THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:23

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Mark-Salling-mark-salling-22923135-500-256
TumblrTumblr


Wayne Sean Hopkins
❝ Là ou on s'aime il ne fait jamais nuit ! ❞

age @ 24 ans date et lieu de naissance @ 25/12 à Boston statut Célibataire métier/études @ Journaliste groupe @ I'LL BE YOUR GUARDIAN

a écrit:
Qu’est ce que Sean aime ? Il adore jouer avec sa guitare, la plupart du temps cela sonne faux parce que c’est juste pour s’éclater mais quand il s’y met sérieusement le brun peut jouer de belles mélodies. Vous voulez en écouter une ? Oui bien non, Sean fait partit de ses gens qui ne font rien comme les autres. Il adore par exemple marché sous la pluie sans parapluie, ou encore manger un pot de Nutella avec la cuillère. Le jeune homme s’amuse comme un gosse, il estime qu’il ne devrait pas perdre de temps de faire toutes les petites choses de la vie comme dire aux gamins que le père noël n’existe pas, ça c’est son délire ! Ou encore mettre un bout de pain sous l’oreiller tandis que ses cousins pensent que la petite souris va lui donner de l’argent à la place de sa dent.


My life is kinda boring
Dans toute histoire, il faut un début et pour la petite famille Hastings sa commence un beau jour d’hiver. Rebecca Hopkins marchait dans la rue, chocolat chaud à la main, elle chantonnait une chanson qu’elle avait dans la tête depuis ce matin. Fille d’ambassadeur, la petite brune n’avait jamais eu de soucis pour se faire des amis, elle changeait de lycée comme de chaussette alors elle préférait éviter de s’attacher et se faire toute petite. De l’autre coté de la rue, assis devant le lycée, il y avait Joshua Hastings. Grand, brun, yeux bleu qui vous perce en quelques secondes. Il était en train de fumer, une cigarette puis une autre, le brun avait décidé de ne pas aller en cours finalement a quoi sa servait de toute manière c’était débile selon lui. Il allait surement passer son heure à écouter de la musique ou j’étais des cailloux dans le lac complètement gelé derrière lui. Marchant plus vite Rebecca Hopkins se retrouva nez a nez avec une porte close. Le destin avait voulu surement que ça se déroule comme ça car derrière elle se trouvait l’homme qui allait changer sa vie. Son mari.

Chapitre 1

« Sean ! Lève-toi sinon je te promets que tu verras des choses disparaître ! » Sean ouvrit doucement les yeux, à moitié endormis, il regardait sa mère qui avait l’air vraiment furieuse. Le brun passa sa main dans sa crête avant de se redresser a contre cœur pour tirer de nouveau la couette a lui. Il n’avait que 17 ans et pourtant on avait l’impression que c’était encore un enfant aux allures d’adolescent. « Sean ! Je ne le répéterais pas ! » Rebecca Hastings le fixa avant de croiser les bras puis de prendre son portable ainsi que son ipod sur la table de chevet du brun. Il le remarqua tout de suite et posa sa main sur celle de sa mère avant de se lever. Elle était de toute façon plus forte que lui, Sean avait l’expérience, il savait parfaitement qu’il ne lutterait jamais contre elle. « Je vais aller en cours… » Dit il en soupirant. Habillé, préparé, le brun avait retrouvé sa bonne humeur en balançant le haut de sa petite sœur par la fenêtre. Bah quoi ? Il fallait bien rire par moment sauf que c’était loin de plaire à Jessica. « J’ai entrainement de foot cet après midi, je prends la voiture ! » Prenant un croissant sur la table, Sean se posa en face de son père qui lisait les journaux. Bien souvent, il avait l’impression d’être là sans vraiment être là, il le fixait avant de se racler la gorge et lui répéter pour la troisième fois un bonjour mais rien. Joshua Hastings avait finalement réussis sa vie alors que tout ses professeurs lui disait qu’il était voué a finir vendeur dans une superette lui avait prit sa vie en main. Maintenant, il était dirigeant dans une grande société, il avait que très peu de temps et Sean en subissait les conséquences. Un père absent, une mère qui faisait tout pour l’encadrer comme elle pouvait, le brun avait décidé de rejeter l’autorité. Il enchainait fête et entrainement football en oubliant les cours, c’était comme ça qu’il était heureux. « SEAN WILLIAM HASTINGS ! » Regardant ailleurs deux minutes, le brun fila a toute allure, il prit les clés de la voiture son sac et son portable avant de claquer la porte en entendant sa mère crier en lui montrant les dégâts qu’il avait causé hier en rentrant saoul. Tant pis, ce soir, il allait être de corvées… S’il décidait de rentrer ce qui n’était pas gagné…

Chapitre 2

« Ta pas oublié ce soir y a la fête chez moi ! » Jason lui donna une tape amicale sur l’épaule avant de courir sur le terrain. Sean aimait les fêtes mais surtout les filles, il était réputé pour les avoirs presque toute et il adorait les défis alors c’est tout naturellement qu’il est venu a la fête. 22h34. Le quaterback de l’équipe était en train de débarquer. Certains de ses amis venait a sa rencontre tandis que d’autre lui faisait un signe. Les cheerios étaient toute présente, d’autres filles étaient là mais sans plus. Sean prit un verre avant de le boire puis un autre. L’alcool il le supportait parfaitement, y avait pas de soucis puis son cœur était dure comme pierre c’est ce qu’il pensait avant de la voir débarqué. Blonde, yeux clairs, Sean la fixait alors qu’il était assit sur le canapé. Arizonna était d’une beauté incroyable ce soir, il l’a connaissait bien et en règle générale, il ne bavait pas comme ça sur elle parce que c’était une fille banale mais là. « Ferme la bouche Sean ! Y a de la bave qui en sort !! » Dit Jason en riant à moitié. « Tait toi ! » Enervé, Sean se leva avant de se diriger vers la magnifique blonde. « Bonsoir belle inconnue ! » Le brun la regardait charmeur avant de la voir se retourner en souriant. « Je comprend pas pourquoi je suis là ! » A peine arrivé Arizonna râlait déjà ce qui fit rire Sean sur le moment. « Pour moi surement parce que tu ne peux pas te passer de mon incroyable présence ! » Amusée, la blonde se mise à rire avant de dire un peut être qui le laissa songeur. Ce dernier n’avait jamais cherché à savoir si leur histoire pouvait se terminer en histoire d’un soir mais pourtant c’est bien ce qui c’est passé. « Pourquoi toutes les filles te matent, on dirait que tu es un bout de viande ! » Croisant les bras, la jeune femme regardait les filles en questions, Sean voyait ça comme de la jalousie et pour une fois il en était plutôt content. « C’est parce qu’elles savent que je suis seul surement, tu sais si tu m’embrassais peut être qu’elles arrêteraient ! » Arizonna se retourna sur le moment, joueuse, elle n’avait plus rien à voir avec la fille coincée qu’il avait parfois aidé à tricher en maths. « Ok ! On va vérifier alors ! » Passant ses bras autour du brun, la demoiselle déposa ses lèvres sur les siennes, Sean lui rendit doucement son baiser avant de poser ses mains sur ces hanches, la rapprochant de lui. La bouche d’Arizonna avait un gout de fraise, puis elle était douce et agréable sur les siennes alors il prolongea le baiser longuement, plus longtemps qu’ils le passaient tout les deux. Un baiser puis un second plus tard dans la soirée, Arizonna et Sean restèrent collé ensemble durant toute la fête avant de finir dans le même lit un beau matin de printemps…


Chapitre 3

« Je suis enceinte ! » Arizonna c’était appuyé contre les cassiers alors que Sean rangeait ses bouquins. Elle le fixait avant de baisser la tête, le brun n’en revenait pas. Il ne disait rien bêtement planté là comme une plante verte qui faisait de la figuration dans une scène. Sean était sous le choc, c’est seulement au bout de plusieurs minutes qu’il reprit possession de ses moyens en serrant la blonde dans ses bras qui pleurait. Au creux de son oreille, il lui avait chuchoté qu’il allait être la pour elle, quoi qu’il arrive. Mister Hastings a tenu sa promesse, durant toute la grossesse de la jeune femme, il était là tout le temps. Le bébé bougeait ? Sean était le premier à savoir ça. Ils entretenaient une relation sérieuse mais surtout il était éperdument amoureux de celle qui portait son bébé. « C’est une fille ! » dit le médecin. Arizonna avait pas l’air si heureuse que ça alors que Sean c’était tout le contraire. Il fixa l’écran ou apparaissait son bébé avant de resserrer la main de sa petite amie. « Regarde là bébé ! Elle bouge ! » Emerveillé le brun ne détacha pas son regard de l’écran. « Non… » Dit la blonde en détournant la tête. « Pourquoi ? Elle va être belle comme sa maman ! » « Je ne veux pas la garder ! » Un choc pour Sean d’entendre ça, il ne pouvait pas se résigner a abandonné sa fille mais il ne pouvait pas se détacher de la jeune femme car son amour pour elle était trop fort.

Les mois sont passés, Arizonna a accouchée d’une belle petite fille prénommée Elizabeth. Elle l’avait fait adopter alors que le brun avait refusé, il ne pouvait pas regarder Arizonna en face c’était trop dur. « Salut mon chéri ! » La blonde se mit sur la pointe des pieds pour vouloir l’embrasser avant que Sean ne l’arrête. « Ya plus de mon chéri… Y a plus de nous… » Ils étaient a la moitié de leur année de terminale, c’était plus facile comme ça, il ne l’a verrais que 2 ou 3 mois puis chacun prendrait des routes différentes c’était mieux ainsi. « Tu es en train de rompre ? » Choquée Arizonna croisa les bras avant de se reculer. Une relation qui avait duré plus d’un an se concluait pas de simple mots qui furent assez violent a prononcé. « C’est terminé ! » dit il en la fixant droit dans les yeux. « Sean ! Dépêche le coach arrive ! » Jason passa en courant, Sean fit la même chose avant de faire des tours de terrains laissant celle qui lui avait apprit la vraie signification de l’amour derrière lui.

Chapitre 4

Monsieur Hopkins,
Vous êtes conviez au mariage de Rosendah et nous espérons vous voir parmi nous pour cette grande fête.

Sean reposa la lettre avant d'aller voir Elizabeth qui pleurait de l'autre coté de la pièce. Oui il avait réussit a la retrouver mais il n'en avait pas la garde, il ne la voulait pas de toute manière parce qu'il ne pensait pas avoir les épaules pour alors il la gardait de temps a autres. Le mariage ? Bien sur qu'il allait y aller, il avait envie de voir ses amis d'enfances. Il avait envie de renouer avec le passer...




Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ TR âge @ 20 ans comment as tu trouvé le forum ? @ Bazzart avatar @ Mark Salling autres? @ Nop !




Dernière édition par W. Sean Hopkins le Sam 15 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:28

bienvenue parmi nous J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 3863477503
je te réserve mark pour 7jours J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:31

Ton nom me fait trop penser à greek avec le bizut anthony hopkins Arrow Bienvenue J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:32

Bree Jones a écrit:
Ton nom me fait trop penser à greek avec le bizut anthony hopkins Arrow Bienvenue J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 20348227

exacte, une fois que tu l'as dit ça à fait tilt J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 13909970 J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:35

Merci Razz

Je sais pas comment le prendre tout ça Razz

J'ai fini ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:35

tu as oublié la partie des manies/tics de ton personnage J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 13909970
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:36

Roh comment je suis un boulet aujourd'hui J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 145311802 J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:41

Merci :D
Oh ton actrice J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:45

malgré quelques petites fautes d’inattention, je pense, je valide ta fiche J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 388342071
bon jeu parmi nous J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN   J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé être un flan ! ☼ SEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBYN ✿ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
» SEAN ☼ Do you wanna touch me ?
» Lena Eardley ▬ J'aime les pommes (a)
» Jaylenna → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars
» ZIGGY-MARLEY ∞ être vainqueurs, c'est peu, mais rester grands, c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: