THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Empty
MessageSujet: (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.   (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:30

Prénom au choix Moorgate
► hayden pannetiere ► i'll be your guardian► vingt-cinq ans

(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Leavesden_x2-1983d98
crédits © Leavesden


Citation :
take my time today
• Je prends Marilyn comme prénom pour le scénario, mais vous n'êtes bien sûr pas obligé de prendre celui-là ;-)
• L'histoire est assez libre. Il faut juste qu'elle soit née à Glasgow et qu'elle y ait vécu toute sa vie, les trois dernières années dans un appartement avec son frère. Elle a entre temps fait des études dans la même fac que Sophie & Graham, où elle a rencontré Sophie.
• Elle est donc une ancienne amie de fac de Sophie, dont elle a retrouvé la trace grâce à l'invitation au mariage qui lui a été envoyée.
• Marilyn est quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux et adore rire.

round my hometown
Marilyn et Felix ? On peut les qualifier de frère et sœur, c'est ce qu'ils sont. Mais surtout "les deux doigts de la main" comme on dit. Il font toujours tout ensemble, s'entraident, que ce soit sérieusement ou pour faire une blague à quelqu'un. Ils s'adorent, s'aiment même, au point qu'ils ont décidé de continuer à vivre ensemble après être partis de chez leurs parents, achetant un petit appartement au cœur de Glasgow. Parfois, ils s'exaspèrent mutuellement, ne se parlent plus pendant un jour grand maximum, puis l'un fini par retomber dans les bras de l'autre et leur relation fraternelle repart de plus belle. Felix protège sa petite sœur, de deux ans de moins que lui, de tout ou presque : elle dit qu'elle n'aime pas ça, alors qu'elle préfère qu'il soit derrière elle et qu'il veille sur elle. Mais ça, elle ne le dira sûrement pas ! Quant à Marilyn, elle essaie de lutter contre la tendance "casanière" de son frère, cherchant par tous les moyens de le tirer hors de l'appartement dès qu'ils reviennent tous les deux de leur travail. Elle a réussi à le traîner à Fire Island, grâce à l'invitation au mariage de Sophie et Graham qu'elle a reçu. Et finalement, qui sait s'ils ne vont pas s'amuser comme des petits fous là-bas ?


Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.   (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:33

    Bonjouuur :D Voilà le petit blabla habituel que vous attendez tous (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 4112305452
    Je vais faire vite ! Juste pour vous dire ou vous rappelez que le prénom est au choix et que le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'elle est la sœur de Felix. L'avatar d'Hayden Pannetiere est très difficilement négociable... Personnellement je la trouve parfaite pour le rôle I love you
    Et puis comme c'est elle qui a traîné Felix à Fire Island, Marilyn est donc un rôle très important, alors s'il vous plaît, ne le prenez que si vous êtes sûrs de rester sur le forum et de ne pas déserter sans même avoir terminé votre fiche. (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 2309972547
    Dernière petite chose : je vénèrerai celui ou celle qui prendra ce scénario ! (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.   (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:35

(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 388342071 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 20348227 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 3863477503 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 21820466 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 605917688
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate

Felix Moorgate


MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
AGE : 29

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.   (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:45

(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 3863477503 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 3863477503 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 2309972547 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 941308610 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 605917688 (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 23720148
Je t'aime déjà I love you Merci beaucoup (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. 2113965524
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma MP est graaande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.   (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.
» Jensen ▬ A long time ago
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: