THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOREN > Tant qu'on respire encore...

Aller en bas 
+2
Déa Malone
Soren A. Wilsworth
6 participants
AuteurMessage
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:15

SOREN > Tant qu'on respire encore... Tumblr_ltjbk4Ffsa1r2o7jyo1_500
crédits Tumblr


Soren Andrea Wilsworth
❝ I try to switch off my head, use my soul instead ❞

Age : 27 ans Date et Lieu de naissance : 27 août 1984 à Londres Statut : Célibataire quadruple divorcé... Métier : Opérateur de marché (Trader) pour la « Banque of New-York » Groupe : Like a pair of angel wings

Notebook a écrit:

ø Il a un petit faible pour les chapeaux et les chaussures italiennes.
ø Il joue de la guitare et du piano à merveille mais personne ne le sait vraiment.
ø Il a grandit en Angleterre et y a connu le monde des finances.
ø Par des contacts, il a réussit à trouver un plus grand terrain de jeu.
ø Il vit à NYC depuis 7 ans.
ø Il s'est marié 4 fois en 4 ans.
ø Il a divorcé 4 fois en 4 ans.
ø Il n'aime pas les imprévu et plannifie tout, longtemps à l'avance.
ø Il aime les défis et ne les refuse jamais.
ø Sous ses airs sérieux, il est resté un grand enfant
ø Il y a en qui ont essayé de l'appeler Andrea ou Andy... Ils ont essayé !
ø Il ne fume pas.
ø Il boit, parfois.
ø Il pratique ses 30min d'activité physique régulière.
ø L'argent ne lui manque pas.
ø Sa vie semble plutôt facile et pourtant, il ne trouve pas le bonheur.
ø Et si tout pouvait changer ? Et si l'amour existait ? Et si c'était vrai ?...


My life is kinda boring
Marylin Neerdain divorcée Wilsworth depuis février 2008.

Je ne connaissais Soren que depuis 5 mois lorsqu'il m'a demandé de l'épouser. J'avoue, ses yeux bleux suppliants me faisait tellement craqué que je n'ai pas hésité une seule seconde... Oui j'était follement amoureuse. 3 mois plus tard, il me passait l'anneau dans une robe somptueuse et une église pleine à craquer. Nous nous étions rencontré à la banque, lorsqu'il est arrivé 3 ans au par avant. Au début, c'est vrai que je ne le regardais pas vraiment et pourtant, sa progression fulgurante dans ce milieu si fermé m'a surprise et je me suis mise à le voir de plus en plus souvent. Jusqu'àu fameux soir où... Mais je m'égare... Malgré tout cela, je n'ai jamais vraiment connu Soren. Enfin, je sais qu'il a un frère que je n'ai rencontré qu'à l'occasion de notre mariage. Il me fait un peu peur... Et pourtant, mon ex-mari en parle toujours avec des étoiles dans les yeux... Pour ma part, je pense surtout qu'il devrait le secouer un peu !
Sinon, nous avons eu un chien durant nos quelques mois de vie commune. En m'installant avec lui et cela 1 mois avant le mariage, je me suis vite rendue compte que nous n'étions pas fait pour vivre ensemble, mais vous savez on se cache souvent la vue... Il était trop méticuleux pour moi. Je suis plutôt prévoyante donc tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je veille mettre un peu de piment dans notre vie en prévoyant des soirées surprises. Soren n'aimait pas cela et repoussait toujours mes idées de projets. Il semble vouloir beaucoup de choses dans sa vie sans pour autant vouloir s'engager dans de trop grandes responsabilités... Ce garçon reste un mystère pour moi, aujourd 'hui encore ! Si je le voit encore ? Bien sûr, nous sommes voisin de bureau et nos relations sont plus que cordiale, il reste un très bon ami, nous partageons souvent nos pauses déjeuné pour se raconter nos dernières aventures.

Angelina Gianetti divorcée Wilsworth depuis mars 2009.

Je crois que je le déteste autant que j'ai pu l'aimer... On s'est rencontré simplement, dans la rue. Un sourire. C'est assez rare les gens qui sourient dans les rues de New-York alors forcement, je me suis arrêtée quelques secondes sur son visage. Puis, il m'a tenu la porte de la boulangerie et nous avons fini par passer notre déjeuner à la même table. Soren et son charme sont les pires choses qui me sont arrivés dans la vie. Le lendemain, je le sentais déjà trop présent à mes côtés. Moi qui avait l'habitude de vivre sans savoir ce que j'allais faire l'heure d'après, me voilà entrain de tomber totalement amoureuse d'un mec qui travail dans une banque, qui a trop d'argent et qui semble se mettre à planifier ma vie... Je le sens déteindre sur moi d'une moi d'une manière assez ahurissante. Et le pire dans cette histoire ? Nous nous sommes mariés... Oui, civilement. Il n'y avait que lui, sa colocataire (assez étrange comme fille), un ami à moi et ce fut tout. Aujourd'hui encore, je me demande s'il m'a aimé ne serait-ce qu'une journée ? J'ai souvent eu l'impression d'être de trop dans son monde doré, dans sa petite tête bien remplie. Sa famille ? Jamais vu, jamais connu. Ses gouts ? Je crois qu'il aime la musique et les voyages... Et l'Angleterre ! Mon dieu ce qu'il a pu me parler de son pays natal ! S'il a autant le mal du pays, qu'il rentre et me laisse tranquille...
Si je devais vous donner un conseil... Surtout, restez loin de son sourire charmeur, de ses mots envoutant et du danger qu'il est. Divorcée depuis maintenant 2 ans, j'ai appris qu'il avait eu d'autres femmes après moi. Je me demande s'il n'est pas un peu psychopathe... Ou alors, peut-être qu'il fait simplement des paris avec sa colocataire un peu louche ! En tout cas, mon coeur l'appelle encore parfois la nuit et le son de sa voix me manque au réveil. Enfin, en y réfléchissant bien, je lui en veut surtout de m'avoir rendue si dépendante, je m'étais pourtant jurée de ne jamais être dans un état pareil pour un mec. Je pensais avoir trouvé le Prince Charmant, il m'a lâchement abandonné... Si dieu existe, fait que je ne le revois jamais !

Lauren Smith divorcée Wilsworth depuis avril 2009.

C'est la musique qui nous a rapproché. Je me suis retrouvée assise à côté de Soren lors d'un concert des plus beaux concerto pour piano de Mozart. Nous avons pas mal échangé durant ce temps musical et avons continué chez lui. Il m'a joué quelques morceaux avec tellement de talent, c'était incroyable. J'ai passé de si bons moments à ses côtés. Nous sommes partis en voyage durant 6 mois. Les six mois les plus merveilleux de ma vie. Le monde semblait nous appartenir, nous nous sommes mariés dans une tribus en Amérique centrale. Pour beaucoup, cela n'a pas d'importance, pour moi, ce fut la plus belle preuve d'amour qu'il m'ait apporté.
Je l'ai souvent senti stressé durant le voyage. Soren ne dormait pas toujours la nuit, s'il ne savait pas ce que pourrait faire le lendemain et mes nombreux câlins n'y pouvaient rien... Nous sommes passés par l'Angleterre parce que le pays nous manquait, à tout les deux. J'ai pu rencontrer sa famille et lui la mienne. Il m'a confier que pour la première fois, il s'était senti à l'aise face à sa belle-famille. Il y avait une réelle connexion entre-nous, quelque chose de fort. J'avais l'impression de le comprendre avant même qu'il agisse, c'était magique.
Seulement, ma magie n'existe pas, tout le monde le sait. Un mois après notre retour à New-York, alors qu'il venait d'emménager chez moi, les médecins ont détecté une tumeur dans mon cerveau. Quelque chose de mauvais, il ne me restait alors que quelques années à vivre, ou quelques mois, personne ne pouvait savoir. Je ne pouvais qu'attendre et espérer un miracle. Je ne crois pas aux miracles... J'ai alors pris la décision la plus affreuse de ma vie. J'ai fait changé la serrure de mon appartement, appeler une entreprise de déménagement et fais remettre ses affaires chez lui. Le soir, lorsqu'il est rentré, je lui ait dit que je savais tout... Qu'on m'avait raconté son infidélité et que je ne pourrais pas supporter de le revoir ! Pourquoi ? Parce que je suis lâche... Et sa réaction a été la plus surprenante. Il m'a dit qu'il m'aimait, pour toujours et il est parti. Je ne l'ai jamais revu, je sais que je vais mourir seule, j'ai peur.
Soren est un homme fort, il m'aurait accompagné dans cette épreuve, se serait battu pour deux contre cette invasion de mon cerveau et pourtant... Quel droit avais-je de lui voler sa vie ?
J'espère seulement qu'il ne m'oubliera pas...

Clémence Lebrac divorcée Wilsworth depuis mai 2011.

Nous étions jeunes mariés et nous voilà jeunes divorcés. Le premier jour où je l'ai vu, il m'a raconté son histoire entre un verre de Bourbon et un shoot de téquila. Pour ma part je venais d'enchainer un certains nombre de....qu'importe ! Nous avions besoin d'une épaule, d'un autre corps et nous avons épanché nos maux l'un sur l'autre. Il m'a raconté ses trois précédents mariages (enfin, les deux officiels et le tout récents, officieux). Son histoire m'a mis la larme à l'oeil et j'ai ressenti une grande affection pour lui. Nous avons marché (pas droit) jusqu'à son appartement. A l'abri des autres, je lui ai alors confié mes déboires amoureux qui ne vous interesse aucunement... Sa colocataire a débarquer au milieu de la nuit en disant vouloir dormir. Nous avons continué à chuchoter jusqu'au matin. Et jour après jour, on sait un peu plus reconstruit à travers l'autre. J'ai pu retrouver un boulot en tant que conservatrice d'oeuvre d'art et la vie semblait prendre un cours heureux. Trois petit mois après notre rencontre, il m'a demandé en mariage. Au vu de son histoire, toujours un peu présente dans mon esprit, j'ai hésité, pas longtemps...et j'ai accepté. Quelques temps après, nous avons emménagé ensemble et là, tout est devenu plus compliqué. Nos journées étaient monotones, nous nous ressemblions trop. Nos seuls moments de discordes étaient lors des évènements sportifs opposant la France à l'Angleterre. Sinon, notre relation devenait platonique. Malgré nos efforts, nous avons discuté de cela et avons décidé de tout arrêter. Il nous arrive de nous croiser de temps à autre et c'est alors avec plaisir que nous prenons le temps de parler un moment. C'est étrange comme parfois il y a des choses chez les gens qui nous rappellent nous même...

Ailleen Callagan pas de mari connu à ce jour, colocataire depuis Janvier 2004.

Soren ? Vous voulez que je vous parle de Soren ? Vraiment ? Genre, ce que je connais de lui et tout ça ? Oh mon dieu, on a pas finit vous et moi...
Alors, j'ai rencontré notre cher Wilsworth en 2004 ou 2005, y'a un moment quoi ! Pour faire simple, on s'est connu par internet. A l'époque, il existait pas énormément de site de collocation, il arrivait d'Angleterre et moi d'Irlande, j'ai tout de suite su que ça serait sportif entre nous... Au final, ça va ! Bref, revenons au début. Donc, il arrivait pour travailler à la "Banque of New-York", j'ai jamais vraiment compris dans quoi et moi, je venais finir mes études. Donc, on s'est mis d'accord pour une collocation et pour voir si ça irait, on a même fait le voyage en avion ensemble (entre nous, il a dormi tout le long à cause d'une soi-disant grosse fête en famille la veille) ! D'ailleurs, sa famille. Il a un frère qui est venu une ou deux fois, je l'aime bien même si au fond je comprends pas comment ça marche dans sa tête. Je connais assez bien son cousin qui vit à New-York. Du coup, il passe régulièrement à l'appart' pour tenter de sortir Soren de ses jesaispastropquoi. Mais bon, c'est pas vraiment intéressant. Sinon, j'aime l'appeler Andrea (son deuxième prénom) lorsqu'il m'énerve, pour le faire enrager ou simplement parce que j'aime bien ce prénom... Il fait facilement la différence de ton d'ailleurs ! En 7 ans de vie commune (enfin...), il est parti 4 fois, pour 4 femmes différentes avec qui il est resté environ un an. Au final, il revient toujours à la maison... Soren paye son loyer même lorsqu'il emménage ailleurs, je sais pas comment il fait.
Lorsqu'il est dans de bonnes phases, on se marre bien quand même en général, on sort parfois ensemble, c'est toujours l'occasion pour lui d'espérer rencontrer son "véritable amour", vous savez, le vrai, celui qui n'existe que dans les films... Et moi, je m'aère l'esprit...simplement !
Ah oui, un petit détail ! Ne pas essayer de lui faire des surprises. Sinon, c'est la panique assurer. Du coup, entre moi qui fait toujours tout à l'improviste et lui qui planifie sa vie 3 mois à l'avance, on s'équilibre assez bien au final... Bref, on s'entend bien quoi, on sait se parler et s'écouter. Je pense assez bizarrement pouvoir parler de lui et de ces petites manies pendant longtemps mais bon, il va encore râler que j'étale sa vie privée alors, vous savez quoi ? Vous n'avez plus cas aller poser vous même vos questions !



Baby i can see your halo
Prénom ø Barbara Âge ø 20 ans Comment as tu trouvé le forum ? ø Pub Bazzart Avatar Matt Bomer



Dernière édition par Soren A. Wilsworth le Mer 26 Oct - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:16

LEFUTURHOMMEDEMAVIE SOREN > Tant qu'on respire encore... 3863477503 SOREN > Tant qu'on respire encore... 20348227 SOREN > Tant qu'on respire encore... 21820466 SOREN > Tant qu'on respire encore... 4183024371 SOREN > Tant qu'on respire encore... 20348227 SOREN > Tant qu'on respire encore... 388342071 SOREN > Tant qu'on respire encore... 1001256540 SOREN > Tant qu'on respire encore... 2309972547 SOREN > Tant qu'on respire encore... 2527984640
bienvenue et bonne fiche, le rôle est à toi pour 7jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:19

SOREN > Tant qu'on respire encore... 1001256540
Merci !
Je la finis au plus vite, j'ai trouvé comment raconter l'histoire alors ça devrait aller asse vite Razz Je t'envois un MP pour 2/3 trucs concernant l'histoire (enfin peut-être pas dans la minute ni dans la soirée mais demain, sûr...).
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:19

d'accord, j'attends ça avec impatience SOREN > Tant qu'on respire encore... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
James-Rose Havery

James-Rose Havery


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mar 25 Oct - 23:17

JESUSSSSSSS LHOMMMEEE DE MA VIEEEEE,
MONN BOMER D'AMOUUR - WOUULD YOU MARRY MEEEEEEEEEEEE SOREN > Tant qu'on respire encore... 3863477503 SOREN > Tant qu'on respire encore... 3462581210 SOREN > Tant qu'on respire encore... 4216381196 I love you SOREN > Tant qu'on respire encore... 3910324452 SOREN > Tant qu'on respire encore... 2309972547 SOREN > Tant qu'on respire encore... 2729217173
bienvenue et je t'en suppliiiiiee réserve moi le meilleur liennn qui soit SOREN > Tant qu'on respire encore... 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 8:43

BOMER I love you I love you
bienvenue parmi nous SOREN > Tant qu'on respire encore... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 14:53

Merci à toutes les deux :)
Pas de soucis JR (tu permet hein Razz) on verra ce lien ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 31

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! SOREN > Tant qu'on respire encore... 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:07

Bomer Bomer BOMER SOREN > Tant qu'on respire encore... 388342071 j'avais pas vuuuu Rolling Eyes bienvenuuuue SOREN > Tant qu'on respire encore... 3462581210 SOREN > Tant qu'on respire encore... 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:16

Merci vous deux :)
Et Sutton, je passe inaperçu au premier regard pour mieux surprendre au deuxième SOREN > Tant qu'on respire encore... 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:17

ça promet SOREN > Tant qu'on respire encore... 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:31

Au moins tout ça ouais Razz

En tout cas, j'ai terminé ma fiche !
Si jamais ça va pas parce que c'est pas vraiment décrit sa vie mais plus lui avec ses différentes femmes, je peux changer le format... Où vous expliquer le pourquoi du comment il a été avec telle ou telle femme à cette période (si vous voulez entrer dans sa psychologie profonde)...
Bref, comme il n'y a pas d'événements majeurs à part ses 4 mariages, j'ai voulu faire parler un peu "toutes les femmes de sa vie" Wink Enfin, toutes les officielles SOREN > Tant qu'on respire encore... 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:20

ta fiche est parfaite, je valide SOREN > Tant qu'on respire encore... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:08

Merci bien beaucoup SOREN > Tant qu'on respire encore... 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOREN > Tant qu'on respire encore... Empty
MessageSujet: Re: SOREN > Tant qu'on respire encore...   SOREN > Tant qu'on respire encore... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOREN > Tant qu'on respire encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren > Imagine Me and You
» il est tant de tout recommencer ♦ SWANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: