THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

(M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ? Empty
MessageSujet: (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ?   (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ? Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:07

Isaac au choix
► Wentworth Miller ► au choix ► vingt trois ans

(M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ? Tumblr_ltriyiuIlX1qzfzkao1_500
crédits tumblr


Citation :
take my time today
l'histoire est totalement libre, je veux juste qu'il soit né à Paris, et qu'il la connaisse depuis qu'ils ont 17 ans.
round my hometown
« Vas te faire foutre mec ! » C’était le genre de parole que Tyra avait l’habitude de dire dans son quotidien. Isaac, son petit ami, ou plutôt, son ex petit ami l’harcelait pendant trois mois, alors qu’elle avait bien spécifié qu’elle ne voulait plus le voir. Un jour, elle a décidait d’y mettre fin. Elle est donc venue chez lui, pour avoir une petite discussion avec le jeune homme. Malheureusement, cette petite conversation ne se passa pas exactement comme elle le pensait. Quand elle arriva devant son appartement, il était en train de faire du bricolage sur sa moto. Il entendit du bruit et se retourna, il lui regarda tout de suite la poitrine, ce qui avait le don d’énerver la jeune femme. C’est ainsi que commença leur dispute. « Hey salut jolie pute ! » C’était exactement le genre d’insulte qu’elle avait l’habitude d’entendre depuis leur dispute. « Salut connard. J’te d’mande même pas comment tu vas, tu sers tellement à rien, tout l’monde s’en tape. » Elle avait toujours une répartie de fou, c’est grâce à ça qu’elle a réussit à survivre dans la cité où elle vivait depuis sa jeunesse. Comme à son habitude, Tim faisait semblant que ces mots ne le touchaient pas, bien qu’en réalité, ça lui faisait du mal qu’elle puisse penser ça de lui. « Toujours les mots qu’il faut ma jolie. Alors, qu’est-ce qu’il t’emmène par ici jolie rousse ? » Elle reprit son calme, respira un bon coup et reprit la parole. « Petit un, je ne suis pas « ta jolie » ! Petit deux, j’te permets pas non plus de m’appeler « jolie rousse » et petit trois … ok, y’a pas de p’tit trois, mais j’espère que j’ai été assez claire sur ce sujet. J’suis là pour être un peu plus claire sur la fait que je t’ai dis que je ne ovulais plus te voir, donc arrête de me harceler, sinon, j’te jure que je te refais le portrait sale ordure. » Un de ses traits de caractère le plus difficile à supporter était sans doute le fait qu’elle puisse s’énerver en moins de deux secondes. « Oh la, la demoiselle s’énerve à ce que je vois. » Il s’approcha de Tyra et la prit par les épaules pour lui parler plus doucement. « Ne commence pas à t’exciter, tu sais très bien que si je pousse un seul cri, j’ai une dizaine de copain qui arrive, et qui peuvent très facilement « te refaire le portrait » comme tu le dis si bien. » Malgré les menaces du beau brun, elle n’avait pas peur, du moins, pas de lui. « Vas te faire foutre mec ! Si tu ose me toucher encore une seule fois, ou venir en bas d’chez mois, j’te jure que tu auras affaire à moi. » Elle lui tourna le dos pour repartir vers sa voiture quand il lui mit une main aux fesses, et lui chuchota à l’oreille « Montre moi ce que tu as dans le ventre pétasse ! » Elle se retourné et lui colla un coup de poing en pleine face, qui lui surement cassé le nez. Il cria de toute ses forces, et elle partit en courant vers sa voiture, démarra et repartit chez elle. Trois jours après, la police vint la chercher. Elle fit à nouveau deux mois de prison, pour la énième fois. Tout deux se connaissent depuis qu'ils ont 17 ans et sortent ensembles depuis 2 ans. Leur relation est tout de même ambiguë.




Dernière édition par Tyra Blue le Ven 28 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Blue

Tyra Blue


MESSAGES : 62
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

(M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ? Empty
MessageSujet: Re: (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ?   (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ? Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:10

Voilà, tout d'abord, je tiens à dire que je construirais un temple à son effigie de mes mains à la personne qui prendra mon scénario (M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ? 388342071 j'y tiens beaucoup. L'avatar est très peu négociable. La prénom l'est tout à fait. Je vous remercie d'avance, et vous pourrez me harceler de MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MILLER ► tu m'a toujours dis que tu m'aimais. C'était vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MILLER - don't become a ghost without no colours.
» ROBYN ✿ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: