THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 (M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart. Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart.   (M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:59

Prénom Nom (au choix)
► Garrett Hedlund ► hate on me ► Entre 24 et 27 ans

(M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart. Tumblr_lga0usg5XD1qbxtgwo1_500
crédits tumblr


Citation :
take my time today
drôle ; bagarreur ; secret ; affirmé ; peu bavard ; dur ; drôle ; indomptable ; loyal ; fier ; respectueux ; brillant ; intelligent ; malin ; mystérieux ; confiant ; ect.

Pour les besoins du scénario, nos appellerons ce jeune homme Ayo. L'histoire est relativement libre, il faut cependant veiller à respecter ces quelques points :

♦ Ayo vient d'un milieu relativement pauvre, d'une famille loin d'être parfaite. Il n'a pas eu une belle enfance et c'est toujours démené pour être quelqu'un d'indépendant qui ne doit rien à personne.

♦ Son style de vie ets aujourd'hui, relativement précaire, mais il lui en faut peu pour être heureux, du coup, il n'a pas vraiment besoin de plus.

♦ Il est barman ou serveur, c'est pour cela qu'il se trouve intégré à la réception. Tout ce beau monde l'énerve, il n'aime pas la haute société, il n'aime pas les gens qui se croient supérieurs à lui, du coup, pour les besoins de son travail, il se contient, mais il a toujours eu du mal avec l'autorité et donc est un peu sur les nerfs.

♦ Il a toujours été du genre peu ouvert envers la gente féminine. Il n'est jamais tombé amoureux et pourtant, ça ne l'a jamais empêché d'avoir un bon nombre de filles dans son lit.
round my hometown
"- Vous pouvez pas faire attention ?". Ce fut la première chose que lui a dit Robyn, durant leur premier échange. Il venait de renverser son café sur la demoiselle, et bien qu'il était fautif, il était évident que la réaction de la demoiselle était beaucoup trop agressive. "- Ça va, c'est bon je suis désolée !". Il n'aimait pas ce genre de fille. "Parfaite", elle était belle oui, elle était enviable oui, mais elle l'énervait avec ses manies. "- Vous avez intérêt à l'être... encore un truc dans le genre et je me débrouillerais pour vous faire virer !". Elle n'était pourtant qu'une styliste, une employer elle aussi, et pourtant, il ne douta pas une seule seconde de ses paroles. C'était le genre de fille a avoir tout ce qu'elle voulait.
Leur première rencontre fut très négative, autant pour la demoiselle que pour le jeune homme. Ils sont souvent amenés à se revoir et à chaque fois, ils se lancent des pics, ils s'insultent et font part de leur haine mutuelle. Pour Ayo, Robyn est une gosse de riche, son parfait opposé, ce genre de nana qui est née avec une cuillère en or dans la bouche. Pour Robyn, Ayo n'est qu'un mec de la basse société qui se la joue rebelle. Pourtant, tous les deux sont bien loin du compte et plus ils se croisent, plus ils se doutent que tous les deux sont bien plus profonds qu'ils n'y paraissent.
Ils ont en commun une enfance loin d'être rose et l'un comme l'autre commencent à ressentir de forts sentiments envers l'autre. N'étant jamais tombés amoureux, ils tentent de réfréner ces pulsions et puis ils sont censés se détester, non ? Du moins, c'est ce qu'ils tentent de se dire, mais on sait tous qu'il n'y a qu'une fine barrière entre la haine et l'amour !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart.   (M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:02

(M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart. Tumblr_ldt5szqXRQ1qea99lo1_500

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez si le scénario vous intéresse, puisque, vous l'avez surement déjà deviné, Ayo est très important pour l'évolution de ma petite Robyn. En ce qui concerne mes exigences : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines. Quelqu'un avec un niveau correcte et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est tout à fait négociable (je me réserve cependant le droit d'émettre mon véto), le pseudo aussi (je l'ai mis juste comme ça, j'avais pas trop d'idées) et l'histoire aussi l'est, tant que vous ne toucher pas aux quelques points donnés et le lien qui l'unit au personnage déjà présent. Si vous prenez ce scénario, je vous garantis une éclate totale et de bons Rp à venir. Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierais jamais assez de vous intéressez à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥ bannière : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HEDLUND - i wish i could bubble wrap my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX - don't go breaking my heart.
» ♘ these are just ghosts that broke my heart before i met you.
» ▽ WAIT THEN AS MY HEART DROPS. (ended)
» Hailey Leïla Jensen ♔ Sometimes your heart must be hurt
» Hailey Leïla Jensen - Sometimes your heart must be hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: