THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:31

BONJOUR Question 388342071 Votre forum est une petite perle alors je compte vraiment m'y inscrire I love you J'avais juste deux petites questions. Les réservations d'avatars qui se terminent le 22 c'est au soir ou au matin? Et est-ce qu'il y a déjà un maire de la ville défini ou pas du tout ? Merci d'avance pour les réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:43

Bonsoir (: avant tout merci beaucoup pour l'intérêt porté au forum, ça fait vraiment plaisir. Concernant la réservation des avatars, on n'en a pas franchement discuté, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que les réservations se terminant le 22 au soir, avant tout pour une raison de commodité, mais aussi pour assurer une réservation d'une semaine complète, le forum ayant ouvert dans la journée du 15. Ensuite, si je ne m'abuse, il n'y a pas de maire défini (là encore mes collègues plus au courant son priées de se manifester si tel n'est pas le cas What a Face) voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question. (:
» Petite Question
» Question à props d'un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: It's a new day :: take me there-
Sauter vers: