THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.

Aller en bas 
+2
Déa Malone
Marlon Wilsworth
6 participants
AuteurMessage
Marlon Wilsworth

Marlon Wilsworth


MESSAGES : 13
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:04

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Tumblr_lt55dgNPXl1qdue0no1_500
credit tumblr



MARLON HUGO WILSWORTH
❝ Funambule entre les grattes ciel, je défie les mirages.. ❞
saez

age @ vingts cinq ans date et lieu de naissance @ 26 octobres à Manchester statut @ célibataire, sans attache métier/études @ université a temps partiel, alcoolique nocturne et dragueur au quotidien groupe @ LIKE A PAIR OF ANGEL WINGS

Marlon a écrit:
Note a soi même
* acheter des capotes
* penser a téléphone a maman avant qu'elle ne devienne hystérique, souviens toi lorsqu'elle commencera à devenir agaçante que tu es son fils préféré et peut importe ce qu'en dit Soren
* passer prendre Constance à l'aéroport
* voler les dragibus du gosse a coté de toi quand tu descendras
* retourner dans le bar d'hier et tenter de retrouver mon PC pour récupérer ma montre ><
* aller frapper chez Soren en pleine nuit et bloquer son post-radio avec un CD de Justin Bieber
* prendre rendez vous chez le coiffeur, bien que tu n'en est pas besoin tu es le plus beau Marlon
* essayer de ne plus passer pour un dingue
* cesser de faire des listes étranges dans le métro



Brûlant comme un volcan, profond comme le vide

Le sourire aux lèvres, la bouteille à la main, j'observe mon univers. La musique s'élève fortement des enceintes et noie les âmes vides de ceux qui comme moi sont venus chercher la liberté, en s'abrutissant de mélodie. Je les contemple, je les aime. Je m'aime à travers eux, je vois un peu de moi dans chacun d'eux. Narcissique, égoïste, je l'ai toujours été, un sourire un peu trop charmeur, des cheveux un peu trop noir, une gaieté un peu trop forcé et un taux d'alcoolémie souvent trop haut. Immature dans mes sentiments, dans mes rêves je ne suis qu'une moitié homme. Esprit fermé par la vision d'une mort violente, d'un corps sans vie pendant au bout d'une corde, je demeure éternellement inconscient de la réalité des choses. Tirant une bouffée de mon joint, je repose ma tête contre le mur qui me soutient. Mes yeux se ferment d'eux même tandis qu'un léger étourdissement soulève mon âme, ma mémoire se tait, mon coeur bat plus lentement. J'oubliais tout durant un très court instant, le diner familiale que j'avais fuis, les regards anxieux que ma mère devait posé sur l'horloge sans perdre espoir de me voir arrivé, les soupires rageurs de Soren d'être ainsi bloqué avec nos parents, l'agacement croissant et certain de mon paternel. J'aime ma famille, un peu comme un aveugle aime la lumière du soleil. Trop proche d'eux, je ne sais plus qui je suis, je deviens un être infantile et agaçant, un petit con incompris et indécent. Sans eux, je ne suis qu'une coquille vide, il me manque cette part de moi même qui humanise mon regard et fait briller mes yeux bleus. J'ai appris à être un peu moi dans leurs regards, j'ai grandis dans leurs sourires. Graham est celui qui a le plus compté dans ma vie de découverte, il a été ; ma première cuite alors que je n'avais que douze ans, mon premier joint, ma première heure de cours manquée, je l'ai séché pour aller au cinéma avec lui, ma première blague qui a mal tourné contre un voisin, la première personne que j'ai appelé lorsque je me suis retrouvé un poste de police un dimanche matin sans aucun souvenir de ma soirée de la veille hormis une gueule de bois horrible. Graham a toujours été plus qu'un cousin pour moi, je ne saurai pas le qualifié vraiment. Lorsqu'il est parti, qu'il a tourné le dos a tout le monde, je n'ai rien dit. Qu'aurais-je pu dire ? Que j'avais besoin de lui, que j'étais incapable d'aimer qui que ce soit et qu'il était le seul a me comprendre dans cette famille ? J'ai reçu le faire part du mariage cet après midi, et je digère la nouvel ce soir en l'aromatisant à la vodka. M'éloignant du mur, je m'accrochais a ma bouteille d'alcool, l'esprit totalement embué, hors de contrôle, je montais sur la table et commençais a parler de tout et de rien devant le regard ahuri des plus sobres. « A L'AMOUUUUUUR ! Au mariage de mon cousin, à la fête qui va en découler, aux filles que je vais bais.. » Mon hurlement cessa alors que ce que je supposais être l'un de mes amis me forcait a descendre de la chaise et que le noir emplissait mon esprit.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ gabriellle âge @ quasi dix huit ans ! majorité, je te frôle du bout des doigts !comment as tu trouvé le forum ? @ bazz' power avatar @ Marlon Teixeira autres? @ MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  20348227




Dernière édition par Marlon Wilsworth le Jeu 20 Oct - 6:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:07

MON PV MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  388342071
bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
le pv et Eddie seront à toi une fois que tu auras rempli la dernière partie de ta fiche Wink

edit: je te réserve tout ça pour 7jours MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Beauvoir

Clémence de Beauvoir


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
LOCALISATION : dans un des jardins

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:33

EDDIE MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  388342071 Bienvenue sur The Romantics I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilsworth

Marlon Wilsworth


MESSAGES : 13
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:39


Dea ; le scénario était sublime j'ai pas pu résister I love you ; merci pour l'acceuil MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  1189120589
Clémence ; j'adore les prénoms français dans les forums en général & puis avec rachel comme vava forcement je suis sous le charme MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  388342071 merci pour l'acceuil (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:15

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:01

Bienvenue MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilsworth

Marlon Wilsworth


MESSAGES : 13
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 6:53

    Merci pour l'acceuil les gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:01

bienvenue MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 5:13

bienvenue MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilsworth

Marlon Wilsworth


MESSAGES : 13
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:20

  • Merci I love you
    ; je pense avoir terminé ma fiche, j'aime le suspens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:57

c'est tout bon, je valide MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  388342071
bon jeu sur The Romantics MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilsworth

Marlon Wilsworth


MESSAGES : 13
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:16

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Empty
MessageSujet: Re: MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.    MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLON ❧ Maudit soit à jamais le rêveur inutile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLON ♦ Aujourd'hui n'est que la mémoire d'hier, et demain le rêve d'aujourd'hui.
» ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: