THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...

Aller en bas 
+5
Sophie Carmichael
Déa Malone
Emilie Brody
Bree Jones
Isaiah N-R Eisenberg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:21

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 2ag0ytx
crédits TUMBLR


BROADWAY SAMUELA GALLAGHER
❝ quote quote quote ❞

age @ vingt-cinq ans date et lieu de naissance @ neuf octobre à Manhattan statut @ célibataire métier/études @ wedding planner groupe @ surronded by your embrace

a écrit:
Broadway est wedding planner mais pour elle la mariage est une institution idiote, après tout ça fini très souvent pour un divorce △ Elle crois en l'amour mais pas au point de s'engager éternellement devant Dieu ou encore civilement △ A toujours eu une certaine force qui lui viens de la condition de ses parents △ Son père est décédé dans les attentats du onze septembre △ Sa mère a été rejeter par sa famille a cause de son orientation sexuelle ce qui fait que Broadway connaît pas vraiment cette branche de son arbre généalogique △ A eu son permis de conduire au bout de la troisième fois △ Est très rancunière et déteste qu'ont parle derrière son dos △ Rêve de devenir maman depuis des années mais n'a toujours pas trouver son prince charmant △ Son pire souvenir est quand elle a dû subir un avortement après qu'on lui est détecter une grossesse extra-utérine △ Est très proche de sa mère et de la compagne de cette dernière △ N'a jamais pu mettre les pieds sur le site Ground Zero et cela même lors des commémorations △ A toujours été une bonne élève, mais elle a eu quelques coups durs après le décès de son père △ A fait une cure de désintoxication qui l'a beaucoup aider △ Aurait adorer avoir un frère ou une soeur △ Est encore très proche du compagnon qui partageait la vie de son père de son vivant △ Est une grande collectionneuse de peluche △


My life is kinda boring

« APOCALYPSE A NEW-YORK »
Broadway ne pouvait quitter le titre en gras qui ornait la première page du New York Times depuis maintenant quatre jours, bien entendu il changeait un peu pour être toujours aussi accrocheur. Mais pour elle, il était synonyme de douleur et de perte. Ce onze septembre aurait du être normal, elle aurait profiter d'une journée dans Londres avec sa grand-mère et tout avait basculer dans l'horreur. Elles étaient en train de grignoter à la terrasse d'un café quand les premières informations avaient fuser dans les rues, il était près de quatorze heures. Bien entendu sa grand-mère n'avait pas voulu y croire et ce n'est seulement une demi-heure plus tard en passant devant un magasin d'électroménager que les images terrifiantes avaient fini par les convaincre. Voir les rues de sa ville comme cela avait fait monter les larmes à la jeune fille qui commença à s'inquièter pour ses parents avant de voir un avion percuter l'une des tours du World Trade Center. Endroit où son père travaillait depuis des années. Elle avait alors attraper son téléphone portable tout en se foutant du prix de la communication, il fallait qu'elle sâche qu'il allait bien. Ce n'est qu'au bout de la quatrième sonnerie qu'elle entendit sa voix, réconfortante comme toujours. « Ma puce, comment tu va ? » Elle suffoqua en entendant des cris derrière le timbre grave de son père. « C'est plutôt à moi de te poser la question, qu'est-ce qu'il ce passe ? Avec mamie on vient juste de voir ce qui est en train de ce passer à New-York, c'est pas possible. Comment un avion peut foncer impunément dans une tour ? » « Un avion ? Oh mon Dieu... Ici ça parle d'une explosion de gaz. » Broadway compris tout de suite que ce n'était pas quelque chose ou encore un problème technique qui avait pousser cet avion à faire cela, ça ne pouvait pas être un simple accident. A côté sa grand-mère essayait de ce calmer en se ventilant avec avec serviette en papier, elle était vraiment très pâle. « Papa, sort le plus vite de cette tour, s'il-te-plaît. Il le faut vraiment. Je doit te laisser, rappelle-moi dès que tu est en sécurité. » « Je suis en train de descendre, ne t'inquiètes pas pour moi et surtout n'oublie pas que je t'aime. » « Moi aussi. » Le bip annonçant la fin de la conversation résonna dans l'oreille de la jeune femme qui ne savait plus vraiment quoi faire, ce n'est qu'en voyant sa grand-mère s'évanouir qu'elle compris. Criant pour appeler de l'aide, son regard s'arrêta sur l'une des télévisions qui passait et repassait la pire image de sa vie... Une tour était en train de s'effondrer, pas n'importe laquelle, celle où son père se trouvait. Et voilà comment elle se retrouvait ce matin, habiller de noir à essayer de retenir ses larmes. Orpheline de père et complètement perdu par rapport au monde qui l'entourait.

* * * *

« Jennyfer Hamilton est là, elle veux en savoir où tu en est des recherches. » Broadway se redressa rapidement et jeta un oeil à la secrétaire qui la regardait d'un drôle d'air, il fallait dire qu'à quatre pattes dans son bureau la situation était un peu étrange. « J'arrive, dit lui que je suis au téléphone en attendant. » Une fois la porte refermer, elle repartit à la recherche de la boucle d'oreille qu'elle avait fait tomber accidentellement en jouant avec tout en travaillant sur un des dossiers en attente. Il fallait vraiment qu'elle se mette dans l'ambiance avant que la future mariée ne rentre, cette jeune femme avait tellement d'attente qu'elle ne savait plus réellement quoi faire. Elle avait voulu un lieu de réception majestueux, mais aucun de ceux qu'elle n'avait pu proposer n'avait fait l'affaire, ce dernier l'espèrait-elle serait peut-être le bon. Puis elle avait toujours le chic pour arriver à l'improviste. Une fois le bijou dans la main, elle se redressa et laissa un cri passer ses lèvres en se cognant contre son bureau. Ce n'était réellement pas son jour. Remise, elle ouvrit la porte pour laisser passer sa cliente avant de s'installer pour montrer les photos de l'endroit de la dernière chance. « J'ai eu un tuyau par un ami très proche, c'est vraiment une occasion de rêve surtout que vous n'êtes pas encore fixer sur la date de votre mariage. La "Villa Lombardi" est libre pour la vingt-et-un août de l'année prochaine, c'est un endroit vraiment féerique pour un réception et même pour la cérémonie. Est-ce que vous connaissez ? » Le sourire qui pris place sur le visage de la future mariée apaisa tout de suite Broadway qui déposa les quelques photos devant ses yeux. « Si je connaît, bien entendu... Ma cousine à voulu l'avoir pour ses noces et impossible de trouver une date concordante avec ses attentes alors je ne vais laisser passer la chance de la narguer avec ce bonheur que j'aurais. » Soupirant, elle attrapa son téléphone avec un sourire avant de composer le numéro pour la location et au bout de dix minutes adressa un clin d'oeil à sa cliente pour lui faire comprendre que c'était bon. Ce mariage allait coûter une fortune aux pauvres parents, mais cela lui importait peu, son pourcentage allait vraiment être excellent.

* * * *

« Salut Lynn, ma mère est là ? » « Dans la cuisine ma belle. » Broadway embrassa rapidement la compagne de sa mère avant d'aller rejoindre cette dernière dans la pièce qu'on lui avait indiquer. Elle la trouva en train de ce déhancher tout en mélangeant le contenu de ce qui allait certainement être une gâteau dans le saladier qu'elle tenait dans ses mains. C'était dans ce genre de moment qu'elle se disait que pour rien au monde elle n'échangerait sa mère, même si elle était loufoque et que beaucoup n'arrêtaient pas de la juger. Oui elle était lesbienne et alors, que cela pouvait-il faire aux autres ? Cela n'avait aucune incidence sur leur vie. Souriante, elle s'approcha et passa ses bras autour de sa taille tout en posant son menton sur son épaule. « J'espère qu'il est à la vanille ? » « Comme toujours quand je sais que tu viens me rendre visite. » Elle déposa un baiser sur sa joue avant d'aller voler une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, il faisait vraiment chaud c'est dernier temps et la chaleur était une chose qu'elle avait du mal à supporter. « En fait, je voulais savoir si tu connaissais des Carmichael ? J'ai reçu une invitation pour le mariage d'une certaine Sophie. » Sa mère arrêta tout de suite ses mouvements et posa son récipient avant de se retourner pour regarder si elle ne lui faisait une blague, mais quand elle sortie le faire-part, elle dû comprendre que ce n'était pas une blague. « C'est la fille d'une de mes cousines, j'était très proche d'elle jusqu'à ce que mes parents me mette à la porte sans réserve et que je coupe pratiquement les ponts avec le reste de la famille. Nous avons garder contact jusqu'à la naissance de sa dernière fille, Lavender. C'est l'une des seules à savoir que tu existe, qui ne m'a jamais vraiment juger par rapport à ce que je suis. » « Je ne sais pas si je vais y aller, ma place n'est pas là-bas. » Broadway était du genre plutôt rancunière et le fait que sa famille, même si cette cousine éloignée n'avait rien à voir là-dedans, avait rejeter sa mère était suffisant. Puis après tout elle ne connaîtrait personne à cette réception, qui connaissait l'existence de la fille de Penny après tout ? Peu de personnes. Dans un autre sens, voir à quoi ressemblait sa famille était une chose assez tentante, puis elle pourrait se faire passer pour une amie de l'université ou autre. Le mariage n'était pas une institution qu'elle cautionnait, mais elle travaillait dans le domaine et légèrement romantique, elle adorait ce genre de réception. Posant un regard sur sa mère, elle compris que cette dernière ne ferait rien pour la pousser à ne pas s'y rendre et qu'elle ferait même le contraire. « Tu pourras m'aider à trouver une robe ? » Puis il y aurait certainement des célibataires qui lui permettraient de passer à autre chose, de l'oublier.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Marine/Nothing. âge @ Dix-huit ans. comment as tu trouvé le forum ? @ Par Bazzart. avatar @ Kirsten Dunst. autres? @ Juste dire que le forum est magnifique et surtout que le design est vraiment splendide.




Dernière édition par Broadway Gallagher le Dim 16 Oct - 21:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:32

    J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour mon avatar puisque j'hésite entre Olivia Wilde, Minka Kelly, Kirsten Dunst ou Zooey Deschanel. Vers qui va votre préférence ? Merci d'avance pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:33

Pour ma part je te dirai Kirsten ou Minka I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:34

    Max BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 388342071 BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 4080046062.

    Merci beaucoup pour l'accueil et ton aide, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:10

Olivia est déjà prise. Zooey est déjà tenté par quelqu'un donc ... BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 13909970
Néanmoins, j'adore Minka Kelly et Kirsten Dunst. Mais, je t'avoue que si tu prends Kirsten *Je te fais ta fête* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:14

    Ian, il est toujours aussi beau.

    Bein cela restreint mon choix mais ce n'est pas plus mal. J'avais aussi une petite préférence pour Kirsten et je pense que je vais la prendre. En tout cas je te remercie de ton accueil et de ton avis.

    Est-ce qu'il est possible de ma la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:15

Ian restera un homme parfait quoi qu'il fasse BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 13909970 Arrow

Très très très bon chooooooix BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 3910324452 BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 3910324452 BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:18

    C'est plus que certains, il frôle vraiment la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:35

bienvenue BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:45

    Melanie BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 4183024371.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:51

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche; BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 388342071 I love you

Réserve moi un lien! BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:53

    Avec Amber, je ne peux pas dire non.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:48

bienvenue parmi nous et bonne fiche BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 388342071
je vote kirsten Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:32

    Merci de l'accueil et pour ton aide par rapport à l'avatar, Kirsten est finalement mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:33

elle te sera réservée une fois que tu auras remplie la dernière partie de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:37

Bienvenue. BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:41

    Okay, je vais le faire de ce pas.

    Merci de l'accueil Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:41

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:50

Bienvenue sur The Romantics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:27

    Merci à vous deux pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:05

KIRSTEN I love you Excellent choix d'avatar !

Bienvenue sur le TR et bonne chance pour ta fiche ... BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 1783699097

Au plaisir de te lire très bientôt ! Réserve moi un pitit lien de la mort qui tue hu_hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:08

    Alex BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 388342071.

    Merci pour l'accueil et pour le lien, je ne peux pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Lun 17 Oct - 5:09

Kirsten I love you
bienvenue à toi BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:40

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:59

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Empty
MessageSujet: Re: BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...   BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BROADWAY - Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16 heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BROADWAY - Parce que je suis un spectacle à moi toute seule.
» tyra ღ comme je le disais, je suis mal partie.
» (F) M. FOX - j'aime comme tu bouges et ta façon d'être sage.
» ZIGGY-MARLEY ✘ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille :: anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: