THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!

Aller en bas 
+6
Dexter Hawkins
Bree Jones
Déa Malone
Brent Howards
Paige Dunham
Jazz Starkey
10 participants
AuteurMessage
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:37

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Tumblr_lspz62QkqR1r487nmo2_500

crédits tumblr.


Jazz Starkey
❝ I’m fine. My nose is just overflowing with awesome and I had to get some of it out. ❞

age @ 24years old. date et lieu de naissance @ quinze janvier, à Dublin. statut @ célibataire. métier/études @ écrire ici groupe @ like a pair of angel wings (rôle du cousin cf. liste)

l'incroyable conscience de Starkey a écrit:
Vire moi ce putain de clebs bordel de mes deux yeux p'tain de rhaaa fais chier, p'tain, ho! ► J'avais dans l'idée de dire que Jazz n'aime pas les animaux, surtout les chiens, qu'il trouve ça dégoutant, que ça bave de partout et tutti quanti, mais finalement, on peut aussi constater qu'il est, oui, terriblement, affreusement grossier. Il marche à l'envers ; quand il est bourré, il devient très poli. Qu'est-ce que je fous ici? Ca, c'est une excellente question qui mériterait une réponse de malade! Mais sérieux, je sais pas, m'sieur l'agent... ► Oui, Jazz est très fêtard. Il est fêtard et se retrouve chaque matin dans un lit, une voiture, un pont, un pays qu'il ne connaît pas. Son pire souvenir a été de tomber dans un camp de nudistes qui le surnommait tous "Jazzou le kiki tout fou", ce qui a contraint sa copine de l'époque à lui prendre rendez vous chez un psy (et un hypnotiseur). Jazz n'a pas de sens de l'orientation, il est tout le temps pomé et se perd même chez lui. Oui, et après ça, il m'a jeté dehors... Ca a été dur, surtout qu'au pôle nord, si t'as pas d'igloo, tu es à la merci des ours blancs... Au fait, je t'ai dit que mon père c'était le meilleur pote du président? ► Jazz, c'est un PUTAIN DE GROS MYTHO. Ce genre d'approche, c'est du léger à côté des mensonges qu'il peut débiter à une écervelée à moitié bourrée en boite pour qu'elle daigne lui lancer un regard, ou bien à son patron pour qu'il pense qu'il est vraiment sous une roue de voiture en ce moment même ou qu'il vient, oui, de se battre à mains nues contre un mafieux qui ressemble à deux gouttes d'eau à Woody Allen et qu'il faut de ce fait qu'il aille prendre une douche. Il ment comme il respire, mais toujours pour la bonne cause, dira-t-il en souriant. Faut avouer qu'il a du talent pour raconter sa folle vie quand même. Pense comme James Bond, pense comme James Bond, p'taaain... Qu'est-ce qu'il ferait Mike Giver là?! ► Jazz a le don de se foutre continuellement dans la merde, d'être à l'endroit qu'il ne faut pas, et surtout il est un poil paranoïaque. Quand il conduit, si la voiture de derrière lui tourne deux fois dans la même rue que lui, il croit qu'il est suivi par le gouvernement irlandais qui voudrait soi-disant sa peau et surtout son intelligence, parce que Jazz, il est intelligent quand même. (C'était le premier de la classe mais il a réussi à devenir un gros raté de la life.) Il pense toujours que y'a anguille sous roche, foin dans l'aiguille, chewing-gum sous chaussures bref. Dur d'avoir sa confiance à ce petit. Tu peux faire le fanfaron avec ton Iphone 8, je m'en fous, moi j'ai le nokia 1100 et le vrai jeu Snake dessus! TEH! ► Jazz collectionne tout, garde tout, et pourrait limite passer pour une espèce de psychopathe tendancieux, bref, il fait peur, c'est le cas de le dire, et avec lui, t'es sûr de retrouver la photo de classe de 1939, oui, tu sais, celle de ta grandmère, ou bien la tienne, celle de CP que t'as toujours voulu brûler. C'est un grand joueur, il aime les jeux vidéos et son but dans la vie c'est de niquer une fois pour toute en course mangeurdejazz666 sur le réseau de Need For Speed. T'as vu, j'ai pas dit que le marié s'est tapé la cousine de la wedding planeuse y'a deux heures!... fallait que je le dise après que tu aies coupé le micro, c'est ça? ► Jazz il est plutôt invité pour des divorces, des sorties entre potes, des partouzes... Bref, non, il est pas branché "SOUL SISTER" mais, mais, ce n'est qu'en apparence. En général il se la joue petit dragueur et coureur de jupons, alors qu'au fond de lui il espère trouver la perle rare. Il a tendance à stresser rapidement pour les grandes cérémonies, et même avec toutes les bonnes intentions du monde, il faut toujours qu'il fasse une gaffe



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ primavolta. âge @ 16yo.comment as tu trouvé le forum ? @ je suis fouilleuse professionnelle. avatar @ hunter parrish. autres? @ je postule pour le rôle du cousin de Graham héhéh :D et puis je vous aime, déjà.




Dernière édition par Jazz Starkey le Sam 15 Oct - 20:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:37

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 1z68489


spring.
❝ Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent. À partir de ce jour, dès que j’allais quelque part, je le faisais en courant. ❞

MAIS FLÛTE, JE T'AI DIT DE FILER! Le vent dans les cheveux, l'adrénaline que ça apporte, les petites jambes qui sprintent dans une foule, une course effrénée contre un ennemi commun, les moucherons qui s'écrasent sur les visages laiteux, les mains qui s'accrochent au butin, les rires nerveux recouverts par l'air qui siffle dans les oreilles, et ce sentiment de satisfaction qui s'inscrit dans les expressions, contraste même des visages choqués et mécontents des bousculés. Et une échelle qui tape contre le tronc d'un chêne massif, un QG à la Indiana Jones... On l'a tracé la mémé Gertrude haha! Oui, bon en même temps c'était pas dur, vu à l'allure où elle allait avec son déambulateur... Eh Starkey, t'as toujours été un boulet ou c'est dans tes gènes? Hahahahah! Le gros naze! D'ailleurs, pourquoi tu t'éclates à voler des bonbecs si pôpa t'achète tout? Bah... j'sais pas, c'plus marrant. Qui veut d'la réglisse?!


js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Tumblr_lq7fgliiNp1r1rec6o1_500


summer.
[size=9]❝ Si on ne peut plus tricher avec ses amis, c’est plus la peine de jouer aux cartes. ❞

@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Tumblr_leiumvvnsx1qzsxkfo1_500


autumn.
❝ mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... ❞

@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 1126819483


winter.
❝ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois. ❞

@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Tumblr_lqagbkW5yM1qmw4cl


title.
❝ ... ❞

@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).


Dernière édition par Jazz Starkey le Mer 19 Oct - 12:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:38

HUNTER js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2309972547 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2527984640 Punaise, le choix de ouuf.
Je le te réserve pour une semaine js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 1213864217
Bienvenue à toi js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 867460213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:39

HUUUNTEEER ! js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 4216381196 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3910324452
Bienvenue. js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071 Et pis, tu es obligé de me garder un lien. js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:40

HUNTER HUNTER HUNTER HUNTER. js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 20348227 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2309972547 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3462581210 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 1213864217 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 4241594075 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 605917688 :faint: mon dieu. (dans le deux sens du terme)
Bon, revenons à nos moutons. Méga bon choix, garde moi un lien. Bienvenue surtout js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 1213864217 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2309972547

Tu m'as fait faire une crise cardiaque quoi js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:49

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2673184380 ...l'accueil de fouu. Et ho.
TONKIN. KNIGHTLEY. SAMUEL. sautez moi dessus disouite, arrachez mes vêtements et...! pour les liens c'est genre overmégaOKAY js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503
merci beaucoup les gens vous gérez le steack js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2527984640 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2309972547

au fait... comment ça marche pour avoir un rôle dans la liste des invités s'iouplait? (genre je fais une demande et on me garde le rôle? parce que ça me botterait bien d'être le cousin de Graham qu'il connaît pas vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:53

HUNTER js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 21820466
alors, pour avoir un rôle dans la liste des invités, il te suffit de poster dans ta fiche le rôle voulu, nous te le réservons pendant 7jours et une fois validé, il est à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:58

ohmy, ton avatar! j'adore cette meuf, on la voit pas assez js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2309972547
merci pour la réponse et l'accueil en tout cas, donc beh, je vais me lancer pour le rôle alors js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3910324452 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:59

d'accord, je te réserve celui du cousin qu'il ne connait presque pas c'est ça ? js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071
je suis de ton avis, Tamsin est trop peut prise js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:04

oooh sexy hunter js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 21820466 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 356603555
bienvenue et bonne chance pour ta fiche js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:09

oui voilà, c'est celui là, merci Déa js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503 eh mais carrément, personnellement c'est la première fois que je la vois!
ohmygood, j'avais pas reconnu mélanie laurent sur ton avatar! cette fille est trop parfaite js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3910324452 merci pour ton accueil js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:10

c'est fait js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:36

merci beaucoup :singing:
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:11

HUNTEEEEEEEEER js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 20348227 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3017087786 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503
Avec des avatars tous aussi BG je vais devoir réviser la sexualité de Dexter js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 309181304
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:25

Par contre, le nom Buckley est déjà utilisé par un pv donc il va falloir changé ou voir avec le membre qui a commencé sa fiche avec le pv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:33

OMG !!! js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3910324452 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3910324452 Hunter Parrish js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2309972547 js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503


Bienvenue (a)
Garde moi un lien js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 4080046062

Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:35

BAAARNES. Il est sublime sur ton vava js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503 merci pour ton accueil js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2527984640
pour le nom de famille, je vais pas faire ma casse bonbecs, et je suis désolée de pas avoir contrôlé ça avant ^^' je vais changer ça dès que j'en trouve un qui me plaise~
merci Lena! (astriiiiid <3) pour le lien ce sera avec plaisir js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:44

WOUHOU ! Alors je débarque dès que je finis ma fiche (a) ( js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:39

pas de soucis js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3462581210
voilà, j'ai arrangé pour le pseudo js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 2729217173 (j'ai tout changé du coup 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:42

Je vois que les filles sont complètement folles sur cette fiche Rolling Eyes Je me demande bien pourquoi Arrow Bienvenue parmi nous js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Starkey

Jazz Starkey


MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:47

héhéh! js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 1213864217
merci pour l'accueil~ et j'aime ton pseudo js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 929075731
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:51

HUNTEEEEEEEEEEEE(..)EEEEEEEEEER! js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071 I love you js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 3863477503

Bienvenue bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien au chaud. js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 20348227 :sado:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:26

des nouvelles ? js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! 388342071
la réservation pour ton avatar a expiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:45

Je déplace la fiche, elle ne sera supprimée que dans une semaine/une semaine et demie. I love you Tu peux toujours la finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!   js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
js. ► eh, les gars, vous allez vous marrer ; j'ai avalé un glaçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus
» tyra ϟ si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !
» ZIGGY-MARLEY ✘ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: retente ta chance-
Sauter vers: