THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:59

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Tumblr_lt3u2gvIPf1r350t5o1_500
crédits TUMBLR


ARIZONNA CHARLY KNIGHT
❝ quote quote quote ❞

age @ 23 ans date et lieu de naissance @ 17 Mars, USA statut @ célibataire métier/études @ journaliste groupe @ I'LL BE YOUR GUARDIAN

Charly Knight a écrit:
mère d'une fille qu'elle a abandonné × allergique aux pommes × vraie maniaque. Quand elle rentre dans une pièce, elle allume toutes les lumières et nettoie la telé, ou le tableau pour ne pas être perturbée × raisonne toujours logiquement × jamais ne croira à quelque chose de non prouvé. × Elle a été émancipé à l'âge de 17 ans. × est dyspraxique, depuis ses 12 ans × joue du piano depuis ses 6 ans × adore s'habiller chez Hollister et Abercombie and Fitch × a une collection de 53 appareil photo × lunatique un peu trop souvent et a un caractère volcanique × a toujours une musique dans la tête × son groupe preferé est les beatles × et sa chanson préféré est blackbird × elle est joviale et dynamique × elle est trop gentille et certaines personnes mal intentionnées en profitent × quand elle était petite, elle voulait faire "caisseuse" × elle est un peu mal dans sa peau × mais le cache parfaitement × elle ne se trouve pas belle × elle n'a eu que très peu de petits amis × elle déteste les tomates...


My life is kinda boring
@CHARLY'SLIFE

ϟ Chapitre 1: La faiblesse ne faisait pas parti de notre vie.



La jeune fille qui venait de pleurer n’avait pas encore de noms. Le 26ème enfant de la journée dans les Etats-Unis d’Amériques. Elle gigotait, pleine de sang, alors qu’il était seulement minuit passé de dix minutes. La mère posa la tête sur le coussin et soupira. « Arizonna Charly Knight, tu m’auras fait souffrir. » Sa soeur jumelle été née 30 minutes avant elle. Les infirmières commencèrent à écrire Arizona. Mais Olivia, la jeune maman, les fusilla du regard. « C’est Arizonna avec deux N. Pas un seul. A.R.I.Z.O.N.N.A » Tout en se confondant en excuse, les infirmières changèrent le prénom du bébé. Un prénom spécial, comme la future jeune fille qui voulait la voir devenir, qui avait été choisi depuis longtemps. De ses yeux innocents, le bébé fixa sa mère d’un air surpris, et sursautant à petit coup. Cet enfant était magnifique, comme sa soeur Juliett. Pourtant, qui aurait pensé que 18 ans plus tard, naitrait le propre enfant de Charly ?


« Souviens-toi des pas Ari’, tu peux le faire ! » La jolie blondie sautilla à pas mesurée. La danse, elle aimait ça. Avec le petit appareil photo jetable de sa mère, à 7 ans à peine, elle jouait avec la position des ballerines afin de rendre une scène parfaite à photographier. Elle regarda rapidement le monde dans la salle. Les trois quarts de la ville la regardaient danser. Ses joues rougirent elle se concentra sur ses pieds. A peine elle posa les yeux qu’elle eut une idée de photo. « C’est pas le moment Zonna ! » Souvent, déterminée comme elle était, la jeune fille se remettait d’elle-même à l’ordre. Elle était droite et douée. Sauf en géométrie, ce que son professeur de mathématique lui rappelait souvent : « Ah, mademoiselle Knight, si vous étiez aussi douée avec des ballerines qu’avec un compas ! » Comme disait sa mère, on ne peut pas être douée partout. Ju' elle, préférait la natation et l'histoire. Tout comme sa soeur, elle detestait les maths. La demoiselle fini sa danse et la pantomime continua lentement, ses amies prenaient place et l’art débuta réellement. C’était les mots de leur professeur. Lorsqu’ils sont ensemble, en « harmonie parfaite », rien n’est plus beau.

ϟ Chapitre 2: Tout est possible, il faut juste un peu de courage.


Arizonna s’arrachait presque les cheveux devant son contrôle de mathématiques. Fichu discipline. Heureusement que c’était le dernier test de l’année. Non, en fait, le dernier test de mathématique de sa vie. Ô grand bonheur. Encore quelques efforts de la jolie blonde et plus jamais elle ne verra cet enseignant avec son affreuse verrue sur la joue. La cloche sonna, la prévenant de la fin de son calvaire. La copie à demi vide, elle se leva précipitamment, reversant sa trousse au passage. Elle étouffa un rire et ramassa ses affaires sous le regard noir et narquois de son enseignant. Elle reposa le tout sur sa table, rendit sa copie avec un sourire hypocrite : « C’est tout mademoiselle Knight ? En même temps, votre soeur n'a pas L'air d'avoir fait mieux... » Elle hocha la tête avec un sourire mauvais. Ce dernier ria légèrement avant de prendre la copie de sa jumelle. Elle attrapa la main de cette dernière et la serra doucement. Juliett lui fit un clin d’œil et Aria retourna chercher ses affaires. En sortant de la classe, sa main fut kidnappée. Elle sourit au ravisseur avant de déposer un baiser léger sur les lèvres de son chéri. « Alors, ce contrôle ? » La blondie grimaça et répondit malgré elle. « Une catastrophe. Le positif ? Je ne verrais plus jamais la tête de Parkson. » Sean ria doucement, caressant tendrement la main de Ria’ de son pouce. Arizonna, souvent, s’étonnait de sa chance. Elle vivait dans une jolie ville tranquille, sans histoire et avait trouvé l’homme de sa vie depuis quelques semaines. Ils avaient joué au chat et à la souris durant une soirée, pour finir dans un lit ensemble et continuer leur route amoureuse sans se lacher. Une jolie histoire pour un joli couple. Mais tout d’un coup, Arizonna lâcha la main de son chéri pour foncer aux toilettes. 11 heures, et elle partait vomir pour la 5 fois cette semaine. C’était le début des complications.

« Oh mon dieu, Oh mon dieu ! » Charly tournait en rond dans les quatre murs qui le lui permettait. Et à ce moment-là, elle était dans les toilettes du lycée et elle venait d’avoir le résultat de son test de grossesse. La porte d’une autre toilette s’ouvrit et, surprise, Arizonna lâcha son test. Une jolie blonde bien connue le ramassa et le regarda furtivement l’air embêté, puis le rendit à Arizonna. « Désolée ma belle. Je me disais bien que tu n'étais pas bien ces derniers temps… » Dit Sophie. La future maman hocha la tête et s’effondra en pleurant. Elle s’écroula par terre et son amie d'enfance tenta de la rassurer. « Je peux t’assurer que ça va aller. Je serais toujours là, d'accord ? »

ϟ Chapitre 3: Un seul être vous manque, et tout l'univers est dépeuplé sauf lorsque c'est un être encore plus cher à l'autre qui le fait fuir.


Le moment parfait. L’instant magique. Le visage expressif. Voilà ce que recherche un photographe. Quelque chose qui parlera rien qu’avec une image. Plus fort que des paroles de chansons, plus touchant que des mots : Une photo. Rien qu’un instant figé sur du papier glacé. D’une simplicité enfantine pour certains, cet art, ce don pour la photographie n’est pas donné à tout le monde. On a toujours dit à miss Knight que si elle ne perçait pas dans la danse, elle ferait une excellente photographe. Malheureusement, les chevilles de la demoiselle étant fragile, elle devait se diriger vers la photo. Jamais Charly ne regretta ce choix. Elle adore les appareils photos et leur différents objectifs qui impliquent une technique et un art toujours différent. Aucuns objectifs ne donnaient le même rendu et c’est pour cela que la demoiselle avait près d’une quarantaine d’appareil photos. Passant des plus vieux réussi à récupérer aux vieux du village d’à côté après quelques services aux dernières générations. C’était son échappatoire pour cacher son mal être, son terrible secret. « Je suis enceinte ! » La blondinette aux yeux bouffis et rougis à cause des larmes qui perlaient sur son visage baissa la tête. « Oh mon dieu. » Sean la serra dans ses bras et fut adorable. Pourtant, Arizonna ne voulait pas de cet enfant. Elle était trop jeune, trop insouciante, pas assez grande... En rentrant chez elle, Aria s’effondra en larmes pour la cinquième fois de la journée sur son lit et rumina sur sa dure vie. Elle détruisait tout sur son passage ces derniers temps. Sa relation amoureuse, ses études, les repas de famille, tout… Juliett l'écouta tout déballer et sa jumelle avait directement comprit son point de vue. C'est avec elle qu'elle osa révéler à ses parents sa grossesse. Il la chassèrent de chez elle. Elle alla chez Sophie pendant que Juliett cherchait un appartement. Et le fait que ses parents l’aillent rejetée la blesse fortement. Elle se gardait bien d’en parler à quiconque, elle avait trop de fierté pour ça.


« Sophie, je vais faire comment ? » Depuis le bac à sable, Sophie et Arizonna étaient amies. Véritables inséparables avec leurs deux autres compères, c'était cependant envers Sophia qu'Arizonna se révélait vraiment. Sophie s’est vite attaché à la douce et déterminé Charly. « Il va surement te dire qu'il comprend que tu ne veuille pas la garder. » Krislin leva ses yeux brillants de larmes sur Sophie et murmura : « Tu penses ? Dès qu'il a vu l'échographie, il a dit: Si c'est une fille on l’appelle Elizabeth. Beth, ça sonne bien comme surnom, non ? Sinon, Maxim. » Sophie hocha la tête. « Il comprendra. Et puis, sinon, je lui là, et Juliett aussi ! » Aria essuya ses larmes. « Tu as raison. Merci milles fois Sophie. » Mais Sean avait du mal à comprendre. Il continua a suivre attentivement l'avancement de la grossesse, persuadé que Charly changerait d'avis. Arriva la naissance de Elizabeth Saphyr Hopkins, le petit bébé le plus adorable du monde, qu'Arizonna abandonna. En faisant cela, Sean eut si mal qu'il ne voulut plus entendre parler de Charly. Elle a tout lâché, partie en France sans avoir son diplôme, a tout oublié en photographiant la tour Eiffel, elle a oublié son premier prénom, se faisant appeler Charly, s'est coupé les cheveux... Juliett lui téléphonait souvent, avant de venir la rejoindre après avoir obtenu son diplôme. Elle est devenu le modèle de Charly et toute deux prirent gout à la vie parisienne. Cependant, jamais elle n'oublia sa Beth...

ϟ Chères Arizonna Charly Knight et Juliett Kennedy Knight,
Vous êtes cordialement invité à venir partager la joie du futur couple sur l’île de Fire Island, du date à date, en prenant des vacances, ou en aidant aux préparatifs du mariage. Les futurs époux seront heureux de vous accueillir dans le Chalet Familiale, alors n’apportez que joie, bonne humeur et quelques affaires.
Les Familles Carmichael et Rosendahl..



[i]Baby i can see your halo

prénom/pseudo @ clémence/recklessvintage âge @ 16 hivers comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart, mon ami avatar @ dianna agron autres? @ ras.




Dernière édition par A. Charly Knight le Sam 15 Oct - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:01

bienvenue parmi nous et bonne fiche ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 388342071
Dianna a été réservé pour un scénario, donc à moins que tu n'ai pris le scénario en question, au quel cas, je suis désolée, il faudra que tu changes d'avatar, sauf si Sean accepte de changer l'avatar de son scénario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:06

    merci ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 388342071
    tamsin est sublime !
    Han j'avais pas vu le scénario ! Faut dire que j'ai mis 15 minutes à choisir mon prénom et mon nom Arrow
    je viens de faire un tour sur le scéna et ça ressemble beaucoup à l'histoire que j'avais prévu pour Telma ! :O
    Bonjour, glee nous inspire tous ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 1783699097
    Je pense que je vais tenter le rôle du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:11

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:17

bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:18

    PHOEBE ET MELANIE ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 388342071
    Merci, vos avatar sont magnifiques, c'est pas bien, ça me donne envie de les jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:18

Ma chérie enfin celle qui a abandonné notre enfant Mad

Merci d'avoir pris le scénario et WELCOME ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:42

    SEAN&CATHY ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 388342071
    Merci !
    J'en profite pour demander s'il est possible d'être avec ma jumelles les amies d'enfance de Sophie (a)
    Fiche finie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:53

j'adore ta fiche ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 388342071 ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 388342071
Exactement comme je l'avais pensé ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:39

Comme ça convient à Sean, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...   ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir.
» CHARLY ☼ Tu es là toi aussi ? SUPER !
» JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.
» BROADWAY - Parce que je suis un spectacle à moi toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: