THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

(M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet.   (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:11

Alec au choix. (pour le scénario donc négociable)
► joseph morgan ► i'll be your guardian ou encore don't mess around ► 23/25 ans (négociable)

(M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. Tumblr_lqembgXbqI1qmzigmo1_500
crédits (tumblr.)


Citation :
take my time today
J'ai essayer un maximum d'éviter de parler de son histoire car personnellement c'est une chose qui me bloque beaucoup quand je regarde un scénario car je n'arrive pas à me l'accaparer de peur de plus coller à l'idée du créateur, hors là, tant que l'idée principale est respectée, vous êtes libre. (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. 20348227 Je vois bien un passé dure tel qu'un abandon de sa mère ou son père, une trahison en amour ou encore un de ses parents qui trompait l'autre (je donne des idées pour que vous voyez un peu pourquoi je l'ai fait aussi fouteur de merde et assez torturé). Je vois ça simplement dans ma tête : il fait du mal parce qu'on lui en a fait et que pour lui c'est le seul moyen qu'il croit être pour ne plus être blesser. En simple : blesser l'autre avant de l'être. Ou encore il verrait le fait de blesser quelqu'un être la seule façon de l'avoir ou un truc du genre (excusez ma psychologie à deux francs cinquante mais j'essaye d'expliquer rationnellement son comportement. (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. 652456425 ). Et, personnellement, je vois sa façon d'agir comme une certaine jalousie et je le vois assez bien devenir fort jaloux au fur et à mesure de leurs intercations lors de leur séjour ici (bah oui, il respectera pas ce qu'elle a dit. (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. 1374896527 ) Voilà, j'espère ne pas avoir rendu le personnage plus compliqué qu'il ne l'est ou de vous avoir fait peur/fuir. Laughing I love you J'ai vraiment envie de faire évoluer ce personnage et il est très important pour le futur d'Ahna alors n'hésitez pas si vous avez envie de vous amusez. I love you
round my hometown

(M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet. Tumblr_ls74hpjhzP1qmzigmo1_500
Citation :
I want to learn what it’s like to wake
up in the morning and not feel sad.

J'étais conviée au mariage sur l'île de Fire Island. Ô joie moi qui ait en horreur les mariages et d'ailleurs toute fête dont les gens font une croix dans le calendrier pour ne surtout jamais l'oublier. Mais bon, comme à chaque fois, on a pas le choix, on fait bonne figure et on ramène son joli petit derrière à la fête sans rien dire. Sauf que voilà, Ahna-Faye et mauvais présage ou horrible évènement, apparemment ça rime à présent. Je le sentais pas ce truc, mais bon, comme à chaque fois la bonne vieille histoire du 'c'est parce que tu veux éviter d'aller jouer les bonnes figures à un mariage que tu m'trouves l'excuse bidon du sixième sens' est tombée sur la table. Et je n'ai pas vraiment eut le choix, vous voyez ? Alors, armée de mon sourire le plus convaincant et de mes valises, j'ai débarqué. Avec Meina, ma soeur. Sauf que voilà, une journée tranquille, ca existe pas chez moi. Alors, voyez Ô combien j'étais étonnée que la mienne se passe sans tracas jusqu'à présent à part ce mariage ennuyeux bien sûr. Mais je ne le fus pas bien longtemps. Alec ? Oh, surprise. Ahna. Fait pas ton faux air surpris, mon grand, ça prendra pas avec moi. Sourire narquois et regard noir, ma première expression sincère affichée sur le visage de la journée, vous ne savez pas Ô combien ça fait du bien. Et ça agace aussi. Je préfère Faye. Repliquais-je, la voix dure. Il ne dit rien, le regard perdu sur le sol. Enfin, c'est sûrement ce qu'il essaye de me faire croire pendant qu'il manigance dans sa petite tête de ... bref. Tu fous quoi ici, Samuels ? Tu viens encore me pourrir la vie comme il y a 2 ans ? Parce qu'alors ton invitation à deux balles tu peux te la carrer où tu penses et rentrer vite fait chez toi avant que je te botte le- Il m'a coupé dans ma tirade qui était pourtant tellement soulagante. Enfoiré. On se calme, Sweetheart. Je suis invité au mariage. Je lève un sourcil. Sceptique. Ca doit être mon troisième prénom. Le deuxième est bitch. Et c'est tout ? Son habituel petit sourire en coin qui m'insupporte tellement a refait son apparition pour le coup. C'est tout. Sa réponse m'énerva encore plus. Tu peux pas débarquer comme ça. Lachais-je grave sur les nerfs en tentant toujours de me contrôler. Ah ? Qu'est-ce qui m'en empêche ? J'avalais ma salive mais essayer de me calmer fut vain, je fondis tel un aigle sur sa proie. Putain, Alec, tu peux pas recommencer comme il y a 2 ans. Tu peux pas redébarquer dans ma vie et essayer de la briser juste pour t'amuser. Je pris une pose pour reprendre mon souffle et surtout d'inspirer et expirer pour reprendre mes esprits. Cet épisode, je pensais l'avoir railler de ma vie et ne plus avoir à revenir dessus. Y a deux ans, t'as débarqué comme ça. T'es arrivé, dans ma petite vie rose comme tu dis et t'as tout bouleversé et y a foutu la merde. Haussement d'épaules de sa part. Tellement foutage de gueule. Je t'ai juste ouvert les yeux, tu peux pas m'en vouloir pour ça. Sourire et petit haussement du sourcil droit pour appuyer ses dires de con. Quoi ? C'est ce qu'il est, non ? T'as montré au grand public que mon petit ami si parfait s'envoyait ma meilleure amie bien sous tout les rapports, que tout mes amis le savaient et ne m'ont jamais rien dit et pour courronner le tout, t'as démontré par a + b que mon père trompait ma mère ce qui a fait voler ma famille en éclats. Oh, oui, c'était juste pour m'ouvrir les yeux. Comment pourrais-je t'en vouloir, hein ? Tout ça pour quoi ? Hein ? Une séance de sexe ? Un amusement personnel ? Pour quoi hein ?! Ca y est, la froide et peste de Faye perdait ses moyens. Celle qui arrivait toujours à descendre n'importe qui en deux temps trois mouvements ou surtout deux trois paroles bien placées se faisait avoir par un connard de première qui ouvrait la bouche une fois sur dix. Ahn- J'en avais marre. Je m'étais promis de plus ménerver sur cette histoire, de tourner la page. C'est ce que j'allais faire. Ahna-Faye redevient elle-même. Suffira juste de zapper cet idiot. Nan, ferme-la, Alec, t'en as déjà trop dit et surtout trop fait. J'étais pas venue pour ça. Juste ... t'approches pas de moi. Et une fois que tout ceci sera terminé ... On ne se reverra plus ja-mais. Insistant bien sur le jamais. Compris ? Et sans attendre un signe ou un mot de plus de sa part, je tournais les talons et ravalais mes larmes. Pleurer pour ca était railler de ma vie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caseey ໃ COME ON SKINNY LOVE! (over)
» Julia Ϟ Smile, because you never know who’s falling in love with you.
» (M) ANTON YELCHIN - do you think all is fair in love and war.
» (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: