THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOODASTIQUEMENT VOTRE

+18
Eadie Montgommery
Owen Bearsby
Birdy Bearsby
Andréa Ludwig
Julia Hodge
Emma Campbell
Ziggy-Marley Dallaway
Emilie Brody
Meina Haestings
Bree Jones
Lexie Blackhorn
W. Sean Hopkins
Sophie Carmichael
Sutton Ainsworth
Brent Howards
Déa Malone
Paige Dunham
Dexter Hawkins
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:03

FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:04

hello beau goss. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:04

Betty Rosendhal a écrit:
Lavender Carmichael a écrit:
hé salut, autre fan d'occupation double. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 20348227 tongue

haan, je t'avais pas reconnu toi. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970 I love you

oh zut, j'avais pas vu. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970 oui c'est moi I love you
bonjour tous les autres FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 2527984640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:08

pour la peine, nous faudra un lien han. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:14

*Fait péter le champagne*

Je me sens d'humeur festiiiiiiiiiiiiiiiiiive moi ce soir haha FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 2113965524

Ils m'entraînent au bout de la nuit ... les ... démons de minuits ... FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 1374896527
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:15

mais qu'est-ce qui te rends aussi .. festif ? FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 3017087786
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:16

A mon avis, avoir mis Danneel Harris en avatar pour mon scénario ne va pas attirer grand monde même si j'ai mis négociable Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:17

owiii! betty est trop hot. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 3910324452 et la quote de ta présa est trop cute I love you rapport? aucun je sais
lavender évitera juste de lui dire qu'elle tuerait pour des chicken nuggets du mcdo. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 652456425 Arrow

EDIT, oh je sais pas, c'est sûr que danneel harris n'est plus aussi populaire qu'avant, mais elle est jolie quand même. mais si tu as besoin d'une amante de seize ans j'suis là hein FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 3462581210 FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:19

Ryan Mcpherson a écrit:
A mon avis, avoir mis Danneel Harris en avatar pour mon scénario ne va pas attirer grand monde même si j'ai mis négociable Arrow

oh mais c'est pas vrai, j'ai hésité entre ton scénario ou bien gardé mon personnage ce matin ! ( mais finalement j'ai gardé betty, honte à moi. ) non mais ouais, quelqu'un va le prendre ton scénario, GARDES ESPOOOOOOOOOOOIR ! ( là bravo lavender, tu me donne envie de manger du mcdo. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 686204330 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:20

Seize ans c'est un peu trop jeune quand même FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970
Je l'ai mis négociable comme je ne suis pas très difficile I love you
Tu vas oser ne pas prendre mon scénario ? je suis vexée FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:22

oh mais attends, c'était un choix vraiment déchirant quand même han. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 2527984640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:24

FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970 mcdo I love you j'suis utile comme ça moi FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 309181304
t'inquiètes ryan, c'était de l'humour douteux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:24

Betty joliiiiiiiie ... Pourquoi faudrait il une raison pour se cuiter au champagne ?

J'ai trouvé un super forum qui me motive, il fait super beau chez moi (vive le suuuud), le bar sous ma fenêtre s'est mis en mode apéro rock'n roll et j'ai rien foutu de ma journée ... Yeeeeees ! Je suis au septième ciel ... FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 3017087786
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:26

alors là, tu marques un point. depuis quand faut-il une raison pour ouvrir la bouteille ? - la chance qu'il fasse beau chez toi, ici c'est tout gris tout dégueulasse, pfff. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:27

Arf t'habites chez les cht'is ?

Moi le nord ça me fait peur XD

*Attrape sa menotte et danse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:28

bah je reste dans le nord du québec moi et c'est tout frisquet. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970
* embarque dans la petite danse *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:30

OMG c'est carrément une autre dimension xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:30

Betty Rosendhal a écrit:
alors là, tu marques un point. depuis quand faut-il une raison pour ouvrir la bouteille ? - la chance qu'il fasse beau chez toi, ici c'est tout gris tout dégueulasse, pfff. -

je plussoie. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 1860159893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:33

Bordel ... Le fric que je me ferai si je revendais quelques rayons à ces dames Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:42

Betty Rosendhal a écrit:
oh mais attends, c'était un choix vraiment déchirant quand même han. FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 2527984640

Choisir entre Danneel ou Emma ? Non pour moi c'est un choix facile. Même si Emma est jolie je préfère le charme de Danneel FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:50

Aloha le peuple FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:58

Helloooooow FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 3017087786
Quoi de bow ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:17

boarf rien de spécial, je profite de mon week end =D and you?
Emilie Brody

Emilie Brody

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:01

Reeeeeeee les floodeurs! ♥
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:57

Il y a quelqu'un ? Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODASTIQUEMENT VOTRE   FLOODASTIQUEMENT VOTRE - Page 4 Icon_minitime1

FLOODASTIQUEMENT VOTRE
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant