THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:24

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Tumblr_lsmhtlqh201qciyago1_500
crédits tumblr


Castiel Rhodes
❝ en chacun de nous deux natures s'opposent ❞

age @ vingt six ans date et lieu de naissance @ le douze mai, à austin, texas statut @ célibataire métier/études @ propriétaire d'un bar groupe @ écrire ici

un proche anonyme a écrit:
Décrire Castiel n'est pas quelque chose de simple, mais je vais essayer. Je le vois comme quelqu'un de droit, qui a la tête sur les épaules et sait faire face à ses responsabilités. Il est très indépendant, pourtant il a plus besoin des autres qu'il ne le laisse croire. Il a toujours été brillant, surdoué et cela l'a beaucoup handicaper pour se faire des amis, du moins quand il était au lycée, et c'est pour cela qu'il a longtemps été un peu en marge, pas solitaire, juste mis à l'écart. Il est quelqu'un de vraiment doux, gentil et affectueux, il est ce qu'on peut appeler quelqu'un de démonstratif, s'il vous aime, vous apprécie, vous le saurez, qui plus est il est assez tactile, donc il ne faut pas s'étonner s'il vous prend dans ses bras sans raison apparente. Que dire de plus... il cache bien son jeu, derrière l'apparence de l'homme d'affaire sérieux, il adore rire, s'amuser, enfin il aime la vie, il la croque à pleine dents. Je crois que ça suffira, je ne vais non plus tout vous dire sur lui, il me tuerait.


My life is kinda boring
J'avais tout, absolument tout. Je suis né du beau côté de ce monde, il faut bien le dire. Mes parents sont Richard Rhodes et Meadow Phoenix, deux noms qui ne vous disent peut être rien d'ailleurs. Ils n'étaient rien de plus que deux êtres anonymes à une époque. Mon père, pur New Yorkais quittait la grande ville assez jeune, fuyant avec une jeune femme qui n'est pas ma mère. Cette femme était Alénor Phoenix, la sœur de ma mère. Cette amourette dura juste assez longtemps pour que mon paternel pose les yeux sur ma mère. La coup de foudre. Ma mère et lui étaient fait pour se connaitre, pour être ensemble. Durant près de deux années, ils vécurent à Austin, ville natale de ma mère avant le décès de mon grand père, là ils durent retourner à New York. Mon père reprit la compagnie de son père, mais en l'élargissant, ouvrant de nouveaux horizons, ne restant pas simplement dans le monde des affaires, ouvrant une branche juridique, puis il lança sa compagnie dans quasiment tous les domaines.

La vie était parfaite pour eux, ils vivaient leurs vies sans se soucier de quoi que ce soit, ils n'étaient pas mariés, ils ne le voulaient pas, ma mère n'ayant jamais cru en cette institution... Ma venue au monde arriva plus tard, ils avaient déjà la trentaine, et je ne fus pas le seul à venir au monde en ce jour de Mai. Je naquis à 6h47 du matin et ma sœur jumelle Janël me suivit à 6h52. Deux naissances très proches pour deux enfants qui le furent d'autant plus. Ma sœur était mon repère dans ce monde, nous avons grandis ensemble, nous sommes vite devenus plus que de simples frères et sœurs, jumeaux, meilleurs amis, rien ne pouvait nous séparer, ou presque. Nos parents ont toujours été très présents pour nous, mettant souvent de côté leurs travailles respectifs afin de venir à un de mes matchs, à un gala de danse de ma sœur, tout ce que nous voulions, ils nous le donnaient.

La vie aurait pu rester aussi simple que cela, ça aurait sans doute était parfait d'ailleurs. Mais rien ne dure jamais. Beaucoup de choses se sont compliquées lorsque nous avions dix sept ans. Je multipliais les pires conneries, commençant à me comporter comme tous ces gosses de riches que je ne supportais pas, touchant aux alcools, la drogue parfois même. Cette période déchira peu à peu notre famille, mais surtout éloigna chaque jour un peu plus Jan' de moi. Au fil du temps, cela semblait évidement, mes parents décidèrent qu'ils ne pouvaient me garder à New York, me laisser m'enfoncer un peu plus chaque jour. C'est ainsi que je fus envoyé à Austin, retrouvant la famille de ma mère, découvrant un tout autre monde que le mien. Ce ne fut pas simple, je devais tout quitter, ma famille, mes amis, mes habitudes... un mal pour un bien c'est certain.

Je pense que cet éloignement a sauvé ce qu'il restait de moi. Bien sur, rien ne fut plus jamais pareil, Jan' ne venait que très rarement me voir, elle avait simplement perdu confiance en moi. Mais je restais son jumeau. Elle m'envoya finalement une lettre, me parlant de ce fameux mariage, celui d'une de ces amies selon elle. Je ne sais pourquoi, elle me demanda de l'accompagner. Peut être était-ce à travers ses yeux l'occasion pour nous de nous rapprocher, de nous réconcilier, je crois que je ne le saurais pas avant de me retrouver face à elle.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ audrey âge @ dix neuf ans comment as tu trouvé le forum ? @ via pub sur bazzart avatar @ Paul Wesley autres? @ nope.




Dernière édition par Castiel Rhodes le Sam 15 Oct - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:25

bienvenue ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 3863477503
je te réserve paul pour 7jours, n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:27

Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 388342071 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 2309972547
Bonne chance pour ta fiche ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:29

PAUL Cool ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227 ça c'est du choix
Bienvenue ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:30


    Merci à vous quatre. I love you

    Déa, merci pour la réservation, et je n'hésiterais pas en cas de besoin. (a)

    Brent, et Xavier alors ! ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:06

PAUL ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 356603555
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:42


    Barnes rocks. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 3910324452
    Merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:45

paul ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 2527984640 en tant qu'une des peu nombreuses personnes à être pro stefan, je serais obligé de te demander un lien ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:47


    Cassidy. I love you Et bien on est deux comme ça. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 Ce sera avec plaisir pour le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:48

Castiel Rhodes a écrit:

    Cassidy. I love you Et bien on est deux comme ça. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 Ce sera avec plaisir pour le lien. (:

En faîte, on est trois ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:49

PAULOCHON EST CANON ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 388342071 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 388342071
Encore plus en badass dans TVD ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970

Comme Arsene si dessus, je me vois dans l'obligation de venir quémander un lien également (a) ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227
Et bienvenue tout de même, même si tu étais là avant moi (a) ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 388342071

EDIT - Non non, on est quatre ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:51

non mais sérieusement, delena, y a de quoi entrer en dépression *jesors* (je vais passer pour une folle après si les gens lisent ce que je dis ici et dans la fiche de faye ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:52


    Alors quatre, plus on est de fous... ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227

    Je dois dire que je n'ai jamais autant aimé Paul qu'en vilain garçon. Rolling Eyes En tout cas, ce sera de même que pour Arsene, ce sera avec plaisir pour le lien, surtout que je suis fan de ton pseudo et puis Blake. I love you

    Merci quoi qu'il en soit. (a)

    Arsene, tu passes pas pour une folle. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 je suis pas du tout fan de delena... c'est pathétique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:53

Pff ... Il raconte n'importe quoi pour te faire plaisir. Je crois vraiment que tu es folle ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 1374896527 Mais je pense connaître le raison : C'est que tu es vraiment folle ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 652456425 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 145311802 Dixit une autre folle, ça le fait pas vraiment, j'avouue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:57

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 entre folles on se comprend
oui, c'est trop pathétique, damon qui devient tout gentil avec elena, ils nous font du grand n'importe quoi les scénaristes, mais je continue quand même de regarder, parce que stefan quoi ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:59

Nameoh, pathétique ? Vous y allez fort. Suspect Dans ce cas, je trouve le Stelena horriblement gimauve. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 23720148

Mais bienvneue quand même et bonne chance et bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:00


    Paige, pfff... comment tu viens de me griller. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970

    Arsene, c'est ce que je pense... Damon c'est Damon il est méchant et tout le monde adore ça... et bah non ils font de lui le gentil petit chien d'Elena... et pis elle soit disant elle aime Stefan et en quoi trois épisodes ça y est elle est amoureuse de Damon ?! N'importe quoi... ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 686204330 Okay... je me laisse aller. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 145311802

    Faye, ah mais tu n'as pas tord... je trouve que Stefan et Elena sont trop cucul ensemble. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 Oui okay je suis jamais contente on aura compris. x) Bref, merci à toi, et je te retourne le compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:02

Nan mais t'as vu ce que Stefan à fait ? Faut dire que pour lui pardonner va falloir aller loin ou alors c'est qu'elle est vraiment conne. Laughing
Ca va alors, tu me rassures parce que tout le monde dit le contraire. Razz Arrow
Et de rien et merci également. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:03

Nan mais je cesse pas de le répéter : Je suis une espionne Suspect What a Face
Alors du coup, c'est normal ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:03

Castiel Rhodes a écrit:

    Alors quatre, plus on est de fous... ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227

    Je dois dire que je n'ai jamais autant aimé Paul qu'en vilain garçon. Rolling Eyes En tout cas, ce sera de même que pour Arsene, ce sera avec plaisir pour le lien, surtout que je suis fan de ton pseudo et puis Blake. I love you

    Merci quoi qu'il en soit. (a)

    Arsene, tu passes pas pour une folle. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 je suis pas du tout fan de delena... c'est pathétique. x)

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970

Paul en vilain garçon, moi aussi j'aime ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 20348227 Han, merci beaucoup ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 388342071

Et moi j'aime pas Delena, mais j'aime Katena ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 1374896527 Arrow
STELENA GUIMAUUUUVE, oh que oui ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 145311802
Par contre, le Damon avec Elena là, enfin c'est Elena qui m'agace Laughing
- oui oui, je raconte ma vie (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:06


    Bah personnellement je dirais que Stefan n'a jamais été aussi intéressant que maintenant que c'est le retour de l'éventreur. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 Enfin, je dis qu'Elena devrait trouver un mec qui soit pas un Salvatore, ça évitera les plans cucul. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 145311802 Bref, je me tais. Arrow

    Tereza, je crois qu'on est assez d'accord sur deux choses :

    STELENA = culcul... ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 686204330

    DELENA = totalement pas logique...

    Personnellement je dis que Katherine manque, elle devrait être plus présente, elle divertit plus. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970 Oui j'aime les méchants. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:06

oui c'est sur, elena est énervante à pas savoir qui elle aime vraiment, m'enfin, tout ce qu'il y a à savoir ce que stefan gère et puis c'est tout ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:07

Bon, Elena, move pour Klaus ou Elijah, tu nous divertira p'têtre. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 1374896527 ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 13909970
Nan mais j'adhère pour Stefan le Rippah, il est plutôt pas mal. ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 652456425
Oui, plus de Katherine, ca manque cruellement de Kat. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:11

On parle de Katherine ? Me voiiilà ! ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 605917688
J'veux plus de Kat. :faint: C'est juste pas possible. Moins d'Elena, plus de Kat, pleease ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞   ❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ c'est dans le mensonge que la vérité commence ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIANNA AGRON - Ne vivons plus dans le passé...
» ZIGGY-MARLEY ✘ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: