THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies

Aller en bas 
+5
Isobel Monroe
Owen Bearsby
Emma Campbell
Andréa Ludwig
Felix Moorgate
9 participants
AuteurMessage
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:40

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Signat10
crédits beunanah


Felix Moorgate

❝ le meilleur voisin est celui qui fait du bruit en même temps que vous. ❞

age @ vingt-sept ans date et lieu de naissance @ 17 juillet 1984, à Glasgow, Écosse statut @ célibataire métier/études @ Policier groupe @ Don't mess around

La petite sœur de Felix a écrit:
pendant l'adolescence, nos parents essayaient de le remuer pour qu'il trouve le métier qu'il voudrait faire. Quand il leur a dit qu'il voulait devenir policier, maman lui a fait tout une histoire : "tu vas risquer ta vie à chaque fois ?? Mais tu penses pas à moi, et si je me fais un sang d'encre c'est pas grave hein ?"... Bon, Glasgow, ce n'est pas non plus New-York... •• assez extraverti, il a tendance à se laisser aller naturellement et à oser faire n'importe quoi n'importe où. •• il adore ainsi les paris entre amis, même s'il perd souvent •• il a une phobie des araignées, même des toutes petites ••  il adore sa petite sœur (c'est moi !!) et a tendance à la protéger (un peu trop d'ailleurs) ••  il adore aussi les chiens, d'ailleurs le sien est un bébé Labrador chocolat qui répond au nom de Diabolo. Allez savoir pourquoi... •• il a gardé un esprit d'enfant, prêt à s'amuser en toutes circonstances et toujours à blaguer, rire et détendre l'atmosphère  •• il ne prête aucune attention aux filles superficielles et préfère une femme normale, belle et gentille à une bimbo silliconée •• d'ailleurs, c'est un vrai coureur de jupons. En général, quand il ramène une fille à l'appartement, je préfère aller dormir ailleurs si vous voyez ce que je veux dire... •• je l'ai plusieurs fois surpris à regarder des dessins animés à son âge. C'est sûr, ça contraste largement avec son métier... •• son job de policier oblige, Felix a toujours une arme dans l'appartement. Je déteste ça, et il le sait, mais il s'amuse à me taquiner et à me faire peur... •• il est extrêmement jaloux, que ce soit avec ses petites amies ou avec moi •• Malgré tout ça, je l'aime quand même mon grand frère adoré !!



My life is kinda boring
@ GLASGOW, 8 FÉVRIER À 9H00. Je suis né à Glasgow, j'ai été à l'école à Glasgow, j'ai mes amis à Glasgow... Beaucoup voudraient s'en aller après tant d'années passées dans cette ville, sans vraiment bouger en fait. Mais moi non. J'adore ma ville, j'adore m'y promener et je la connais comme ma poche. D'ailleurs, en ce bon mois de février, j'avais eu dans l'idée de sortir faire un tour, enfilant seulement fine veste en cuir. Je me dirigeais vers la porte d'entrée de mon appartement, celui que je partageai avec ma petite sœur depuis que nous avions quitté le domicile parental, puis je descendis les escaliers jusqu'au hall d'entrée. J'ouvris la porte du hall, et poussai un cri de terreur en voyant une espèce non identifiée plantée devant moi, le bonnet et le manteau plein de neige. Tiens, petite sœur bonhomme de neige !!

« Finalement je vais peut-être pas sortir alors... »
« Tu t'attendais à quoi ? Trente-cinq degrés ? On est en Écosse Felix pas en Sicile ! Tiens laisse-moi rentrer je gèle. »
« Hey tu te souviens de notre petit rituel hivernal ? Neige égal... ? » »
« Neige égal chocolat chaud !! Alors monte les escaliers j'ai soif, j'ai froid, j'ai tout en même temps ! »

Nous remontâmes les escaliers en riant jusqu'à l'appartement. C'était ma petite sœur, deux ans plus jeune, et je l'adore tout simplement. Plus que ça, je l'aime. Nous passons tout notre temps ensemble à faire n'importe quoi, quitte à se mettre les voisins sur le dos. Ce jour-là, pendant qu'elle était partie se chercher quelque chose à grignoter en ville, elle avait reçu une enveloppe que j'avais posée sur la table. Alors quand elle fut installée, je la lui tendis.

« Y'avait ça pour toi dans la boîte aux lettres. C'est qui ? »
« Oh Sophie Carmichael !! Une vieille copine de fac !! Je l'adorais cette fille ! Attends... »

Elle ouvrit l'enveloppe, en sortant un petit papier et le lut attentivement.

« Elle se mariiiiiiie ! Tu te rends compte Lilix ? Elle se marie !!! »
« Euuh ouais cool. Je suis trop content pour elle. »
« Tu as l'air. Ça se voit. »
« Ben écoute, je ne la connais même pas cette fille, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? »
« Je sais pas moi, tu peux être content pour elle. »
« Je suis content pour elle. »

Elle me frappa gentiment l'épaule en riant. J'aurais quand même du montrer plus d'enthousiasme, ça aurait peut-être évité ce qui a suivi, quoi que...

« Comme tu as l'air emballé par ce mariage, tu viendras avec moi ! »
« Quoi ?? Mais ils se marient où ces deux-là ? »
« À... Fire Island, près de New-York. »
« NEW-YORK ??? Nan c'est pas possible là ! La patrie a besoin de mes services, je peux pas tout plaquer comme ça pour je ne sais pas combien de temps ! »
« Euh ça va ta patrie c'est Glasgow. D'accord c'est grand, mais ils peuvent se passer de toi tes amis flics. Et puis ça te fera sortir un peu de ta tanière. »

Moi casanier ? À peine... Quelques jours plus tard, j'avais donc été traîné par ma sœur à Fire Island. Après tout, mariage ça veut dire fête non ? Ça devrait bien se passer et être amusant. J'espère !


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ beunanah âge @ dix-sept ans comment as tu trouvé le forum ? @ par bazzart avatar @ dominic howard autres? @ j'adore déjà ce forum ! I love you




Dernière édition par Felix Moorgate le Lun 17 Oct - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:50

Bienvenue et très bon choix d'avatar FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:56

je te réserve dominic pour 7jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:59

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:16

Bienvenuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 5:10

bon choix d'avatar I love you
bienvenue FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:01

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:21

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:00

Merci Bree I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:01

Bienvenuuuue FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:21

Pardon du double-post, je pense avoir terminé ma fiche FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Mar 18 Oct - 6:37

c'est tout bon, je valide I love you
bon jeu sur The Romantics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:37

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Empty
MessageSujet: Re: FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies   FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: