THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ∆ there's something inside you, it's hard to explain

Aller en bas 
+2
Paige Dunham
Déa Malone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:11

crédits (tumblr)


Arsene Burows
❝ but i am me. and you are you. ❞


age @ vingt-cinq ans date et lieu de naissance @ douze novembre, à hartford, connecticut statut @ célibataire métier/études @ présentatrice télé groupe @ i'll be your guardian

a écrit:
vous vous en foutez certainement, mais arsene ne regarde pas hard times ∆ elle ne regarde pas non plus fringe, ni secret circle, ni modern family, ni docteur who, ni [...] ∆ en revanche c'est une fan de how i met your mother ∆ elle une soeur jumelle, mais le problème c'est qu'elle ne le sait pas encore, sa mère n'étant pas vraiment maternelle, elle l'a abandonné ∆ arsene est très naïve et ça lui a souvent joué des tours, mais elle relativise et se dit que c'est la vie ∆ c'est une fana des films d'amour et elle pourrait en regarder 10 par jours ∆ elle est presque hypersensible et ses sentiments et ses émotions sont donc toujours plus vifs que ceux de la plupart des gens ∆ elle n'a pas du tout, mais pas du tout confiance en elle



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ scorpion gold, éléonore âge @ dix-sept ans comment as tu trouvé le forum ? @ sur bazzart avatar @ katie cassidy autres? @ vive les lémuriens




Dernière édition par Arsene Burows le Sam 15 Oct - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:11

My life is kinda boring
Tu ne feras rien de ta vie, tu n'es pas assez intelligente, tu es trop naïve et tu n'as même pas la chance d'être jolie. Si vous demandez à un des voisins il vous dira que la famille Burows est une famille tout à fait normale, une famille heureuse et sans histoire, mais si vous regardez par la fenêtre de leur maison vous verrez que les voisins ne savent pas grand-chose des Burows. La mère de famille vous dira que sa fille est sa plus grande fierté, oui c'est ce qu'elle vous dira, M. Burows vous dira que sa plus grande joie est de rentrer à la maison après le travail, c'est ce qu'il dira, mais si les parents d’Arsene disaient la vérité à tout le monde alors vous entendriez Mme Burows dire que sa fille est une plaie et que si elle avait su elle l’aurait fait adopter, vous entendriez également M. Burows dire que ça fait bien longtemps qu’il n’aime plus sa femme et qu’il couche avec sa secrétaire, seulement s’ils disaient la vérité, la famille n’aurait plus l’air aussi parfaite. Je sais maman, mais j’essaye de … Tais-toi, même ta voix est insupportable. Bien trop naïve, c’est ce qui qualifie le mieux Arsene, bien trop gentille, bien trop timide, mais elle n’y peut rien, elle n’arrive pas à changer, alors elle se laisse faire et le pire dans tout ça c’est qu’elle croit sa mère, elle aussi croit qu’elle ne fera rien de sa vie, elle est déjà défaitiste avant même d’avoir essayé, mais elle n’a pas confiance en elle, elle n’a jamais eu confiance en elle.
Jusqu'à ses dix-huit ans elle a subit les critiques de sa mère sans rien dire. Pourtant elle était douée en cours, pas la première de la classe, mais elle avait de bonnes notes, jamais de remarques de ses professeurs, jamais de punition, mais pour sa mère ça ne convenait pas. Même si Arsene avait été la fille la plus intelligente, la plus jolie et la plus populaire, ça n'aurait pas suffit. Tout ça pendant dix huit ans et c'est seulement à ce moment-là qu'Arsene a réagit. Un électrochoc provoquée par sa mère, une phrase apparemment anodine qui a changé la vie d'Arsene. Si j'avais su je ne t'aurais pas gardé, j'aurais choisi l'autre bébé. C'est comme ça que la jeune fille a appris qu'elle avait une soeur jumelle, quelque part on ne sait où.

∆ there's something inside you, it's hard to explain Tumblr_llyle4xlTG1qauvgjo1_500
[url=http://]ǁ►[/url]
T’étais où pendant ces deux dernières années ? Partie. Comme si j’avais pas remarqué. Alors pourquoi tu poses la question. On dit souvent que les gens ne changent jamais, que quand on chasse le naturel il revient au galop et peut-être que c’est vrai, peut-être qu’un jour on redevient forcément la personne qu’on était avant, mais les gens peuvent changer, Arsene en est sûre, elle-même a changée, en apparence du moins. Elle ne se laisse plus faire, elle n’est plus aussi fragile, plus aussi naïve. Regardant froidement sa mère une dernière fois elle se retourna et reprit son chemin, elle n’avait pas envie de lui parler, pas même envie de la voir, elle voulait juste aller faire ses courses tranquillement. Deux ans c'est long et pourtant Arsene n'a pas vu le temps passer. Des fois elle se dit qu'elle n'aurait pas dû revenir, qu'elle aurait dû continuer sa route, qu'elle aurait dû continuer de traverser le pays en voiture et continuer de vivre sa vie en toute insouciance, mais elle revient vite à la réalité, on ne peut pas vivre comme ça jusqu'à la fin de sa vie. Alors elle est rentrée puis a décidé de reprendre ses études en entrant à l'université. La partie la plus étrange dans tout ça c'est qu'Arsene a rencontré une femme pendant son voyage, une femme d'environ soixante ou soixante-cinq ans qui l'a aidé et qui l'a suivi où qu'elle aille. Si cette femme n'avait pas été là Arsene aurait dû rentrer bien plus tôt, par manque d'argent et aussi par manque de vie sociale stable certainement. Cette femme c'est un peu son ange gardien, un ange gardien qui l'aide encore aujourd'hui puisque cette femme a accepté d'acheter un appartement à Hartford et de vivre en colocation avec Arsene. C'est un peu comme une deuxième mère finalement, mais une mère qui aime sa fille.

[img][/img]
[url=http://]ǁ►[/url]
J’étais folle de toi quand on était à l’université, mais t’étais un crétin. Tu te rappelles de la première fois qu’on s’est parlé ? Tu t’es invité à mon anniversaire, tu m’as appelé Molly, tu m’as souhaité bon anniversaire pour mes 16 ans alors que j’en avais 21, tu m’as embrassé et pour finir t’as couché avec ma meilleure amie. Arsene regarda son meilleur ami les larmes aux yeux, elle savait que cette conversation serait la dernière qu'ils auraient avant longtemps, pas parce qu'ils étaient obligés de se quitter, mais parce qu'Arsene ne pouvait plus supporter son comportement, elle plongeait avec lui et il ne fallait pas qu'elle plonge. Je t'aime vraiment, mais j'en peux plus, t'es insupportable. En fait t'as jamais cessé d'être un crétin Ash ! Elle l'a regardé une dernière fois dans les yeux puis elle est partie, il n'a pas essayé de la rattraper, il était trop déboussolé pour ça. C'était la fin d'une période, peut-être la fin d'une amitié. Mais Ash n'avait pas envie que ça se termine, il avait besoin de sa meilleure amie. Bip. Arsene, c'est Ash, rappelle moi s'il te plait, il faut qu'on se parle. Bip. Ça fait trois jours et ... s'il te plait, il faut vraiment que je te parle, rappelle moi. Bip. Arsene, sérieusement, fais pas ta gamine. Bip. On va quand même pas s'expliquer par téléphone. Bip. Putain Arsene, répond ! Bip. Ça doit être le cinquantième message que je te laisse Arsene, alors ... rappelle moi. Bip. J'en peux plus Arsene, ça fait une semaine que je sors plus de chez moi, une semaine que je passe mon temps à côté du téléphone. Il faut que je te parle Arsene, j'ai besoin de te parler, j'ai besoin de toi. Apelle moi ... s'il te plait. Puis plus rien pendant deux mois, pas d'autres messages, plus aucune nouvelle. Ce dernier message plein de sanglots avait détruit Arsene, car malheureusement pour elle ses sentiments envers Ash n'était pas simplement amicaux, c'était plus que ça et l'entendre dans cet état lui avait fait mal. Pourtant elle ne l'avait pas rappelé, elle devait être forte, elle n'avait pas le droit de baisser les bras.

Seulement Sophie et Graham allaient se marier et Ash et Arsene faisaient tous les deux partie de leurs amis, ou du moins de leurs connaissances, ils étaient obligés de se revoir, c’était dans la continuité des choses, c’était le destin.



Dernière édition par Arsene Burows le Sam 15 Oct - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:12

bienvenue parmi nous belle brun.blonde I love you
je te réserve katie pour sept jours (:
bonne fiche et si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite pas
∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:13

Arsene, comme le chat de ma grand mère ∆ there's something inside you, it's hard to explain 1374896527 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 145311802 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 3462581210
Excellent choix d'avatar ∆ there's something inside you, it's hard to explain 2309972547 :faint:
Bienvenue parmi nous ∆ there's something inside you, it's hard to explain 1213864217


Dernière édition par Paige Dunham le Sam 15 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:22

merci ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071 oui brune, blonde, je savais pas quel côté choisir ∆ there's something inside you, it's hard to explain 13909970
le chat de ta chand mère à un très beau prénom alors ∆ there's something inside you, it's hard to explain 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:23

J'suis vraiment fatiguée Embarassed ∆ there's something inside you, it's hard to explain 1374896527 Désolée ∆ there's something inside you, it's hard to explain 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:30

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:35

Prénom qui tue ∆ there's something inside you, it's hard to explain 2309972547
Bienvenue ∆ there's something inside you, it's hard to explain 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:50

merci ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:33

Katie est supertropbelle ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071 Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:39

ELEON, HONTE A MOI, JE NE T'AVAIS MEME PAS RECONNUE. ∆ there's something inside you, it's hard to explain 686204330 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 145311802 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 4241594075
Mon dieu toi + katie. Contente de te voir ici ∆ there's something inside you, it's hard to explain 2527984640 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 3910324452 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:30

oui, honte à toi ∆ there's something inside you, it's hard to explain 686204330 Arrow


Dernière édition par Arsene Burows le Sam 15 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:32

Oh la belle Katie. I love you
Bienvenue (même si tu es arrivée avant moi. tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:33

Merci, Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:37

KATIE + LE PRENOM = ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 3017087786 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 20348227 I love you
ça gère fougère tout ça ∆ there's something inside you, it's hard to explain 3441059853
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:28

KATIE, elle est trop hot. ∆ there's something inside you, it's hard to explain 4216381196 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071
bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:00

OHHHHH KATIE ∆ there's something inside you, it's hard to explain 3863477503
bienvenue et garde-moi un lien parce que Katie, quoi ∆ there's something inside you, it's hard to explain 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:49

merci ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071 vous avez tous des avatars qui gèrent ! pas de soucis pour le lien siobhan (qu'est-ce que j'aime ce prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:34

jolie fiche ∆ there's something inside you, it's hard to explain 388342071
je valide, bon jeu parmi nous ∆ there's something inside you, it's hard to explain 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:59

Arsene Burows a écrit:
oui, honte à toi ∆ there's something inside you, it's hard to explain 686204330 Arrow


∆ there's something inside you, it's hard to explain 4241594075 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 2527984640 ∆ there's something inside you, it's hard to explain 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∆ there's something inside you, it's hard to explain Empty
MessageSujet: Re: ∆ there's something inside you, it's hard to explain   ∆ there's something inside you, it's hard to explain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ there's something inside you, it's hard to explain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Z. DESCHANEL – There's somethings inside you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: