n'avait pas remarqué mon état fébrile depuis ma rencontre avec Sean. La plage était magnifique, l'eau aussi. Ca donnait envie de vivre ici, je comprenais le choix de Sophie ! Je tournais la tête de tout les côtés, cherchant un roux dans le paysage, sans succès pendant quelques minutes. Et quand enfin, au loin je voyais la jolie bouille de mon ami, je courrais presqu'auprès de lui avant de le serrer dans mes bras. Un grand sourire aux lèvres, je dis sans plus de cérémonies: Changes moi les idées. Pas genre un petit peu, genre beaucoup, ok ? Comment ça va ? J'essayais de rattraper mon manque de politesse, et je mettais mon hyper activité sur le compte du choc que j'avais eu quelques heures auparavant. Et je savais qu'Andréa était ma meilleur arme pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise.   ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise. Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:07

fais moi rire, fais moi sourire

Charly Knight a écrit:
Salut taximan ! T'es arrivé j'espère ? Une virée à la plage, tout de suite, ça te dit ? Dis oui s'il te plais, ce serait triste une blonde abandonnée ? Je serais la fille aux cheveux dorés regardant l'horizon d'un air inquiet. xx, chacha.
Tel fut le message que je reçus en sortant de la cuisine pour regarder mon portable qui vibrait à l'arrivée d'un sms. Charly. La belle blonde que j'aimais tant. Je l'adorais cette fille, c'était comme ça. Il n'y avait qui pouvait exprimer les sentiments amicaux que je ressens à son égard. En lisant mon surnom, je pensais à ma vie à New York. Quelle belle vie tout de même ! Malgré tous les soucis, elle était belle, enrichissante surtout avec mes deux colocataires différents de la normal. Mais ici, ce n'était pas pareil. Cela faisait à peine vingt-quatre heures que j'avais posé mes pieds dans ce charmant endroit et déjà j'y prenais goût. Une nouvelle aventure commençait, et comment refuser ? Je pris le torchon qui était dans mes mains et le jetais sur le rebord du canapé machinalement en fixant d'un air niais la télévision qui montrait une série ignoble à mes yeux. Friends.

Je réalisais que le temps était très avantageux et que c'était une des nombreuses raisons pour lesquelles les couples avaient décidé de se promener dans cet endroit plus ou moins magnifique à mes yeux. Je ne trouvais pas le goût aussi semblable que les jardins de la maison des Carmicheal. Mais ça restait une plage, avec un horizon à couper le souffle. Je ne voyais pas la fameuse fille aux cheveux dorés de blés avec l'air triste et le regard inquiet. Non. J'avais beau cherché, elle n'était pas dans mon champ de vision. Ainsi, en attendant sa présence je me faufilais entre les personnes près de l'eau certainement froide et l'attendit. Comprenant vite que j'allais voir un lapin bientôt.

Quand je sentis des bras se faufiler autour de mon cou je compris directement qui était la personne. Ma Chacha national ! J'eus un rire et la regardai me parole toute excitée. Je lui répondis avec une voix interrogative et suspect. "Et j'aurais quoi en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» (M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir.
» "i follow rivers" ઈ andréa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► fire island  :: the beach-
Sauter vers: