THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Empty
MessageSujet: (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.   (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:31

Nefran Au choix
► sienna miller ► au choix ► vingt-neuf ans

(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Siennamoneyhoney1-afb4ef3e68 (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Siennamoneyhoney2-a942bcd373
crédits (money honey@bazzart.)


Citation :
take my time today
L'histoire de Nefran est libre, à part qu'elle doit avoir vécu à New York au moins jusqu'il y a huit ans.
round my hometown
Nefran et Charles se sont rencontrés par le biais de Jason, il y a de ça plus d'une dizaine d'années. Jason était non seulement le petit ami de l'époque de Nefran, il était également le frère jumeau de Charles. Même s'ils étaient assez différents de caractère -Jason étant plus calme, plus posé- ils ont toujours été très proches. Quand Jason commença à sortir avec la jolie blonde, il aurait été tout naturel que Nefran et Charles s'adorent. Et pourtant, sans même savoir pourquoi, la demoiselle nous pouvait tout bonnement pas supporter le frère de son petit ami. Elle resta avec Jason durant deux ans. Au bout de ces deux années de relation, Jason disparu et elle n'eut plus de nouvelles. Même si ce fut très dur au début, elle finit par s'y faire et accepta même la situation. Cependant, Nefran ignore ce qui est arrivé à son cher amour de jeunesse et ne sait donc pas qu'il s'est suicidé il y a huit ans. Elle ignore tout de l'alcoolisme de Charles après cette épreuve ainsi que tout ce qui s'est passé. Mais quand Nefran revit Charles sur l'île, ce fut comme une révélation. Non, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait toujours été amoureuse de lui, qu'elle s'était trompée de frère il y a dix ans. Elle crut simplement et purement qu'il s'agissait de Jason. Elle vint lui parler, et ne laissa pas l'occasion à Charles de tout lui expliquer. Mais voila, plus le temps passe, plus elle s'enfonce dans cette histoire et moins Charles ne trouve un moyen de lui dire la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.   (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 0:33

hey, je m'étais inscrite avec Billie Piper pour faire un personnage inventé. Mais j'ai littéralement craqué sur ton scénario. Si ça te dis que je tente et bien je le ferais avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.   (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:02

Dediou, bien sûr que ça me dit. : bril:
Merci beaucoup et n'hésites pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.   (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:43

super je me mets à ma fiche j'essaye de la terminer ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.   (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:49

Scénario pris, je déplace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.   (F) MILLER - don't become a ghost without no colours. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MILLER - don't become a ghost without no colours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ?
» Ҩ La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think :: scénario pris-
Sauter vers: