THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.

Aller en bas 
+5
Déa Malone
Bree Jones
Eadie Montgommery
Wallis Deaver
Tyra Blue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:02

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Tumblr_ltgncd71nG1r3y5ldo1_500
crédits tumblr


tyra blue
❝ le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... ❞

age vingt-deux ans date et lieu de naissance 18 mai 1989 à Paris statut célibataire, mais amoureuse métier/études rien pour l'instant, mais a passée un entretien dans une compagnie de mannequinat groupe DON'T MESS AROUND

a écrit:
Tyra est une adepte du chocolat, elle ne peut pas passer un jour sans manger du chocolat. Pour garder la ligne, elle est obligée de faire un jogging tout les matins. ♪ L’œil droit de Tyra ne fonctionne pas bien. Elle est à moitié aveugle. C’est peut-être dû à un disfonctionnement ou encore à une bagarre quand elle était petite. ♪ Elle n’aime pas tout ce qui est vert, la salade, les bonbons verts, tout. C’est peut-être à cause de quelque chose de vert qui l’a traumatisé. ♪ Elle n’aime pas les échecs, elle dit que c’est un jeu pour les geeks, que c’est un jeu trop intellectuel pour elle. ♪ Elle déteste les gens de très grande taille. Elle ne supporte pas les gens qui dépassent deux mètre, ils lui font peurs. Surement car son père faisait plus de deux mètre, et qu’il la frappait. ♪ Elle aime sa sœur plus que tout au monde, c’est son petit trésor, et rien ni personne ne pourra les séparer. Elles sont toujours fourré ensembles. ♪ Tyra n’aime pas son surnom ; Ty. Elle trouve que ça fait trop petite fille, et que ça détruit sa réputation de dure à cuire. ♪ Elle a des relations très spéciales avec ses petits-amis. Elle tombe amoureuse très facilement, mais ne veut pas l’avouer. ♪


My life is kinda boring

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Tumblr_ltgg88WlLt1r0aq9lo1_500

« Vas te faire foutre mec ! » C’était le genre de parole que Tyra avait l’habitude de dire dans son quotidien. Tim, son petit ami, ou plutôt, son ex petit ami l’harcelait pendant trois mois, alors qu’elle avait bien spécifié qu’elle ne voulait plus le voir. Un jour, elle a décidait d’y mettre fin. Elle est donc venue chez lui, pour avoir une petite discussion avec le jeune homme. Malheureusement, cette petite conversation ne se passa pas exactement comme elle le pensait. Quand elle arriva devant son appartement, il était en train de faire du bricolage sur sa moto. Il entendit du bruit et se retourna, il lui regarda tout de suite la poitrine, ce qui avait le don d’énerver la jeune femme. C’est ainsi que commença leur dispute. « Hey salut jolie pute ! » C’était exactement le genre d’insulte qu’elle avait l’habitude d’entendre depuis leur dispute. « Salut connard. J’te d’mande même pas comment tu vas, tu sers tellement à rien, tout l’monde s’en tape. » Elle avait toujours une répartie de fou, c’est grâce à ça qu’elle a réussit à survivre dans la cité où elle vivait depuis sa jeunesse. Comme à son habitude, Tim faisait semblant que ces mots ne le touchaient pas, bien qu’en réalité, ça lui faisait du mal qu’elle puisse penser ça de lui. « Toujours les mots qu’il faut ma jolie. Alors, qu’est-ce qu’il t’emmène par ici jolie rousse ? » Elle reprit son calme, respira un bon coup et reprit la parole. « Petit un, je ne suis pas « ta jolie » ! Petit deux, j’te permets pas non plus de m’appeler « jolie rousse » et petit trois … ok, y’a pas de p’tit trois, mais j’espère que j’ai été assez claire sur ce sujet. J’suis là pour être un peu plus claire sur la fait que je t’ai dis que je ne ovulais plus te voir, donc arrête de me harceler, sinon, j’te jure que je te refais le portrait sale ordure. » Un de ses traits de caractère le plus difficile à supporter était sans doute le fait qu’elle puisse s’énerver en moins de deux secondes. « Oh la, la demoiselle s’énerve à ce que je vois. » Il s’approcha de Tyra et la prit par les épaules pour lui parler plus doucement. « Ne commence pas à t’exciter, tu sais très bien que si je pousse un seul cri, j’ai une dizaine de copain qui arrive, et qui peuvent très facilement « te refaire le portrait » comme tu le dis si bien. » Malgré les menaces du beau brun, elle n’avait pas peur, du moins, pas de lui. « Vas te faire foutre mec ! Si tu ose me toucher encore une seule fois, ou venir en bas d’chez mois, j’te jure que tu auras affaire à moi. » Elle lui tourna le dos pour repartir vers sa voiture quand il lui mit une main aux fesses, et lui chuchota à l’oreille « Montre moi ce que tu as dans le ventre pétasse ! » Elle se retourné et lui colla un coup de poing en pleine face, qui lui surement cassé le nez. Il cria de toute ses forces, et elle partit en courant vers sa voiture, démarra et repartit chez elle. Trois jours après, la police vint la chercher. Elle fit à nouveau deux mois de prison, pour la énième fois.

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Tumblr_ltkm0zSNSV1r1z8x8o1_500

Ce jour là, Tyra se baladait dans une marchande avec sa meilleure amie. Elle n’avait malheureusement plus d’argent, mais continuait à faire du lèche-vitrine, son activité favorite. Quand soudain, dans une boutique plus ou moins réputée, elle aperçue une robe sublime. Elle alla l’essayer et trouva qu’elle lui allait parfaitement bien. Malgré son manque d’argent, elle voulait tout de même l’avoir. Une solution lui parut tout de suite à l’esprit ; la voler. « Quand je te dis cours, tu cours ok ? » Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de chose, mais son amie, elle, n’était pas habituée à voler dans un magasin. « Ty, t’es folle, tu ne vas tout de même pas voler cette robe, pas encore. » Elle repartit en direction de la cabine d’essayage pour pouvoir se changer. Elle mit la robe tout au fond de son sac, pour essayer de passer outre les bornes de sécurité à l’entrée du magasin. « Tu souris et tu fais comme si tout était normal. » Son comportement était habituel. Depuis toute petite, elle a vécue de foyer en foyer. « Oulala, j’ai une petite soiffe moi, on va boire un truc ? » Tyra espérait de toute ses forces que les bornes de sécurité n’allait pas sonnées, mais malheur ment pour elle, elles se déclenchèrent. « COUUUURS ! » Elles se mirent toutes deux à courir, tandis que les vigiles du magasin les suivirent. Ils les rattrapèrent sans aucun mal, les plaquèrent au sol ce qui valu à Tyra une blessure à lèvre. Quand ils arrivèrent tout les quatre au commissariat, la jeune rousse reçue de nouveau une peine de prison, tandis que son amie en sortit indemne, grâce au bon mensonge de Tyra.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo bibimart-SAM-SAM âge dix sept ans comment as tu trouvé le forum ? grâce à bazzarounet I love you avatar deborah ann woll autres? le forum est magnifique I love you




Dernière édition par Tyra Blue le Ven 28 Oct - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:03

+ 1 au cas ou tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:08

EMILYYYY. I love you tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071 Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:14

Megan tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 21820466 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 31

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:24

Le choix de malade. tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 4216381196
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:26

je pensais qu'Emily n'étais pas trop aimée, c'est pour ça que j'ai hésité à la prendre, mais finalement, je ne regrette pas tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:11

J'ai adoré cette femme dans " Victoria " tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 4080046062
Trop peu prise, c'est dommage.

Bienvenue' tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3448522082 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:23

La Blunt et toi ma bonobonette tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 20348227 bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you et non elle a pas un long nez mélanie tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3441059853 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:29

Lena, je n'ai pas vu ce film malheureusement, bien que je l'ai trouvée vraiment bien dans petit meurtre à l'anglaise tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071 merci à toi, et puis Astrid tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503

Merci beaucoup Bree I love you mélanie est tout de même très jolie bien qu'elle ait un très long nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:31

bienvenue et bonne fiche tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071
Emily est à toi pour 7jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:32

Bienvenue tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:36

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:28

Oh ! C'est dommage que tu l'aies pas vu >< ( j'ai adoré, mais il a été trop dur à trouver : O )
Petit meurtre à l'anglaise tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071 ( je vais le revoir tiens' xD )

Enfin, bref' Emilie ==> Hot ! tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:51

EMILY, le choix de ouuuuf tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:06

je le regarderais cette semaine, s'il est aussi bien tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071
Dexter, merci à toi, je peux dire la même chose de ton choix tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 1001256540 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:36

emily tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071 bienvenue tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:54

RUPERT tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wadsworth

Dean Wadsworth


MESSAGES : 93
DATE D'ARRIVEE : 18/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:08

tout est parfait par ici. tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 4216381196
je te souhaite la bienvenue. tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 7:37

Dean tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503 merci à toi I love you
edit, finalement, j'ai changé d'avatar, car Emily ne convenait pas par rapport à l'âge tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3462581210 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:33

c'est noté, n'oublie pas d'éditer ta fiche du coup tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 4183024371 (très bon choix d'ailleurs, si je puis me permettre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:34

Merci à toi tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:02

AAAAAAAAAN DAW je t'aiiiiiiiime tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3863477503
fais gaffe, ou queeeny viendra te choper au coin de la rue tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:04

NON PAS QUEENY tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3017087786 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 2309972547 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3910324452 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 1805953252
moi je t'aime pas, tu as un long nez
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:08

TA BOUCHE OU J'APPELLE TA MAMAN et elle va piquer ton bébé tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 2350019436 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 2350019436 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:11

M'en fou, j'ai pas de bébé pour l'instant tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 1374896527 tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.   tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE tyra♠ dancing with myself
» ARIZONNA ❧ J'ai perdu tes lettres d'amour, ton adresse, et je crois bien qu'en route, je me suis aussi perdue...
» ZIGGY-MARLEY ✘ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.
» BROADWAY - Parce que je suis un spectacle à moi toute seule.
» BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: