THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)

Aller en bas 
+2
Bree Jones
Sophie Carmichael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:21

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Tumblr_lt2qmkz1MK1qem6kko1_500
crédits (tumblr.)


CHARLES JAMES EXBEN
❝ quote quote quote ❞

age @ trente-trois ans date et lieu de naissance @ new york, le deux décembre soixante-dix-sept statut @ célibataire endurci métier/études @ fleuriste reconverti en wedding planner (notamment de ce mariage-ci) groupe @ hate on me

a écrit:
Charles est quelqu'un de très pointilleux, ce qui est très pratique pour un métier comme le sien △ Il est également très orgueilleux, fier, drôle, amical, avenant, social, physionomiste, et joueur △ Il n'est pas du genre à se prendre au sérieux △ Entre le passage du métier de fleuriste à celui de wedding planner, il y a eu deux ans de creux △ Peu de gens savent ce qui s'est passé pendant ces deux années, puisqu'il s'était exilé en Argentine △ En réalité, il est allé là-bas pour se sevrer et se sortir de son alcoolisme △ Sa plus grande fierté est le groupe qu'il a créé quand il etait ado : Les Suricates en chaleur △ Il est wedding planner depuis six ans △ Et pourtant, lui n'est pas prêt de se marier ! △ Il est passionné de photo et de guitare △ Sa dernière petite amie en date était à l'époque du lycée △ Bien sûr, il a eu pas mal d'aventures depuis △ Ce qu'il préfère, de toutes façons, dans une relation, c'est le jeu de séduction △ oh bien sûr, il est déjà tombé amoureux entre temps mais comme selon lui il fait fuir les femmes, il se tait △ Il est d'ailleurs actuellement entrain de tomber amoureux d'une des habitantes de l'île, allez savoir laquelle △ En fait, il tombe amoureux tous les jours △ Donc au final jamais △ Il avait un frère jumeau, décédé à cause du Sida △ Ça l'a énormément marqué et ça l'a éloigné de ses parents △ C'est en grande partie le décès de son frère qui l'a poussé dans l'alcool, mais n'essayez pas d'en savoir plus où il rentrera dans une colère noire △ Sa chanson préférée est, depuis des années, Sowing The Seeds of Love de Tears for Fears △ C'est également un fan incontesté de U2 △ Mais il déteste tout ce qui s'éloigne de son bon vieux rock △ Il n'aimerait pas se marier, paradoxalement à son métier △ Cependant il est très fier de participer au plus beau jour de la vie des couples pour qui il organise les mariages △ Il est tatoué : à la cheville -une salamandre souvenir d'un voyage au Costa Rica-, au poignet -un bracelet-ficelle qui l'entoure- et dans le cou -Jason, le prénom de son frère △ Il déteste les piercings, que ce soit pour homme ou pour femme △ Les tatouages, par contre, ça lui plait beaucoup △ Il a toujours eu une réputation de séducteur alors qu'il ne le cherche pas du tout △ Ses yeux plaisent beaucoup aux femmes.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Faustine, Odairs âge @ Quinze ans comment as tu trouvé le forum ? @ Sarah + bazzart avatar @ Bradley Cooper autres? @ I love you.





Dernière édition par Charles Exben le Sam 15 Oct - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:21

Spoiler:


AOUT 2005, ARGENTINE


- Me voy. dit simplement Charles en reboutonnant sa chemise, adressant un regard en coin à la belle brune latine qui se trouvait à ses côtés et qui cachait sa poitrine avec le drap fin du lit. La jeune femme se redressa, laissant tomber la couverture pour coller ses seins nus dans le dos de l'immigré. - ¿ Cuándo volverás ? lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille. Elle roucoulait à vrai dire et Charles avait l'impression qu'il venait de passer la nuit avec un pigeon. Il leva les yeux au ciel tandis qu'elle commençait déjà à le déshabiller. - No tengo la intención de volver. L'argentine caressa le torse du jeune homme, descendant vers son jean de façon très coquine, qui voulait tout dire. - ¿ Incluso si repetimos como el de anoche? C'est alors que la demoiselle, prénommée Raquel, passa sa main dans le pantalon de Charles qui, sous l'effet de la surprise, pencha sa tête en arrière. - No caricia me, no va a cambiar. déclara-t-il avant de se retourner et de la saisir par la nuque pour l'embrasser. Il l'allongea sur le dos, non mécontent de ne pas avoir à lui retirer ses vêtements, sans cesser de l'embrasser. Alors qu'elle allait lui retirer sa ceinture, elle le stoppa et le fit reculer, posant son index sur sa bouche. - ¿ Vas realmente ? demanda-t-elle en faisant la moue. Charles la regarda dans les yeux avant de hocher la tête. Il mît un certain temps à réagir après la gifle monumentale qu'elle lui donna, ne comprenant pas. Il fronça les sourcils, passant une main sur sa joue. - ¿ Por qué hicistes eso ?. Raquel lui donna un coup de pied dans les parties intimes et Charles tomba en arrière sur les fesses, une main sur son entrejambe comme pour calmer la douleur. - ¿ Quién soy yo para ti ? Le jeune homme eut un mouvement de recule en voyant la colère sur le visage de son amante. Pris au dépourvu, il secoua légèrement la tête avant de hausser les épaules, ne sachant pas quoi dire. Après tout, aucune fille n'avait envie d'entendre qu'elle n'était qu'un objet sexuel pour un homme, qu'elle n'aurait plus de nouvelles après le départ de celui avec qui elle avait passé la nuit. Qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Il soupira, les yeux dans le vague, cherchant les mots capables de la calmer. Quand il reçu un coussin en pleine figure, Charles sut que c'était peine perdue. - ¿ Soy una puta ? Charles pouffa de rire. Il se mordit la lèvre avant de passer une main dans ses cheveux. - No, no lo es. Lorsqu'il vit que son visage se détendit, il sourit et se redressa, posant une main sur sa joue. L'embrassant avec douceur, Charles murmura : - Yo no pagaría por tú. Il s'éloigna tout de suite pour éviter une nouvelle baffe. Raquel balança tous les coussins à travers la pièce. - i ÈRES UN BASTARDO ! Charles éclata de rire en se rhabillant et en sortant de l'appartement. Une fois dans la rue, le sourire béat sur son visage ne disparu pas pour autant. Mais au fond, ça n'était pas vraiment cette femme qui l'a fit se sentir bien. Il était heureux, tout simplement. Heureux d'avoir réussi à passer au dessus de son alcoolisme, heureux d'avoir trouver un nouveau but dans sa vie. Heureux de savoir enfin quoi faire. Et pour ça, il devait quitter l'Argentine.


OCTOBRE 2011, FIRE ISLAND


Quand Charles releva la tête de sa check-list, il crut d'abord avoir rêvé. Il ferma un bref instant les yeux et lorsqu'il les rouvrit, la jeune femme etait toujours là. Le trentenaire se demanda alors où est-ce qu'il avait bien put la voir avant aujourd'hui car cette silhouette, ce galbe de hanche, les courbes de cette poitrine lui disaient quelque chose. Il réfléchi un bref instant, parcourant sa mémoire. Quand le souvenir de la jeune femme lui revint, un léger sourire s'afficha sur son visage. Il confia ses papiers à son assistant et s'avança vers cette presque inconnue qui était entrain de parler avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Charles sourit et passa son bras autour des épaules de la blonde, s'adressant à l'homme. - Vous savez monsieur, avec elle il faut y aller rapidement. Il sentit alors un coup de coude dans ses côtes et fit son maximum pour rester sans broncher. En contre partie, il lui pinça légèrement ses propres côtes avant de passer son bras autour de sa taille. L'homme fronça quelques peu les sourcils. - Vous.. Êtes ensemble ? Exben hocha fièrement la tête tandis que sa partenaire répondit à la négative. Leur interlocuteur semblait de plus en plus perdu. Charles apporta sa main libre à sa bouche et se racla la gorge. - Je disais donc. Avec elle il ne faut pas avoir peur d'y aller assez.. Sèchement. Charles dévoila toutes ses dents dans un sourire des plus radieux. - Elle est assez sauvage, il faut savoir la dompter. L'homme lança au wedding planner un regard inquiet avant de saluer la jeune blonde par un signe de tête. Une fois sûr de ne plus être entendu ou vu, Charles lâcha son ancienne partenaire d'une nuit. Il se tourna vers elle et la regarda avec le même sourire. - Bree, n'est-ce pas ? Vous vous souvenez de moi, j'espère. La jeune femme l'observa un instant avant de sourire légèrement. - Vous êtes le type de l'Argentine, pas vrai ? Il approuva et descendit ses yeux sur la poitrine de Bree. - Moi je me souviens très bien de vous en tous cas. Bree arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine. - Vous seriez gentil de me regarder dans les yeux. Charles planta son regard dans celui de Bree. - Toutes mes excuses, c'est l'habitude et les souvenirs. Il inspira un grand coup et lui fit un clin d'oeil. C'est alors qu'il entendit son prénom au loin. Il se retourna, fit un signe de tête à son assistant et se retourna vers son interlocutrice. Il lui fit un sourire charmeur et s'excusa. - Toutes mes excuses, je dois y aller. Il s'abaissa et déposa un baiser sur sa joue, posant sa main sur ses fesses. Il approcha sa bouche de l'oreille de Bree et lui murmura : - On se reverra. Il lui fit alors un clin d'oeil et reparti.


Dernière édition par Charles Exben le Sam 15 Oct - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:22

BRADLEY COOPER. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 4216381196
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:23

What a Face LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 4080046062 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 2673184380 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 3462581210 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 2527984640 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 2309972547 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 356603555
je suis trop fan du choix d'avatar, brad est un dieu LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227
bienvenue par ici et si jamais t'as besoin d'un lit où t’arrêter de temps en temps Laughing LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:23

Bienvenuuuuuue LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 3863477503 LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071 Bradley t'est réservé pour 7 jours (: bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:25

Merci à vous. I love you
Bree, on peut s'arranger pour le lit. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:26

Bienvenue à toi.
Si tu as des question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:30

J'ai posé mes questions partie invités. tongue
Merci, Phoebe est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:32

c'est dans ces cas là ou je regrette toujours de faire un personnage homosexuel LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227
mais je retiens, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marcher Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:34

Elle peut très bien être saoule, au pire. Ou triste, vouant une haine contre le sexe féminin. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:35

On sous-estime toujours les pouvoirs de l'alcool LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227 En tous les cas je réserve un lien LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:44

Effectivement. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227 Pas de soucis pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:00

Faustine, MA Faustine ? LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227
Bienvenue ! Avec ton avatar de malade en plus. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:01

J'en sais rien.. Samuel ? Arrow
Merci. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:02

Oui Samuel, l'homme de tes rêves. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:07

Maisbiensûûûûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:09

Avoue le que tu rêves de moi toutes les nuits. Que t'as qu'une envie, c'est de me chopper par le col de ma chemise et m'embrasser dans un coin. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 20348227 ( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:10

Faux. Totalement faux. Je cris au complot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:11

Menteuse. Rolling Eyes Je te le ferais avouer. Un jour. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 969370813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:36

Non mais tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:41

J'ai eu un arrêt cardiaque à cause de ta signature ! :faint:
Bref, je te laisse rêver de moi tranquille et je retourne à ma fiche. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:59

FAUSTINEEE LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071 Bienvenue ma poule sur le forum (et avec Bradley quoi ! super choix) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:16

Merci Sarah. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071
Avec un contexte et un forum aussi magnifique, tu étais sûre de me voir arriver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:24

bienvenue parmi nous et bonne fiche LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:27

Merci. LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) 388342071
Il nous faudra un lien, en tant qu'organisateur du mariage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Empty
MessageSujet: Re: LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)   LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LET ME KNOW WHO YOU ARE. (charles, ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▽ WAIT THEN AS MY HEART DROPS. (ended)
» GO FORTH (charles)
» CHARLES ◮ « au nom du père, du fils et du saint maladroit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: