THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir. Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir.   (M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:14

Jules Dumas
► Gaspard Ulliel ► DON'T MESS AROUND ► 25 ans

(M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir. Tumblr_lsx2qqEXmB1qdmc03o1_500
crédits tumblr


Citation :
take my time today
Je pensais que Jules serait né en France et qu'il y aurait vécu jusqu'à ses dix ans. Il ne s'est jamais remis de la rupture avec sa fiancée il y a trois ans et depuis il est devenu un véritable coureur de jupons. Il adore les mariages juste pour voir des filles désespérées et célibataires pleurer, et de les consoler avant de conclure. Par le passé c'était un grand romantique qui avait toujours eu de l'attention envers sa fiancée. Celle-ci l'ayant trompé, il ne croit plus du tout au grand amour, et cela se voit parfaitement.
round my hometown 
Jules et Isolde se sont rencontrés un soir alors que la jeune femme contemplait d'un regard vide le paysage qui s'offrait du balcon d'une grande salle à manger. De suite il est entré en jeu en demandant pourquoi elle était si triste. Elle n'a pas répondu et a juste déclaré qu'il fallait bien une once de tristesse à un mariage. Cette phrase l'a intrigué et il n'a cessé de la chercher depuis; En fait Jules est un incorrigible coureur de jupons, au mariage il adore jouer le garçon romantique qui a une épaule afin que la demoiselle pleure et pouvoir conclure. Or, il s'est reconnu dans le regard d'Isolde et depuis il cherche juste à en savoir plus sur elle... Cependant, elle a un fiancé, il l'a remarqué du fait de la bague au doigt, mais aussi car beaucoup de gens parle. Or, on la voit souvent seul. Tout cela est intriguant... 


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés.
» ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...
» (M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs.
» POUR COMMANDER
» ◮ Mais je n'ai pas de mots pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: