THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising

Aller en bas 
+5
Dexter Hawkins
Bree Jones
Owen Bearsby
Sutton Ainsworth
Betty Rosendhal²
9 participants
AuteurMessage
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:33

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Tumblr_lqqsfrqBtM1qbnhuno1_500
accio-glow | tumblr. (écrire ici, oblig.)


Betty Rosendhal.
❝ Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. ❞

age @ à fêté ses vingt-deux ans cette année. date et lieu de naissance @ treize février mille neuf cent quatre-vingt-neuf, à Londres. statut @ célibataire.métier/études @ étudiante en littérature groupe @ like a pair of angel wings.

a écrit:
Une partie libre de faire le nombre de lignes que vous désirez. Un petit endroit réservé aux manies de votre personnage, à ses envies du moment, sa musique du jour, ce qu'il aime faire ou non, ses fruits préférés, si il aime les tomates, si c'est un vrai geek et pourquoi, si il regarde Hard Times.


My life is kinda boring
@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ léa ; songbird. âge @ dix-neuf ans, vingt en mars pour ceux qui ont une assez bonne mémoire des dates. comment as tu trouvé le forum ? @ Bazzat, voyons. avatar @ Emma Watson. autres? @ êtes-vous large d'esprit? non parce que j'ai quelques tendances au flood, je préférais vous prévenir.




Dernière édition par Betty Rosendhal² le Jeu 27 Oct - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:36

Bonjour, alors voilà j'ai cru voir que la personne tentant le rôle de Betty ne donnait plus signe de vie depuis le 16 octobre cependant j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce poste vacant et je me demandais donc s'il m'était possible de tenter ma chance. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1374896527 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:51

Bonjour bonjour betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 4183024371 L'avatar n'étant plus réservé, tu as bien entendu le droit de tenter ta chance I love you Bienvenue parmi nous au fait betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:55

Oh je suis vraiment heureuse I love you merci beaucoup de ton accueil Sutton. ♥️ (j'adore le prénom), je continuerais ma fiche dans la journée. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:05

MON PV betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071
bienvenue parmi nous et comme te l'as dit Noémie (Sutton) le rôle est libre et n'attendais plus qu'une âme charitable pour être joué betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 13909970
bonne fiche et n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de précision, tu peux mpotter Dexter également, bref, mpotte tout le staff si tu le souhaites Arrow betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:23

Et ben ce PV c'est de la pure bombe ! Je suis vraiment contente de pouvoir m'y essayer ! betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 I love you
Oh oui harceler le staff, hum que c'est bon ça ! betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 145311802 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1001256540 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:35

Ma cousine betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 3910324452

Bienvenue betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:49

bienvenue betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:14

OHWII HARCELE MOI betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 3462581210 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071
Bienvenue parmi nous I love you L'avatar/pv te serra réserva une fois la dernière partie remplie pour 7 jours. Et puis voilà (:
Sinon bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 7:33

Lena ✈️ MA COOOOOOOO(...)SINE FUSIONNELLE I love you merci de ton accueil beauté. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 941308610
Bree ✈️ Bree, comme le Brie? Arrow *maggle* merci en tout cas. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 13909970
Dexter ✈️ Oh oui, un beau garçon qui aime qu'on le harcèle ! Huuuum je vais de ce pas compléter la partie nécessaire a la réservation, merci beaucoup de l'accueil. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 3017087786 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:28

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1189120589 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:06

Très bon choix. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 4216381196
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:08

Merci beaucoup Ahna, ton avatar est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:11

Welcome home petite cousine betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 605917688
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:37

gosh emma betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1374896527 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1213864217
bienvenue (a) betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wadsworth

Dean Wadsworth


MESSAGES : 93
DATE D'ARRIVEE : 18/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:09

emma, nomdidiou. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 2527984640 betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 1213864217
bienvenue. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Rosendhal²

Betty Rosendhal²


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:38

Soren ✈️ Le cousin ! betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 3910324452 que ferais-je sans toi.. betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 2309972547
Andréa ✈️ ton prénom & ton avatar ensembles c'est juste de la pure bombe betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 145311802 Razz betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising 388342071
Dean ✈️ Avec un avatar pareil.. en tout cas passe une bonne soirée, à demain. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Empty
MessageSujet: Re: betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising   betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
betty ✈ tears don't mean you're losing, everybody's bruising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love-
Sauter vers: