THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.

Aller en bas 
+2
Paige Dunham
Sutton Ainsworth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:11

t'es jalouse paige, avoues TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:11

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 On peut partager voyons TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:16

J'avouue, je suis jalouse. TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425
T'es gentille au moins, Tez TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:19

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071 Avec les gens que j'aime bien, toujours I love you TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:21

je suis pas gentille moi ? TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 2527984640 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:21

Ahah, elle a dit qu'elle m'aimait bien I love you Nanananère, Arsène. Euh ... TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425

Oh, mais si t'es gentille et si tu posais la question à Tez et bien sache que ce n'était pas à ta question que je répondais TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1374896527 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:23

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:24

Nan, mais tu serais pas en train de te moquer de moi TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425
Et non, je ne suis pas celle qui a un (ou deux) train(s) de retard TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1374896527 Cool TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:28

Paige Dunham a écrit:
Nan, mais tu serais pas en train de te moquer de moi TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425
non non, pas du tout TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:29

*moment de doute* Pff, c'est ça. tongue TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 686204330 J'suis pas complétement débile (euuh TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:33

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 J'aime les gens fous TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:34

Alors, tu dois beaucoup m'aimer puisque je suis beaucoup folle, hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:35

Tu me tires les mots de la bouche TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:36

T'as vu, on se comprend. On est complémentaire. Avoue tu me préfère à Arsène, hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227
J'lui dirais pas, tu peux tout me dire à moi, hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3441059853 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 145311802 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:39

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 non mais ça va les cachotteries dans mon dos, bande de vilaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:41

Paige Dunham a écrit:
T'as vu, on se comprend. On est complémentaire. Avoue tu me préfère à Arsène, hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227
J'lui dirais pas, tu peux tout me dire à moi, hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3441059853 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 145311802 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1374896527

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 Arsene reste ma sœur honey, mais je te kiffe quand même hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1213864217 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3462581210
Et ce n'est pas du tout notre genre Arsenou (a) TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1374896527 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:43

Repérée Suspect TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 686204330 Ah zut, j'veux dire, tu nous prends pour qui hein : Jamais on ferait quoi que ce soit derrière ton dos TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:44

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 Non non, jamais derrière TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227
" Non non, je ne suis pas perverse vous savez ? " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:46

Vraiment ? Et tu veux qu'on te crois hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1374896527
Je te crois seulement si tu me dis que je suis ta préférée TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 1213864217 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:46

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 ah nan, mais vous savez *attention c'est mon moment perverse dégueulasse* quand la mer est rouge, il faut prendre les petits chemins boueux (si vous voyez ce que je veux dire) Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:47

Arsene Burows a écrit:
TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 ah nan, mais vous savez *attention c'est mon moment perverse dégueulasse* quand la mer est rouge, il faut prendre les petits chemins boueux (si vous voyez ce que je veux dire) Arrow Arrow

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970
Tu m'as tuée TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227

Et Paigeounette, je ne rentrerai point dans ton petit jeu TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3017087786 Cool TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:49

GOSH, maîtresse. TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3910324452 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:50

HAAAAAAAAAAAN BLAKE TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071
Spoiler:
j'essaie de cacher mon côté pervers, quoi =D
Blake est sublime, donc garde-moi un lien What a Face
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:51

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970

Pff ... Ah : Je sais. Je dois être plus folle pour que tu m'aimes plus, c'est ça, hein ? TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:53

GOSH MON ESCLAAAVE TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3910324452 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 3910324452
TON VAVA, tue-moi sur place TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 2309972547 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 4216381196

SIOBHAN, KBELL TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 21820466 I love you
Moi aussi j'essaie de le cacher (a) TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 2350019436
Pas de soucis, avec grand plaisir TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 388342071
Et merci ! (:

Paigeounette, tûafaaaaaait ! TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 13909970
Allez, show me what you got girl TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: