THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.

Aller en bas 
+2
Déa Malone
Isaiah N-R Eisenberg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:25

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Tumblr_lspj1lTTyP1qebjmao1_500
TUMBLR


Isaiah Nash-Russell

Eisenberg

❝ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme,
est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude. ❞

age ✖️ Trente ans date et lieu de naissance ✖️ 17 mars, à Cracovie en Pologne statut ✖️ Veuf métier/études ✖️ Cuisinier/serveur au at Barney's groupe ✖️ Round my hometown

a écrit:
Végétarien depuis des années à cause de la maladie de la vache folle ✖️ Fume en cas de stress intense ou d’une grosse contrariété ✖️ Écoute tellement forte la musique que ses tympans vont finir par exploser ✖️ Le parfum de la rose le rend nostalgique ✖️ Dragueur professionnel pendant des années avant de se marier ✖️ Boire n’est vraiment pas son truc à part de l’eau de source ✖️ Roule comme un fou, d’ailleurs, son permis lui a déjà été retiré une fois ✖️ Ne supporte pas qu’on le dérange pendant qu’il mange ou quand il dort ✖️ Ressent un énorme vide en lui depuis la mort de sa femme ✖️ Parle couramment le polonais et le Russe ✖️ Possède une propriété à Cracovie qui est à l’abandon ✖️ Vient d’apprendre qu’il aurait une demi-sœur quelque part ✖️ Ne quitte jamais son alliance malgré la mort de sa femme, elle est toujours présente dans sa vie ✖️ Chaque début de mois, il se rend au cimetière pour mettre des fleurs ✖️ N’aime pas rentrer chez lui, il se sent trop seul ✖️ Il est du genre à être très présent dans la vie des gens, voir peut-être trop

Exigeant avec les autres comme avec lui-même ✖️ Fidèle envers sa femme morte comme avec ses amis ✖️ Drôle mais son rire est encore plus amusant que ses blagues ✖️ Nostalgique, il aimerait revenir en arrière ✖️ Sensible, il pleure facilement depuis un film ✖️ Collant, il est omniprésent dans la vie des gens ✖️ Égoïste envers les personnes qu'il ne connait pas ✖️ Froid par moment ✖️ Ancien séducteur qui n'arrive plus à reprendre confiance en lui et son pouvoir de séduction ✖️ Réservé voir même timide lorsqu'une belle femme l'approche, il ne se reconnait plus ...




Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-24644333-500-247
My life is kinda boring
Chaque jour, je passe sur la tombe de mon épouse. Je la nettoie, et j’en profite pour lui parler. Certains diront que je suis nostalgique, voir suicidaire. Il n’est pas rare que je pleure en m’asseyant devant la pierre tombale et que je repense à ma vie à ses côtés. Serais-je en train de me torturer tout seul ? J’avais la joie de vivre, une passion débordante pour le sport, l’art et pour la musique. D’ailleurs, je m’étais décidé à ouvrir une salle de sport avec mon épouse afin de faire partager ma passion pour divers sports. Mais, je n’ai jamais pu le réaliser … J’avais toujours le sourire aux lèvres, une bonne blague pour détendre l’atmosphère et même un optimiste à toute épreuve. On admirait ma force de caractère, ma bonne humeur, ma spontanéité et ma joie de vivre. A présent, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je me regarde dans le miroir en ne reconnaissant pas la personne que j’ai en face de moi. La vie était un véritable cadeau pour moi… Aujourd’hui, elle m’empoisonne en me prenant toujours plus. Je suis certainement un homme fragile qui tente de se cacher derrière des faux sourires, des faux rires et une belle façade qui dissimule des cernes bien trop marqués depuis que je suis devenue insomniaque. Je vis à travers des douces illusions. Je revois mon épouse danser devant la commode de ma chambre avant de se prendre le pied du lit ou encore nos disputes nombreuses mais qui se finissaient toujours au restaurant ou par un beau bijou. Je revois des souvenirs qui me remplissent le cœur de bonheur. Alors, j’éteins la lumière en regardant le plafond et je passe le film de ma vie en sachant très bien que le lendemain matin, je devrais de nouveau faire face à une vie beaucoup plus triste, monotone et sans intérêt… « Bonjour, je suis ton passé et je viendrais te hanter jusqu’à la fin de tes jours … »

Il y a 10 ans de ça ...
«Elle est pour moi ! On ne regarde pas, on ne touche pas et surtout, on ne parle pas ! » Mon voisin leva les yeux au ciel en se demandant ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête à chaque fois que cette jeune femme franchisait le seuil du bar. Je buvais une gorgée de martini en admirant une scène horriblement drôle en voyant mon ami qui tentait de draguer sa future comme il l’avait appelé, avec un stress qui se traduisait par des joues écarlates, et sûrement des mains moites. Il n’avait aucune confiance en lui et c’était sans doute pour ça qu’il était encore et toujours célibataire. Après tout, ce n’était plus mon problème ! J’avais bien tenté de lui expliquer les petits trucs qui faisaient craquer facilement les filles comme des sujets de conversations afin de les aborder et j’en passe. Mais rien n’à faire ! ! C’était un cas désespéré. « Sérieusement, il va jamais réussir à se la faire… » Je rigolais en tapant mon verre avec mon autre voisin qui s’amusait autant que moi face à une scène pitoyable. Cette jeune femme, je la connaissais tellement bien que j’aurais pu me taper le cu parterre en sachant les pensées qui pouvaient arriver à son esprit. « Qu’est ce qu’il me veut celui-là ? On dirait une vieille taupe avec ses grosses lunettes ! » « Putain, casse-toi, pauvre con ! Je n’aime pas les nains de jardin.» J’aurais peut-être pu lui dire qu’il n’avait aucune chance avec elle vu son idéal masculin qui était : moi, sans grande surprise. « Tu aurais pu l’aider non ? Le pauvre, il va se prendre un râteau magistral ! » Je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire. C’était plus fort que moi ! Je m’imaginais la suite de la scène en mettant plusieurs fins possibles de plus en plus sadique ce qui était tellement drôle. « Non ! Il faut qu’il apprenne sur le terrain ! Alors qu’est ce que tu penses ? Claque ou verre en pleine figure ? » Mon voisin me regarda accouder au bar avec des yeux pétillants. Pendant quelques secondes, un silence s’installa avant qu’il ne tourne la tête vers notre ami. Il me regarda de nouveau en jetant un billet de vingt euros sur le comptoir avec un regard joueur. « Je mise sur la claque ! » J’étais sûr de gagner ! C’était tellement prévisible. On regardait la suite des évènements en attendant la chute avec impatience. Je pensais que l’attente serait plus longue, mais finalement, un seul faux pas avait suffit à renverser une situation bien trop calme. Un jeune homme bouscula une jeune femme qui allait provoquer une erreur fatale : une main très mal placé ! Et hop, un verre d’eau dans sa poire. « Comment tu as deviné ? » Il me regardait choqué, complètement ahuri face à mon pronostique. J’avais pris le billet en le rangeant soigneusement dans mon portefeuille. Je l’avais regardé en lui faisant un petit clin d’œil en lui disant merci pour ce pari très lucratif à mon égard. Je voyais bien qu’il avait les boules et qu’il ne comprenait pas comment j’avais pu prédire une telle chose. Mon ami s’installa de nouveau à nos côtés. Évidemment, on se foutait de sa gueule en le voyant s’essuyer le visage avec quelques serviettes. « Tu es le meilleur ! » Un regard noir en disait long sur son humeur et sur une certaine envie de me voir mourir sur place. Soudain son regard s’illuminait en admirant sa future qui approchait du bar, et aussi de lui. Il me donnait un coup de coude afin que j’arrête de faire mon sourire en coin si sexy avant qu’elle ne tombe dans mes bras ce qui ne risquait pas d’arriver. Elle s’approchait de nous avec sensualité avant de se stopper à quelques mètres de son futur. « Je te présente ma copine. » Mes deux amis avaient les yeux écarquillés face à cette nouvelle. Et moi ? Je rigolais comme un malade ! « Darling, arrête d’être aussi méchant ! Tu te moques de tes amis. » « Et alors ? » « Tu devrais recevoir une punition... » Elle déposa un léger baiser sur ma joue avant de partir vers les vestiaires afin de prendre son service du soir. Mes deux amis la regardaient partir de haut en bas en bavant presque face à des courbes parfaites. « C’est beau de rêver … Mais, je suis le seul homme de sa vie. » « Comment ça ? » « Elle n’aime que moi, pauvre chou ! C’est beau l’amour non ? » Il me regardait en rigolant en pensant certainement que je rigolais ce qui n’était pas le cas du tout. C'est vrai que j'étais un Don Juan et que je ne croyais pas en l'amour mais ... Elle, c'était tellement différent que je l'avais demandé en mariage quelques mois plus tard sous incompréhension total de mes amis qui ne me reconnaissait plus.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Retro Physical. âge @ Dix-sept ans comment as tu trouvé le forum ? @ Via Bazzart avatar @ Ian Somerhaler autres? @ Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 4183024371 .




Dernière édition par Isaiah N-R Eisenberg le Sam 15 Oct - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:27

bienvenue et bon choix d'avatar I love you
je te réserve ian pour7jours, si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:29

Ton gif. Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:29

Bienvenue Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 3441059853 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:31

Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer la mort de ta femme, mon épaule t'attend Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 13909970
Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:38

Déa Ҩ merci beaucoup Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071 Je viens de voir un truc de malade là ... TAMSIN Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 2673184380 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 2729217173 Tin', comme je la vois jamais sur les forums quoi. Va falloir qu'on se fasse un lien que tu le veuilles ou non **

Cathy Ҩ Tiens, voici l'amour de ma vie: Keira Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 4080046062 Elle est tellement belle surtout quand elle est aux côtés de James McAvoy ... Je sais pour mon gif Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227

Brent Ҩ Merci Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1143858387 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 309181304

Paige Ҩ C'est trop adorable Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 13909970 Attention, je pourrais ne plus partir de ton épaule après sa Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 Serais-tu prête à me supporter chaque jour ? Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:52

JE LE VEUX Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071
tu ne pourras pas m'échapper Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:53

Mais, je ne veux pas m'échapper moi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:55

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:57

Je suis tout à fait prête : Je compte sur toi pour rester Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227
(et promis juré je ne mettrais pas de superglu sur mon épaule, quoi que ... Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:58

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 3863477503

Je pourrais me plaire sur ton épaule, tu sais ? Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 Pas besoin de superglu avec moi, je suis déjà très collant Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:59

Tu peux me coller quand tu veux, hein Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:07

C'est intéressant ça Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:08

Nan, mais faut pas croire, je suis très intéressante Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:18

Ah oui ? J'ai hâte d'en savoir plus dans ce cas Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:51

Bienvenue Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:54

Isaiah N-R Eisenberg a écrit:
Ah oui ? J'ai hâte d'en savoir plus dans ce cas Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227

Hum non, personne ne se collera à personne, propriété privée bro. Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:03

Brent Howards a écrit:
Isaiah N-R Eisenberg a écrit:
Ah oui ? J'ai hâte d'en savoir plus dans ce cas Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227

Hum non, personne ne se collera à personne, propriété privée bro. Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 309181304

Bah si personne ne se colle à personne, ça veut dire que je peux même pas me coller à toi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:26

Ian, quel BG j'vous jure Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:58

Sutton, Salut toi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 Tu sais que tu es mignonne ? *Quel looseur ... XD* Tu aurais un 06, mademoiselle aux cheveux lisse ? Arrow

Brent, ah oué ? Et en quel honneur ? Rolling Eyes Je fais ce que je veux, tu sais ça ? Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527

Paige, Tu veux déjà partir loin de moi, c'est ça ? Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 686204330

Dexter, Ben quel BG ... Je peux devenir gay pour toi, mais tu es déjà en main Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:01

Nan, mais Brent, il est pas là alors on peut faire tout ce qu'on veut Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 3863477503 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:02

Heureusement Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 De toute façon, je t'aurais kidnappé au pire **
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:03

T'inquiète, de toute manière, je t'aurais aidé à me kidnapper Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1374896527
Mais faut pas le dire, hein Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:04

Qu'est ce que tu es gentille Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 388342071 Tu es déjà soumise haha Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227 On garde ça secret dans ce cas **
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:07

Entièrement sous tes ordres Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 2309972547 Mouais, je voudrais pas qu'après Brent, il fasse la tête, ce serait pas drôle. Il voudrait plus me kidnapper lui aussi pour me garder pour lui tout seul Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 1213864217 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: