THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs. Empty
MessageSujet: (M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs.   (M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:16

Xander (négociable)
► Henry Cavill (négociable) ► groupe ► Entre vingt-cinq et trente ans.

(M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs. 2w4k4uh
crédits TUMBLR


Citation :
take my time today
► Pour sa famille vous avez carte blanche, mais j'avais imaginer un garçon très proche de sa mère même s'il ne le montre pas. Pour ce qui est de sa relation avec son père, vous faite ce que vous voulez ainsi que pour ses frères et soeurs si vous lui en donnez.
► Il a rencontré Broadway lors d'une soirée avec ses amis, il s'attendait à une relation d'une nuit mais cela a rapidement évoluer entre eux. Au bout de six mois il avait l'intention de lui demander d'emménager avec lui mais il a pris peur quand elle lui a annoncer qu'elle attendait un enfant. Lâche, il a pris la fuite et ne lui a plus donner de nouvelle depuis.
► Il travaille dans un domaine qui lui rapporte de la notoriété et surtout des femmes, à vous de voir ce que cela peut-être.
► Est un mélomane accompli, il joue même très bien d'un instrument.

round my hometown
Cela a commencer par un verre dans un bar entre deux inconnus, une jeune femme et un jeune homme qui n'avait qu'une envie, passer une nuit d'insouciance dans les bras d'un autre. Mais voilà, ce qui devait être qu'une histoire de sexe sans lendemain c'est lentement transformer en jolie romance qui a pris de l'ampleur en seulement quelques mois. Bien entendu aucun n'avait vraiment l'intention de s'engager pour le moment, avant que Xander ne prenne conscience des sentiments qu'il commençait à nourri à l'égard de Broadway. Une révélation pour lui qui a pris l'initiative de vouloir concrétiser les choses en s'installant avec elle. Mais voilà, elle avait appris qu'elle était enceinte et ce n'était pas dans ses projets immédiat. Quand elle le lui a annoncer il a pris peur, lui a dit qu'il l'appelerait et il ne l'a jamais fait, c'était il y a maintenant un an. Cela a fait beaucoup de mal à Broadway qui a été obliger de recourir à un avortement d'urgence en apprenant que sa grossesse était extra-utérine. Elle qui rêvait de devenir maman avait en l'espace de quelques semaines perdu l'homme qu'elle aimait et l'enfant qu'elle voulait même s'il n'était qu'un accident. Cela fait donc une année qu'ils ne se sont pas revu et c'est par un pur hasard qu'ils vont se retrouver sur l'île de Fire Island où il s'est installer depuis quelques temps. Ce sera un choc pour eux deux de se retrouver, surtout que les sentiments sont toujours présent entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs. Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs.   (M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:17

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Je ne demanderais pas grand chose, mais la plus importante et de ne pas devenir un membre fantôme au bout de quelques jours, ou après avoir poster pour réserver. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable tout comme l'avatar, mais j'ai quand même mon mot à dire. Ensuite je sais que tout le monde a une vie en dehors de son ordinateur, donc je demande juste deux ou trois connections par semaine. Je ne suis pas une déesse de l'orthographe, donc je ne demande pas non plus que ce soit pareil de votre côté, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas d'énorme faute. Pour finir, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui est vraiment très important pour la progression de Broadway.

    Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et j'y répondrais volontiers. Je vous remercie déjà pour ne serais-ce que jeter un oeil à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CAVILL - va te faire voir chez les grecs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) GASPARD ULLIEL - je crois savoir ce que tu veux ... fais demi-tour pour voir.
» ROBYN ✿ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
» ZIGGY-MARLEY ✘ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: