THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:43

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 2JoQg7fnpRBjHF4
crédits ("Priyuu" moi)


Hailey Leïla Jensen
❝ in the end the only person we can truly trust is ourself ❞

age @ 22 ans date et lieu de naissance @ vingt avril 89, à Mumbai (Inde) statut @ célibataire métier/études @ à arrêté l'école et est devenue photographe groupe @ DON'T MESS AROUND

Leïla Jensen a écrit:


On dit souvent que le vécu forge notre caractère ; que notre milieu social influence notre personnalité et que les gens qui nous entourent sont pour ainsi dire la cause de notre être, j’y ai longtemps cru, pourtant le peu d’argent que mon père gagnait n’a pas fait de moi quelqu’un de responsable. Je pensais qu’être pauvre était une malédiction, que mon paternel ne méritait pas des liasses de billets en fin de mois. Mais j’avais tort j’étais naïve et pour dire vrai stupide sur les bords. Cependant malgré les dires, il y avait une part de vérité dans tous ce que les gens disaient. Peut être qu'au fond j'étais née ainsi et rien ne pouvait changer, les gens de mon école avaient l'habitude de se moquer de moi, lorsque vous fréquentez l'une des plus prestigieuse petite école ( primaire ) de votre pays votre niveau social en est la cause, pourtant moi non je faisais partis des " autres " ceux qui été rejetés, " les pauvres ". C'est à ce moment là que j'ai compris que c'était chacun pour sois & dieu pour tous. Mon caractère n'a pas vraiment changé après ça, j'ai toujours été bagarreuse quand on me cherchais, légèrement timide avec les ainés, capable j'ai toujours pris soin de moi personne ne le faisait pour moi, je suis lâche du moins lorsqu'une relation devient sérieuse j'ai l'habitude de partir et de ne rien dire, câline oui j'adore les free huggsss puis il y a aussi cette honnêteté de mon père que j'ai hérité et l'entêtement de ma mère.

Au fond nous somme tous pareil




My life is kinda boring

India ; sweet India ….pays de la culture, des couleurs et de l’amour ; pays qui vous rappelle que le monde n’est pas aussi cruel qu’il n’en a l’air. Pourtant loin des clichés Leïla née un vingt avril dans les années quatre-vingt, dans un quartier pauvre loin de ce que les occidentaux viennent visiter. Un quartier plein de souvenirs ; des souvenirs d’enfance, ceux de Leïla. Ses parents sont des descendants de colonisateurs anglais qui ont vécus le restant de leur vie en Inde, puis après l’indépendance de l’Inde rejetés par la population indienne. Les parents de la jeune fille avaient perdus tout l’argent qu’ils possédaient au départ ce fut assez compliqué de se trouver un travail puis une place parmi ceux qu’ils avaient maltraités et anéantis.


Avec le temps les petits travail demandaient du personnel, le père de Leïla, Edward saisit sa chance et se mit à travailler dans un petit restaurant indien pour commencer, après tout l’argent ne poussait pas sur les arbres et cet homme avait besoin d’argent il n’y avait pas d’autre solution, travailler pour ensuite pouvoir se marier à sa cousine, qui lui était promise depuis sa naissance. Là n’était pas question d’amour, il était simplement question de mariage arrangé entre deux frères qui s’étaient jurés de les épouser malgré ce qu’ils deviendraient. Vous l’auriez compris, dire non n’était pas une option et fuir non plus.


Il y a cette chose qui vient après l’enfance que l’on appelle l’adolescence, où ceux qui sorte de l’innocence et l’insouciance prennent conscience de la réalité des choses. Pour Leïla c’était le cas, elle comprit bien vite que ses parents ne pourraient pas subvenir à toutes ses envies. Et qu'un jour ou l'autre elle devra elle aussi travailler pour pouvoir aider ses parents et vivre sa vie, mais voilà on choisit son propre destin et on fait nous même nos propres erreurs personnes ne nous aide à les faire. Décider de quitter l'école du jour au lendemain n'était peut être pas une bonne idée selon ses parents mais elle avait des projets un rêve à réaliser, seulement le destin justement c'est le destin, on ne sait pas ce qui nous attend réellement, après avoir quitté l'école rien ne s'offrait à elle et la chance n'osait pas pointer le bout de son nez.


Quelques années plus tard, ses parents qui n'étaient vraiment pas d'accord sur le fait d'avoir quitté l'école pour vivre sa vie comme elle le sentait l'envoyèrent chez sa tante qui habitait en Amérique ( Fire Island ) , celle ci avait quitté l'Angleterre pour aller vivre au près de son mari. Bien qu'au début ce fut dur d'admettre que c'était une bonne idée d'aller à l'étranger, elle s'y faisait peu à peu et s'est enfin trouvé un petit travail de photographe qui paye bien. De plus il y avait pas mal de petits événement qui surgissait de nul part et dont sa tante recevait une invitation. Ce fut le cas pour ce futur mariage qui s'annonçait, un sujet que tout le monde avait au bout des lèvres, un mariage qui ne faisait ni chaud ni froid à Leïla, mais elle voulait faire plaisir à sa tante et l'accompagner.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Priyuu âge @ 16 ans comment as tu trouvé le forum ? @ via notre grand ami "Bazzart" avatar @ Lucy Hale please Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 1783699097 autres? @ Bon jeuu à moi Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 3448522082


Dernière édition par H. Leïla Jensen le Sam 15 Oct - 21:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:48

bienvenue Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 388342071 je trouve que le prénom convient très bien à lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:51

Merrrciii .

Oh vraiment ? Fiouuu moi qui pensais que non merci :D Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:24

bienvenue parmi nous et bonne fiche Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 388342071
je te réserve lucy pour 7jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:25

MERCIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:40

je valide jolie demoiselle Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt 388342071
bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Empty
MessageSujet: Re: Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt   Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Leïla Jensen ♔ Sometimes your heart must be hurt
» ▽ WAIT THEN AS MY HEART DROPS. (ended)
» JENSEN ♦ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» (F) AU CHOIX - don't go breaking my heart.
» ♘ these are just ghosts that broke my heart before i met you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: