THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:09

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Avatar10 FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Avatar11


Felix Moorgate


    age @ vingt-sept ans date et lieu de naissance @ 17 juillet 1984, à Glasgow, Écosse statut @ célibataire métier/études @ Policier groupe @ Don't mess around


La petite sœur de Felix a écrit:
pendant l'adolescence, nos parents essayaient de le remuer pour qu'il trouve le métier qu'il voudrait faire. Quand il leur a dit qu'il voulait devenir policier, maman lui a fait tout une histoire : "tu vas risquer ta vie à chaque fois ?? Mais tu penses pas à moi, et si je me fais un sang d'encre c'est pas grave hein ?"... Bon, Glasgow, ce n'est pas non plus New-York... •• assez extraverti, il a tendance à se laisser aller naturellement et à oser faire n'importe quoi n'importe où. •• il adore ainsi les paris entre amis, même s'il perd souvent •• il a une phobie des araignées, même des toutes petites •• il adore sa petite sœur (c'est moi !!) et a tendance à la protéger (un peu trop d'ailleurs) •• il adore aussi les chiens, d'ailleurs le sien est un bébé Labrador chocolat qui répond au nom de Diabolo. Allez savoir pourquoi... •• il a gardé un esprit d'enfant, prêt à s'amuser en toutes circonstances et toujours à blaguer, rire et détendre l'atmosphère •• il ne prête aucune attention aux filles superficielles et préfère une femme normale, belle et gentille à une bimbo silliconée •• d'ailleurs, c'est un vrai coureur de jupons. En général, quand il ramène une fille à l'appartement, je préfère aller dormir ailleurs si vous voyez ce que je veux dire... •• je l'ai plusieurs fois surpris à regarder des dessins animés à son âge. C'est sûr, ça contraste largement avec son métier... •• son job de policier oblige, Felix a toujours une arme dans l'appartement. Je déteste ça, et il le sait, mais il s'amuse à me taquiner et à me faire peur... •• il est extrêmement jaloux, que ce soit avec ses petites amies ou avec moi •• Malgré tout ça, je l'aime quand même mon grand frère adoré !!





RECHERCHES DE LIENS
• Les liens banals comme meilleur ami, meilleure amie, amis, ennemis etc.
• D'autres liens plutôt complexes.

À AJOUTER...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:18

OH MY GOD, c'est bien la première fois que je le croise sur un rpg lui FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 4216381196
et nom de dieu, je veux un lien, pas moyen de discuter FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:06

C'est bien pour ça que je l'ai pris FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 941308610
Je ne discute pas =P Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:07

+1 pour les liens, parce que j'ai oublié *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:29

Felix est flic, Jude adore jouer avec les règles FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 20348227 Felix aurait pu l'arrêter alors qu'elle roulait à 220 sur une route vide, à deux heures du matin, ou la surprendre entrain de se baigner dans un lieu interdit à la baignade, à peu près à la même heure FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 1213864217 après ils auraient pu passer la soirée ensemble, boire comme des trous (si Felix boit comme un trou FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 309181304 ) et être rester bons amis ? Genre Felix serait le flic qui s'occuperait personnellement d'aller en ville dès que ça concernerait une " rouquine sauvage et injurieuse " FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 3860856528
si t'as une idée, j'suis toute ouïe FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 2309972547
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:36

FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? 309181304 Non ça me va très bien ça :)
Et oui il lui arrive de boire (souvent XD), donc après une bonne cuite, ils auraient pu sympathiser :)
Sinon, je préfère l'idée de la route prise à 220 ^^ Façon course poursuite =P
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?   FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FELIX ♔ Euuh... J'ai pas d'Curly... C'est grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELIX •• Tangerine trees and marmelade skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: