THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyse MacGregor

Lyse MacGregor


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 27
LOCALISATION : Somewhere (over the rainbow).

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:03

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Tumblr_lsolyulsf51qa7db7o1_500


Lyse Boby MacGregor.
Âge. @ Vingt-trois ans. Date et lieu de naissance. @ Née le dix janvier 1988, à Saint George dans l'Utah (États-Unis d'Amérique). Statut. @ Célibataire. Métier/études. @ Traductrice. Groupe. @ Round my hometown.
Paige Macgregor a écrit:
△ Lyse trouve complètement pitoyable l'idée de se marier. Pour elle, ça ne remet pas l'amour que l'on porte à l'égard de l'autre en cause. C'est tout le contraire. Elle se dit que tous les mariages sont voués à l'échec, parce que tout le monde fuit la routine un jour. △ Elle a bien reçu son carton d'invitation mais n'y a pas prêté plus d'attention que ça. Elle l'a jeté sur une pile de factures d'eau, de chauffage et d'életricité. △ La jeune femme réfléchit si elle ira à son mariage ou pas, si elle proposera de l'aide ou non, si elle sera prise par une humeur romantique pour faire plaisir au nouveau couple de mariés. △ Elle ne connait absolument pas personnellement les fiancés, ni leur maison. Elle connait peut-être quelques uns de leurs amis mais ne s'en souvient pas. Elle a un cercle d'amis très fermé : Des amis écrivains, juristes, libraires, littéraires en résumé. △ La demoiselle est amoureuse d'un gars en secret.

△ Lyse est un répertoire téléphonique. Elle imprime les numéros des personnes dès la première rencontre. Ses parents la harcèlent souvent en lui demandant de leur donner un numéro, par exemple pour appeler la grand-mère qu'ils veulent aller voir le dimanche ou pendant les vacances. △ La jeune femme ne sait pas se servir de la nouvelle technologie. Elle n'a pas de télévision, de téléphone et encore moins d'internet - ce qui la pénalise dans son travail qu'elle fait à la main et qu'elle donne à des amis pour le taper sur la machine. Elle trouve ses sources dans ses bouquins, bien qu'elle soit loin du rat de bibliothèque. Dès qu'elle fourre le nez dans un ordinateur, une télévision ou un portable, elle s'énerve parce qu'elle trouve trop compliqué et sophistiqué. Elle préfère les traditions et méthodes anciennes, alors très nostalgique sur ce dernier point. Un peu comme les confitures de mamie ou sa madeleine de Proust. △ La demoiselle travaille le soir en tant que serveuse dans un bistrot à l'odeur moisie et fréquenté par des vieux tordus, pour mieux gagner sa vie. Son patron ne lui donne jamais de prime et trouve toujours une excuse bidon pour baisser son salaire. Il la piste, en quête d'une erreur qui l'empêchera de lui donner ce qu'elle mérite vraiment. △ Elle prend des cours de violon chaque dimanche après-midi, en cours individuels. Cet instrument l'a toujours beaucoup passionnée, elle le trouve mystérieux, énigmatique et à la fois doux et émouvant. Elle aime se laisser bercer par les sons qu'elle produit grâce à son archet et songe même à passer au stade supérieur, à savoir l'examen pour l'entrée en conservatoire. △ Lyse est une adepte du jeu d'action ou de vérité. C'est à travers ce dernier qu'elle montre son grain de folie, qu'elle dégage une autre énergie, qu'elle se met un nouveau visage sur son propre visage et qu'elle en épate plus d'un. Elle fait beaucoup rire avec les diverses actions qu'elle peut recevoir de ses interlocuteurs, comme de ses réponses en vérité. Parce que tout le monde sait que c'est faux, qu'elle fait exprès et qu'elle triche. Comme à chaque jeu de société qu'elle aime faire en famille, le samedi.

△ Lyse a la sainte horreur de son surnom, Lysou. △ Elle a un appétit de moineau. △ Petite, elle a joué de la flûte traversière. △ La jeune femme croit que la mode l'aidera à se forger une personnalité. △ Elle a une écriture tellement raffinée et minutieuse qu'elle gaspille énormément de son temps, pourtant précieux. △ La lecture est une de ses grandes passions. Son coeur a toujours balancé entre Baudelaire (Les fleurs du mal) et Shakespeare (Roméo et Juliette). △ Elle n'a pas assez de force pour allumer sa lampe de chevet cassée, remplacée alors par une lampe de poche. △ La demoiselle déteste l'odeur du pétrole et s'arrange toujours pour se faire mettre de l'essence par le gars de la station. △ Elle rêve toutes les nuits de son amoureux secret. △ Elle appréhende le jour où elle sera vieille. △ Lyse a beaucoup voyagé durant la période de ses treize à seize ans. Mais elle a nettement plus préféré la Hollande aux autres pays. △ Son frère a perdu la mémoire. Elle fait tout pour faire jaillir de sa tête quelques souvenirs, en vain. Il ne la reconnaît pas et ne la laisse entrer chez lui ou lui parler que très rarement. △ Ses parents, qui vivent en France, lui ont appris leurs candidatures pour les primaires. △ Elle aime le ski de piste mais a trop peur de se casser quelque chose pour en faire. Elle le regarde à la télévision. △ Elle va souvent jeter des fleurs sur la tombe de son grand-père. △ Lyse a une soeur aînée qui l'a délaissée au profit de sa petite famille. △ Elle a tout de même le soutien de sa tante qui est le plus important pour elle. Elle considère sa tante comme sa mère, sa mère n'étant pour elle que sa génitrice. △ Elle a lu et relu Doppelgänger une bonne demi-douzaine de fois, comme elle a vu et revu Harry Potter et les reliques de la mort au moins trente fois. Elle ne peut pas s'empêcher d'écouter, voir ou lire en boucle quelque chose qu'elle a adoré. Elle veut connaître les répliques des personnages par coeur. △ Elle a déjà vu Brad Pitt en vrai, quand elle est allée à Hollywood. Il n'était pas aussi sexy que sur les photographies, dit-elle. △ La jeune femme n'aime pas parler d'elle. Elle a la fâcheuse tendance à mentir quand on lui pose des questions indiscrètes, ou qu'elle considère comme telles. △ Elle a été repérée par un producteur mais n'a pas donné suite. △ La demoiselle croit à la réincarnation, jusqu'à ce que l'individu ait mené une vie parfaite. △ Elle a l'impression que sa lèvre inférieure est laide à cause du nombre de fois où elle se l'est pincée. △ Elle ne vote pas. Ou juste pour les élections présidentielles. La politique ne la branche pas et elle ne tient pas à se tromper sur le nom de la personne qu'elle pourra inscrire sur le papier. △ Elle ne rêve que d'une chose. Découvrir les réponses aux questions existentielles qu'elle se pose.


My life is kinda boring.
Son regard s'était détourné de son oreiller et s'était fixé sur les planches du plafond de sa chambre. Elle réfléchissait, une lettre dans la main. Au fond d'elle-même, elle savait qu'elle brûlait d'envie d'assister à ce mariage mais ses convictions l'en empêchaient fortement. Qu'airaient dit ses parents s'ils n'étaient pas allés vivre en France ? Sûrement l'auraient-il poussée à enfiler sa plus belle robe et se rendre à ce foutu mariage. De personnes qu'elles ne connaissaient absolument pas. Ou de vue. Ou de longue date. Lyse renifla péniblement, jeta le carton d'invitation par terre, soupira et chassa cette nouvelle de sa tête. Elle n'avait toujours pas fini le livre qu'elle se devait de traduire, ça devenait urgent. Il était là-bas, sur le rebord de la cheminée, dans son petit salon. Il attendait qu'elle daigne jeter un nouveau coup d'oeil dessus. Et qu'elle en fasse bon usage. Mais sur le moment, elle se contenta de fermer les yeux. Malgré sa volonté de ne plus y penser, le mariage tournait dans sa tête. Comment se passait un mariage ? Comment seraient habillés les mariés ? Jamais de sa toute sa vie elle n'avait eu affaire à ce genre d'évènement. Est-ce qu'il était si exceptionnel et magique que ses amis prétendaient à l'époque de l'adolescence où on nous bourre nous crâne à nous faire crever ? Finalement, ces questions n'obtinrent que pour seul réponse un long souffle de fatigue, de sommeil. La jeune femme s'était endormie, il était bientôt vingt-trois heures. Sous les draps, elle s'agitait à mesure que son rêve l'absorbait. Un silence terrible remplit la pièce.

Lyse marchait dans les champs de blé, les cheveux au vent. Quelques larmes caressaient ses joues rosies par le froid, un sourire se dessinait parfois tandis que ses yeux regardaient dans le vide et que son coeur véhiculait dans le reste de son corps un sentiment d'effroi. Une silhouette la dévisageait, une ombre s'approchait. - Qui, qui est là ? murmura la jeune femme d'une voix brisée entre deux sursauts. La personne se rapprochait de plus en plus, Lyse se tournait sur elle-même davantage, cherchant ce mystérieux inconnu du regard, quittant sa rêverie un instant. Mais elle y replongea au moment où la personne qui se tenait désormais en face d'elle lui donnait l'impression de se voir dans un miroir. C'était son frère. Ce dernier prit d'ailleurs la parole, se faisant menaçant. - Raconte-moi ce que tu sais, dis-moi ce que tu as vu. Paniquée, la demoiselle voulait fuire, loin. Elle voulut se laisser emporter par le vent, retourner chez elle, ou carrément quitter le pays et qu'il ne la retrouve plus jamais. Elle avait été traumatisée par l'accident de son frère, qui avait plongé ce dernier dans une totale amnésie, une violence effroyable. Il ne contrôlait plus aucune de ses émotions, il ne reconnaissait même plus sa famille. Alors qu'il insistait sur ses questions, Lyse osa lui demander, tremblotante, sanglotant et timidement. Elle avait peur qu'il lui fasse du mal. - Qu'est-ce que je dois savoir, Jeremy ? Qu'est-ce que j'ai dû voir ? Jeremy poussa un long soupir, soupir qui laissa le temps à sa soeur de faire quelques pas en arrière, prudemment, le regard toujours fixé dans celui de son frère. Depuis leur plus tendre enfance, ils avaient toujours été complices. Rien ne pouvait les séparer, se disaient-ils. Mais c'était faux. La vie, le destin en avait décidé autrement. Il avait brisé l'amour qu'ils se portaient mutuellement, l'amour presque fusionnel, l'amour que même leur mère et leur père ne leur apportaient pas. Ils étaient les cinq doigts de la main, ils ne faisaient à chaque fois qu'une personne, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Le voisinage croyait presque qu'ils allaient finir mariés, avec des gosses et qu'ils seraient obligés de fuir dans un autre pays plus libre, où les gens ne regarderaient pas leur relation d'un mauvais oeil. Au fond, personne n'avait compris la vérité. Pas même eux. Et voilà qu'ils ne la comprendraient jamais et que les rumeurs avec lesquelles ils riaient de bon coeur s'arrêteraient pour toujours et à jamais. Jusqu'à leur mort. L'accident avait été irréversible. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière, même avec la plus grande des volontés. - Ne te fous pas de ma gueule, Elvis. Arrête ce petit jeu tout de suite, cria soudainement Jeremy à l'encontre de sa soeur, du moins, de celle qu'il présumait s'appeler Elvis, son ex petite amie, celle qui l'avait quittée après l'accident et qu'il détestait à présent, rien qu'à cause de cette lâcheté. Elvis ressemblait énormément à Lyse, tout le monde comprenait que Jeremy les confondent, sauf Lyse. Elle avait mal à chaque fois que son frère prononçait le nom d'Elvis, pour elle. C'est comme s'il lui arrachait son coeur ou lui donnait un coup de poignard. Alors, plus affaiblie que jamais par les mots sortis de la bouche de son frère, Lyse ne sut répondre qu'un - D'accord, Jeremy. Je vais tout te raconter si tu y tiens mais assis-toi. Elle inspira profondément, réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait raconter et finit par déclarer. - C'est arrivé la nuit dernière. Il y avait Lyse. Tu sais, ta soeur.. Elle.. Elle me l'a demandé. Jeremy s'était assis dans le champ entre temps mais n'avait pas l'air convaincu de ce que lui racontait son interlocutrice. C'est comme s'il savait que ce n'était pas Elvis et qu'il faisait exprès, qu'il avait tout inventé. D'Elvis à son accident. C'est comme s'il avait fait réellement quelque chose qui l'empêchait d'aimer sa soeur, de la protéger. Mais qu'il en était conscient. Toute personne extérieure à leur tête n'aurait pas compris la situation. Et c'était compréhensible. Ils se disaient des choses qu'eux-mêmes entre eux ne comprenaient pas. C'était si flou, si imprécis. Jeremy répondit, cette fois-ci calmement et doucement. - Ly.. Plutôt crever que de prononcer son nom. Je suis désolée pour toi Elvis, vraiment. Je.. Je n'avais pas voulu ça pour toi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te parler de la sorte.. Pardon. Si seulement je l'avais su plutôt que Lyse était derrière tout ça. Il approcha ses lèvres de celle de la prétendue Elvis, ou de la réelle Lyse, cette dernière se laissant faire. Ils échangèrent un long baiser enflammé. Mais pas réciproque. Lyse l'avait accepté pour se rapprocher un peu plus de son frère, pour retrouver de nouveau l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre et égoïste, elle entrait dans le jeu de Jeremy. Comme s'ils étaient entrain de tourner un film, comme s'ils répétaient un sketch, comme s'ils s'amusaient à jouer le couple modèle, dans un moment de tristesse. - Ce n'est rien chéri, Lyse est un monstre, on le sait tous ça.. C'est fini, je suis là, murmura Lyse en caressant la joue de son frère, retenant ses larmes à cause de la haine qu'éprouvait son frère à l'encontre de Lyse. Pas d'Elvis. Mais cette fois-ci, de Lyse. De la personne qui se tenait en face de lui. De la personne qu'il avait embrassé en croyant que c'en était une autre. D'elle. Oui, d'elle. Ce fut au moment où Jeremy se décida à poser ses mains sur les hanches de Lyse que cette dernière se réveilla. Brutalement. Trempée des pieds à la tête. - Je ne.. Je ne.. Mon dieu, gémit-elle dans son lit. Elle laissa ses draps retomber par terre, posa les pieds au sol et alluma la lumière. Toute sa vie reprit forme dans sa mémoire. Et elle reprit accompagnée d'un léger souffle de soulagement.

Baby i can see your halo.
Prénom/pseudo. @ Coraline. Âge. @ Quatorze ans. Comment as-tu trouvé le forum ? @ Par Bazzart. Avatar. @ Vanessa Hudgens. Autres. @ Vous avez géré. Sales BG, je suis jalouse. ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 20348227 I love you



Dernière édition par Lyse MacGregor le Mer 19 Oct - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:05

Coraline, comme ploume ? ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 4216381196 I love you
En tout cas bienvenue à toi ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 20348227
Par contre, tu vas devoir changer de prénoms, puisqu'on accepte pas le doublon de prénom ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mar 18 Oct - 6:36

bienvenue parmi nous et bonne fiche ;à
comme te l'as dit Julie (Paige), tu vas devoir changer te prénom (:
je te réserve vanessa pour 7jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:40

Bienvenu à toi I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:54

Bienvenue sur The Romantics ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Lyse MacGregor

Lyse MacGregor


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 27
LOCALISATION : Somewhere (over the rainbow).

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:15

Je vous remercie de votre accueil. Et de la réservation. I love you
Excusez-moi, j'ai changé de prénom. Même si Paige était plus joli. Arrow
Julie, pourquoi ce ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 4216381196 ? En tout cas, c'est bien moi. (: Tout le monde me reconnait tout le temps, il semble que j'ai trouvé mon style d'écriture. (Ce qui me ravit, je ne le cacherais pas plus longtemps.) Je ne veux pas te vexer avec cette question, c'est juste que je ne pense pas te connaître. Honte à moi si c'est seulement un soucis de mémoire. ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 145311802

Fiche terminée. (Je me sens minable.) ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:31

avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu ajoutes une image là où s'est demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse MacGregor

Lyse MacGregor


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 27
LOCALISATION : Somewhere (over the rainbow).

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 14:19

Ma piteuse présentation est enfin égayée. Tu peux me valider. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 14:21

j'aime beaucoup ta très longue fiche ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) 388342071
bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)   ▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. (En cours.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▽ be a lady, not a bitch.
» ₰ lady antebellum.
» SOMEONE LIKE YOU. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: