THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:23

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 13909970 JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 388342071 JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:23

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:35

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 3910324452 JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:47

Yeaaaaaaaah ! Une idée ? JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:54

Aucune JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 388342071 Arrow
Parle moi de Jens JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:03

En bref, il est journaliste sportif et regrette de ne plus pouvoir du sport à cause de problème de santé. Il est né et vit à L.A. et c'est la première fois qu'il vient sur cette île, et se sent un peu dépeuplé. Après, il est plutôt amical, critique, susceptible, serviable, optimiste et assez drôle - enfin c'est ce qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:17

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 388342071 Brody JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 3910324452
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:22

Milaaaaaaaaaaaaaaa ♥️ . OMFG depuis que j'ai vu Sexe entre amis, je suis amoureux d'elle JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 388342071 .
T'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen ▬ A long time ago
» Hailey Leïla Jensen ♔ Sometimes your heart must be hurt
» Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt
» tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.
» BROADWAY - Parce que je suis un spectacle à moi toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: