THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Empty
MessageSujet: (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.   (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:57

Aileen Calagan
► Zoey Deschanel ► Groupe au choix ► 25/27 ans

(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Tumblr_lsrnar00XK1qbsz3ko1_500
crédits zooey-deschanel.tumblr.com


Citation :
take my time today
Le personnage d'Aileen est relativement libre.
Il faut simplement qu'elle soit d'origine Irlandaise et soit arrivée à New-York il y a environ 7 ans (en même temps que Soren en fait). Ils ont d'abord pris contact par un site de collocation, on fait le voyage ensemble et se sont installés dans le même appartement. Elle n'a jamais déménagé par la suite. Tout le reste de l'histoire est libre.
Pour ce qui est du caractère, je la voit un peu fofolle et totalement déjantée. La bonne humeur incarnée avec un caractère de cochon... Autant dire que Soren n'a pas intêret a laissé trainer ses caleçon s'il ne veut pas se prendre la tornade Aileen en pleine tête a peine rentrée du bureau. Elle ne comprend pas vraiment son obsession de l'amour, et ses multiples mariages (surtout qu'elle n'aimait aucune de ces filles enfin, la troisième était pas trop mal...en même temps, elle ne l'a jamais vu). Leur appartement est un grand n'importe quoi organisé mais il fait vraiment bon y vivre !
round my hometown
Voici un extrait de ma fiche où Aileen parle de Soren, la façon dont elle le voit... Je pense que cela vous indiquera bien le lien qu'il y a entre eux. Après, si vous voulez plus de précision, on peut approfondir et en parler par MP :)

Ailleen Callagan pas de mari connu à ce jour, colocataire depuis Janvier 2004.

Soren ? Vous voulez que je vous parle de Soren ? Vraiment ? Genre, ce que je connais de lui et tout ça ? Oh mon dieu, on a pas finit vous et moi...
Alors, j'ai rencontré notre cher Wilsworth en 2004 ou 2005, y'a un moment quoi ! Pour faire simple, on s'est connu par internet. A l'époque, il existait pas énormément de site de collocation, il arrivait d'Angleterre et moi d'Irlande, j'ai tout de suite su que ça serait sportif entre nous... Au final, ça va ! Bref, revenons au début. Donc, il arrivait pour travailler à la "Banque of New-York", j'ai jamais vraiment compris dans quoi et moi, je venais finir mes études. Donc, on s'est mis d'accord pour une collocation et pour voir si ça irait, on a même fait le voyage en avion ensemble (entre nous, il a dormi tout le long à cause d'une soi-disant grosse fête en famille la veille) ! D'ailleurs, sa famille. Il a un frère qui est venu une ou deux fois, je l'aime bien même si au fond je comprends pas comment ça marche dans sa tête. Je connais assez bien son cousin qui vit à New-York. Du coup, il passe régulièrement à l'appart' pour tenter de sortir Soren de ses jesaispastropquoi. Mais bon, c'est pas vraiment intéressant. Sinon, j'aime l'appeler Andrea (son deuxième prénom) lorsqu'il m'énerve, pour le faire enrager ou simplement parce que j'aime bien ce prénom... Il fait facilement la différence de ton d'ailleurs ! En 7 ans de vie commune (enfin...), il est parti 4 fois, pour 4 femmes différentes avec qui il est resté environ un an. Au final, il revient toujours à la maison... Soren paye son loyer même lorsqu'il emménage ailleurs, je sais pas comment il fait.
Lorsqu'il est dans de bonnes phases, on se marre bien quand même en général, on sort parfois ensemble, c'est toujours l'occasion pour lui d'espérer rencontrer son "véritable amour", vous savez, le vrai, celui qui n'existe que dans les films... Et moi, je m'aère l'esprit...simplement !
Ah oui, un petit détail ! Ne pas essayer de lui faire des surprises. Sinon, c'est la panique assurer. Du coup, entre moi qui fait toujours tout à l'improviste et lui qui planifie sa vie 3 mois à l'avance, on s'équilibre assez bien au final... Bref, on s'entend bien quoi, on sait se parler et s'écouter. Je pense assez bizarrement pouvoir parler de lui et de ces petites manies pendant longtemps mais bon, il va encore râler que j'étale sa vie privée alors, vous savez quoi ? Vous n'avez plus cas aller poser vous même vos questions !





Dernière édition par Soren A. Wilsworth le Jeu 27 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.   (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:06

Bonjour Bonjour (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. 1001256540
Bienvenue et merci à toi de t'arrêter quelques instants sur mon beau et magestueux (oui, ça va les chevilles,...) scénarios.
Donc, Aileen est un prénom négociable. Calagan est un nom négociable (tant qu'il reste d'origine Irlandaise). Zoey Deschanel est négociable par beaucoup de monde tant qu'elle fasse son âge et qu'elle me plaise (mais bon, je suis rarement difficile avec les avatars :D)...

Bref, en gros, tout est plus ou moins négociable à part ce qui concerne Soren & Aileen (quoi que le liens peut subir des modifications, des arrangements)...
En résumé : je suis ouverte à toutes les propositions ! (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 31

(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.   (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:23

Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir, Bonsexe amis du sexe - ok je me tais -
Avoue tu t'y attendais pas, service express (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. 1001256540 j'étais avec lily collins mais là j'ai complètement craqué sur le personnage et le scénario - alors si tu veux de moi avec la tête de rachel bilson je suis là (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Wilsworth

Soren A. Wilsworth


MESSAGES : 22
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.   (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:43

Yolé ! (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. 13909970
J'étais tranquillement entrain de regarder mes liens quand soudain...!...WHOAAAAAA
Pas de soucis pour Rachel, elle me va très bien et merci d'avoir pris mon scénario en tout cas (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.   (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ there's something inside you, it's hard to explain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: