THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.

Aller en bas 
+2
Déa Malone
Isaiah N-R Eisenberg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:09

Tu es déjà très courtisée ... Je ne serais jamais à la hauteur moi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:14

Mais si, avec quelques efforts et des jolis cadeaux, tu seras tout à fait à la hauteur Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227
Et puis, être courtisée de tout les côtés, c'est bien mieux Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 1213864217 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:16

J'en sais rien, tu sais ... Je ferais mieux de rester seul Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 1805953252 *Non, tu dois te battre* Allez, je t'invite à manger un bout chez moi, on parlera de toi, puis de moi, et puis de toi et après on verra bien ce qu'on fera, peut-être un scrabble dans un lit Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:18

Pas besoin de parler de moi, on parlera de toi pour bien faire croire à Brent que je t'aide à surmonter la peine et après on passe tout de suite au dessert Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:20

Qu'est ce que tu es intelligente Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 13909970 Mais, peut-être que je n'aurais pas envie de prendre une part de dessert, mais de le conserver très longtemps dans le frigo avant de le déguster Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:22

Nan, mais je suis pas contorsionniste moi, pas sûr que je rentre dans ton frigo Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 652456425 Je préfère me cacher directement dans ton lit Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:25

Mais siiiiiii! C'est un frigo américain quand même Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 1374896527 La tentation serait trop grande pour moi ... Je te met dans ma chambre d'ami en attendant ? Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:27

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 13909970 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 13909970
Genre moi, j'suis un ami Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330 Je te boude, je pensais que j'aurais quand même quelque chose de mieux Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 377526890 Je suis sûre que tu veux pas que j'aille dans mon lit pour pas que j'y trouve Faye, c'est ça, hein Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:30

Quoi, tu veux aussi un morceau du gâteau ? Shocked Écoute, je peux pas partager moi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330 Faye ? Je vois pas pourquoi elle serait dans mon lit Shocked Elle sera dans une autre chambre d'ami ... Et on partagera peut-être un bout du gâteau **
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:31

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:34

Boude pas... Tu auras un bout du gâteau Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:35

Moi, je préfère jouer au Scrabble Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:37

Au scrabble ? Je vais gagner de toute façon ... Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:37

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:38

Tu dois pas bouder ... Tu plus belle quand tu souris Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:40

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 2309972547
Il a dit que j'étais belle *mode groupie on*
Spoiler:
*mode groupie off*
Nan, en faîte, t'as dit que j'étais plus belle mais je peux être plus belle tout en restant moche Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330 Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:41

Mais, tu es belle et encore plus quand tu souris Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:42

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 388342071 C'est bon, j'te boude plus et je file me cacher dans le frigo Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:43

Ah tu as enfin compris que tu as une place chez moi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:44

*resors du frigo, va chercher un manteau et y retourne* Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 1374896527
Bah dis-moi, il fait pas chaud chez toi Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:47

Jamais contente Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 686204330 Va dans la chambre d'ami, je pourrais peut-être te rejoindre pendant la nuit Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:48

T'as intérêt à venir pour me tenir chaud, hein Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:50

On verra si tu es sage Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:52

J'suis tout le temps sage, tu le sais bien Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:54

Je ne sais pas ... A voir Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.   Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: