THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 8:33

Isolde Nom
► nora arnezeder ► groupe ► âge

(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Tumblr_lnnvtiv4mO1qa4qypo1_500
crédits tumblr


Citation :
take my time today
Ici, il faut écrire les grandes lignes de votre scénario. Citez les points comme bon vous semble, liste, texte narratif, tant qu'on puisse savoir ce que vous désirez comme points obligatoires. Ici, il faut écrire les grandes lignes de votre scénario. Citez les points comme bon vous semble, liste, texte narratif, tant qu'on puisse savoir ce que vous désirez comme points obligatoires.
round my hometown
Dexter et Isolde se connaissent depuis deux ans, et sont ensemble depuis autant de temps. On se demande d'ailleurs comment leur couple a pu tenir si longtemps, ces deux là ayant des caractères peu compatibles. Il faut dire Isolde est sérieuse, responsable et souhaite simplement se marier, avoir une vie stable alors que Dex parait ne pas avoir grandi. Toutefois leur couple parait tenir même si depuis quelques temps certaines tensions se ressentent.


Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:11

Me voici I love you

J'aime beaucoup le lien des personnages, si j'ai bien compris Isolde est la fille sérieuse, et Dexter le grand enfant? tongue
Je ne connaissais pas Nora, et c'est la première fois que je vais l'incarner mais je la trouve bien jolie et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle I love you
J'attends de voir les informations supplémentaires s'il y en a et je m'attaque à la présentation, j'espère ne pas te décevoir (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:21

Déjà !? MONDIEU (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 388342071 Merci d'avoir choisi mon scénario. Bon faut que je le finisse mais en gros, Isolde et Dex sont fiancés et leur couple va être mis à rude épreuve durant les "vacances". (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 388342071 Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Encore merci, et je te la réserve (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:03

j'ai trop craqué sur leur lien (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 20348227
D'accord, je t'envoies un mp pour quelques petites questions (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:53

SCENARIO PRIS, JE DÉPLACE (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 23:35

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.   (F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NORA ARNEZEDER - come on skinny love just last the year.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caseey ໃ COME ON SKINNY LOVE! (over)
» Julia Ϟ Smile, because you never know who’s falling in love with you.
» (M) ANTON YELCHIN - do you think all is fair in love and war.
» (M) JOSEPH MORGAN - love is killing me so sweet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: