THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse MacGregor

Lyse MacGregor


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 27
LOCALISATION : Somewhere (over the rainbow).

(F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. Empty
MessageSujet: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:20

Prénom et nom au choix (Margaret pour les besoins du scénario).
► Bryce Dallas Howard. ► Hate on me. ► Vingt-sept ans.

(F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. Bryce1 (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. Avbdh17
Applestorm et Aurélie.

Citation :
Take my time today.
L'histoire du scénario est totalement libre, il vous suffit de vous approprier le personnage. Autrement, ça n'a plus aucun intérêt. Veillez toutefois à faire habiter le personnage sur l'île depuis un petit moment, afin d'avoir noué un lien avec les fiancés ou leurs amis et ainsi pouvoir participer à l'organisation. En tant que fleuriste ou pâtissière, à moins que ces métiers ne vous inspirent vraiment pas. Auquel cas, je saurais être indulgente.
Round my hometown.
Vous pouvez trouver ma présentation ici.
Margaret et Lyse se sont rencontrés sur le lieu de travail de Margaret. Ellles ont commencé à échanger sur le travail de Lyse, qui est traductrice. Margaret aurait pu lui passer commande. A vous de trancher sur quoi, entre livres, documentaires, bandes dessinées, ça m'est complètement égal. Du coup, les deux jeunes femmes se seraient vues à plusieurs reprises pour les essais de Lyse. Margaret se serait même risquée à la taquiner - en l'appelant par le surnom que Lyse déteste, Lysou. Enfin, vous avez compris. Est partie une amitié. Une amitié compliqué. Margaret ne saurait pas cerner le caractère de Lyse, autant sympathique avec elle que froide, distante. Parce qu'il faut savoir que Lyse n'a des amis que littéraires, imaginez Margaret. (Vous aurez compris qu'il faut éviter qu'elle soit littéraire.) Et quand Lyse a reç son carton d'invitation au mariage, elle s'est refermée sur elle-même. Margaret s'est inquiétée, elle n'avait plus de nouvelles. Parce qu'à cause de la différence d'âge, Margaret considère Lyse comme sa petite soeur. Bref. Margaret est allée la voir pour qu'elle lui fournisse des explications. Mais Lyse n'a pas bronché. De là est partie leur première dispute, comme de vraies amies qui se connaissent depuis longtemps et qui se chamaillent pour un mec. Partons donc de la dispute. Margaret a envie de voir Lyse au mariage, juste pour lui parler et rire avec elle, pour qu'elle regarde le travail qu'elle a fait pour l'organisation mais Lyse n'est pas convaincue. On peut partir d'un bar où elles se seraient revues après des semaines de froideur entre elles, Margaret complètement impuissante face au comportement renfermé de Lyse. Cette dernière s'ouvrirait (commencerait à s'ouvrir) à Margaret, de nouveau. Et donc Margaret vanterait les mérites du mariage de Graham et Sophie. Enfin, c'est un peu brouillon là mais, on arrivera à un truc de vraiment bon, je suis sûre. Si vous avez besoin d'une anecdote pour mieux comprendre, n'hésitez pas à demander. (: Par ailleurs, Marga essaie aussi de libérer Lyse, qui est un peu emprisonnée dans ses principes. Ce qui crée des petites embrouilles, des petits moments de doute sur l'amitié et que sais-je d'autre encore. Mais elles font les boutiques ensemble, parlent mecs et tout ces trucs de filles, ce qui renforce le lien. (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. 2527984640



Dernière édition par Lyse MacGregor le Mer 19 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse MacGregor

Lyse MacGregor


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 27
LOCALISATION : Somewhere (over the rainbow).

(F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. Empty
MessageSujet: Re: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:20

Scénario terminé. Poussez vos fesses pour qu'il se mette à la place. Arrow (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. 686204330

Pour commencer, je vous remercie de vous être attardée dessus. C'est extrêmement plaisant de se dire que je ne l'ai pas écrit et imaginé pour rien. I love you En revanche, si vous le prenez, je vous demande seulement de respecter deux conditions :
- Soyez présents. Peut-être pas tous les jours, c'est vrai. Mais au moins trois fois par semaine.
- Répondez aux rps qu'on fait ensemble. Vite, pas vite, je m'en fiche tant que vous ne me laissez pas en plan comme une golmon. Rolling Eyes
Autrement, vous avez carte blanche sur l'histoire du scénario, le nom et les prénoms - mais vous pouvez garder Margaret si vous voulez. Et si Bryce ne vous inspire pas, vous pouvez totalement la négocier. (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. 20348227

Encore une fois, je vous remercie de vous intéresser à ma Marga. Je vous vénèrerais toujours si vous la prenez, je vous construirais un temple et je créerais une religion à votre nom. (F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. 4216381196 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BRYCE DALLAS HOWARD - j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIGGY-MARLEY ✘ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: