THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.

Aller en bas 
+2
Paige Dunham
Sutton Ainsworth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:18

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Tumblr_lt3xmvl0Np1qg6i7to1_500
crédits tumblr


Tereza Rose St-James
❝ j'ai tout fait comme tu m'as dit, mais le rêve s'évanouit. ❞

age @ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance @ un douze novembre, à hartford, connecticut. statut @ veuve depuis un an. métier/études @ vous voulez miss météo ? ne cherchez plus, vous l'avez sous les yeux. groupe @ round my hometown.

a écrit:
tereza a été adoptée à la naissance, mais croyait, il y a encore quelques temps, que ses parents étaient ses parents biologiques : depuis qu'elle le sait, elle se sent horriblement perdue, et leur en veut, beaucoup. △ il y a un an de cela, elle s'est mariée avec son meilleur ami, sur un coup de tête, alors qu'ils étaient de passage à vegas : sur le chemin du retour, l'alcool leur montant à la tête, ils ont eu un accident de voiture, et son meilleur ami et mari est décédé sur le coup ; depuis, la demoiselle a un peu de mal à s'empêcher de boire pour oublier. △ il lui arrive parfois de dormir avec son ours en peluche, qu'elle a gardé de son enfance, et qu'elle garde dans une malle au fond de sa penderie. △ malgré son physique avantageux, elle n'en profite pas, et n'est pas celle qui est connue pour ses diverses conquêtes : et oui, malheureusement pour elle, elle tombe amoureuse comme elle tombe d'une chaise, chose qui a quelque peu changé depuis cet incident arrivé il y a un an de cela. △ elle vient de retrouver sa sœur jumelle, ici, dans son chez elle comme elle aime si bien le dire : d'abord elle découvre qu'elle a été adoptée, et maintenant l'existence d'une jumelle ? on pourra dire qu'on lui aura tout fait. △ cette histoire de mariage dans le coin, elle est intriguée : après tout, même si ce ne fut que le temps de quelques heures, elle a été mariée, et le mariage, elle a toujours aimé ça ; elle espère même secrètement y être invitée. △ s'il y a quelque chose qui compte pour elle dans la vie, ce sont bien ses amis et sa famille, bien que cette dernière soit momentanément détruite. △ sa passion, c'est la peinture : elle possède des dizaines de tableaux peints par ses soins chez elle, mais allez savoir pourquoi, elle ne les a jamais montré à qui que ce soit, pas même à sa meilleure amie. △ elle est casanière, mais aime faire la fête : seulement, elle doit l'avoir décidé, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. △ elle a beaucoup voyagé, et s'est déjà faite mordre par un serpent lors d'un voyage familial : depuis, elle en a la phobie. △ elle ne peut pas vivre sans son portable, mais n'est pas accro à facebook ou twitter. △ elle aime les potins, c'est plus fort qu'elle. △ la mode, c'est son air : elle ne la suit pas forcément à la lettre, mais elle aime être bien habillée, et oui. △ ses parents adoptifs étant riches, elle n'a jamais manqué de rien, et continue de le faire. △ être miss météo, c'était son rêve de petite fille, et elle l'a réalisé depuis bientôt trois ans maintenant. △ c'est le genre de filles à vouloir être conforme à ce que les autres attendraient d'elle ; mais à présent, elle sera celle qu'elle veut être, c'est à dire elle-même, point. △ on dit qu'elle sait bien bouger sur du beyoncé, mais je dis ça, je dis rien. △ elle a adoré tous les shrek, sauf le dernier, mais l'âne et le chat potté, elle les kiffe. △ vdm, elle s'y rend souvent, pour rire du malheur des autres : c'est méchant, mais ça détend. △ elle sait tirer à l'arc, ouais, ça sert à rien, mais bon. △ quelques coupes de champagne et elle vous fait le show. △ elle a déjà entamé un tour des états-unis avec son meilleur ami, juste avant sa mort. △ johnny depp et jared leto sont deux de ses fantasmes. △ elle chante plutôt bien, mais pour l'instant, elle ne le fait que sous sa douche. △ elle déteste les insectes, dans tous les sens du terme. △ on dit qu'elle a déjà foutu un beau coup de poing à un garçon trop aventureux ; mais je dis ça, je dis rien. △ elle est polyglotte, et sait dire " va te faire mettre " en plusieurs langues, c'est-il pas beau ? △ elle est insolente, ou du moins, sort des jurons pour un rien. △ just dance est son jeu wii préféré, avec les lapins crétins. △ elle est très lunatique, mais surtout, elle sait ce qu'elle veut. △ quand elle est triste ou s'ennuie, elle mange des pots de glace, avec une grosse cuillère.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ cherry poison/lily. âge @ seize ans trois quarts. TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 309181304 comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart is a friend of mine. avatar @ blake HOTNESS lively. autres? @ je vous aime bande de jo-bars. TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3441059853 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3017087786




Dernière édition par Tereza R. St-James le Sam 15 Oct - 17:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:18

My life is kinda boring
« Maman, quand on meurt, c'est pour la vie ? » Tenant fermement sa main, la petite Tereza ne comptait pas la lâcher. C'était la première fois qu'on lui demandait de porter une robe noire un dimanche, alors qu'il faisait extrêmement beau au dehors. Si le soleil était à la fête, pourquoi pas nous ? Allez maman, tu étais bien d'accord avec elle dans le fond. Elle n'a pas à porter ta croix, elle n'a pas à subir tout ça. Tu es celle qui a perdu une partie de toi aujourd'hui, ta fille, elle, ne l'a même pas connue. Elle n'a que six ans, ne lui inflige pas ça. Ne fonds pas en larmes, redresse-toi. Bats-toi. Dis-lui la vérité, comme une vraie mère l'aurait fait. « J'en ai bien peur mon cœur. » À genoux en face d'elle, tu continues tes propos. « Mais ne t'en fais pas, ton petit frère est heureux parmi les anges, j'en suis sûre. » Cette phrase, tu l'a pensé. Très fort. Mais elle est revenue vers toi, pour te faire encore plus mal. Tu es faible, tu préfères t'en aller. Tapotant sur l'épaule de la blondinette, tu lui caresses ensuite la joue, avant d'entrer dans la maison, ton refuge, ton échappatoire. C'est tout de même le deuxième enfant que tu perds. Une énième fausse-couche, un énième faux espoir, une morte lente et douloureuse. Tu ne pourras pas toujours fuir ton passé maman. Sois franche, Tereza le mérite, non ? Et là tu la laisses, toute seule, sur le perron de la demeure familiale, avec ses doutes et ses tourments. Elle tente de trouver du réconfort du côté de son père, qui se fait aussi silencieux que toi. Bordel, pourquoi ? Ne jouez pas aux plus cons les parents. Elle s'en rendra compte, tôt au tard, qu'elle a été adoptée. Oui, elle a été adoptée. Pour l'instant, elle en profite, rit, joue, court, et s'épanouit comme une jolie fleur. Mais viendra le jour où cette belle demandera à savoir de quelle graine elle provient. Et là, qu'est-ce que vous lui répondrez ? Qu'elle est tellement belle qu'elle est une création de Dieu ? Allez, vous pouvez faire mieux quand même. Oui, vous ne voulez pas lui faire de mal. Oui, vous voulez qu'elle soit heureuse, parce que ce n'est peut-être pas votre sang qui coule dans ses veines, mais c'est votre amour. Toutes ces années passées à la regarder grandir, et finalement prendre son envol. Madame ne pouvait pas engendrer comme les autres, certes. Vous avez préféré sauver la blondinette des orphelinats et familles d'accueil. C'est très honorable de votre part, mais pitié, arrêtez de lui mentir, parce que le jour où la vérité se saura, c'est vous qui allez vous en mordre les doigts.

∂ ∂ ∂

« Et nous gagnerons demain une minute de soleil. Prenez soin de vous mes amours, et très bonne journée sur Fire Island. » C'est dans la boîte. C'est bon, tu peux souffler, tout est enregistré. Trois ans que tu exerces ce métier, et que tu en es fière. Un rêve de gosse, quelque chose que tu te devais d'accomplir. Tout peut arriver si l'on s'en donne la possibilité. Tu y as toujours cru, et tu as bien fait. On aime ta force de caractère par ici. Tout le monde te connait, tout le monde t'a vu grandir. Tout le monde sait par quoi tu es passée après la mort d'Isaac. Il représentait tellement pour toi. Et il a fallu qu'il meure dans d'atroces circonstances. On sait que tu t'en veux, alors on essaie d'égayer un peu ta vie. Comme Siobhan, ta super amie. Elle est restée près de toi quand tout allait mal, et elle compte énormément à tes yeux, n'est-ce pas blondie ? D'ailleurs, en parlant de blondie, on ne peut pas omettre Arsene. Ta sœur jumelle, souris. Tu n'es plus fille unique. Mais comment cela peut-il être possible me demanderez-vous ? Sachez que Tereza, oui, cette jeune femme a été adoptée à la naissance. Abandonnée par ses parents. Ça te fait mal, hein ? De ne pas avoir été choisie ? Et puis c'est quoi ces conneries ? On n'abandonne pas un enfant pour garder l'autre. Les jumelles, ça marche par deux. Et tes parents adoptifs, ils se sont bien foutus de toi. Ils ont gardé le secret toutes ces années, et pour ça, tu leur en veux, oh oui tu leur en veux. Arsene ? Tu apprends à la connaître, mais ça part en étincelles. Dans tous les sens. Vous avez tellement de temps à rattraper que ça te semble impossible. Tu es forte, mais pas Superwoman. Tu veux bien tenter, mais du temps, encore et toujours du temps, c'est ça qu'il te faut. Et maintenant ce mariage qui arrive sur l'île. Le tien s'est tellement mal terminé que tu rêverais d'y aller. De voir cette mariée, d'assister à la réception. Les mariages, ça t'a toujours fait rêver, fleur bleue que tu es. Mais pour l'instant, tu avances dans ta vie, qui est déjà bien assez compliquée pour l'instant, croyez-moi.


Dernière édition par Tereza R. St-James le Sam 15 Oct - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:20

réservée pour 7 jours TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 309181304 Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:20

Ton pseudo est juste magnifique I love you
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:21

Très bon choix. TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4216381196
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:21

bienvenue I love you très bon choix, blake est une déesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:22

Merci beaucoup à vous deux, BRADLEY ET LINDSY TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3017087786 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071

Oh, merci également à toi Paige TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
La magnifique Phoebe, je l'aime tellement TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2309972547
Il nous faudrait un lien, j'en ai bien peur TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 1374896527 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227

Oh Bree, ton prénom et ton avatar, vous êtes tous des bégés TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227
Merci beaucoup I love you TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4216381196

EDIT - Bree, tu ne serais pas Clare également sur ALIF ? (a) TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3441059853

EDIT² - HAN, merci aussi à vous aussi Faye et Cathy TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
Avec les magnifiques Keira & Nina TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3863477503


Dernière édition par Tereza R. St-James le Sam 15 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:24

Bah si on est obligé, va bien falloir, hein TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:25

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 13909970 Tu devras me supporter, c'est pour ça que j'avais dit ça (a)
Mais un lien avec ton perso', ça va gérer TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:26

Tereza R. St-James a écrit:
Oh Bree, ton prénom et ton avatar, vous êtes tous des bégés TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227
Merci beaucoup I love you TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4216381196

EDIT - Bree, tu ne serais pas Clare également sur ALIF ? (a) TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3441059853

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
et si c'est moi TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227 nous faudra un lien qui gère tout ici aussi TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:27

Entre insupportables, on devrait pouvoir se supporter I love you
Ouais, je te laisse envahir toute la place dans ma future fiche de lien TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2309972547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:31

BREE ; Comme j'ai l'oeil (a)
OWI, tout pareil, un lien qui déchire tout TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4216381196 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227

PAGE ; Je suis sûre que oui I love you
Oh comme tu es gentille TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2309972547 Je le ferai avec plaisir TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:38

Bienvenue et très bon choix, Blake est magnifique sur ton avatar TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:42

Et que dire de Jensen, cette perfection ? TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
Et je te retourne le compliment, le tien est sublime aussi, ce regard TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4216381196

Tu me gardes un petit lien au chaud hein ? TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:49

Avec grand plaisir TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:50

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 Perfecto alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:53

blake TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2527984640 je l'adore en ce moment, je sais pas pourquoi, c'est la période xD
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:54

BLAAAAAAAAAAKE TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 trop canon TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 309181304
Spoiler:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:57

ARSENE ; Ton prénom + Katie = on fait des enfants ? TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 309181304
Tu as fait des choix plus que parfaits TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 Et j'avais toujours rêvé de voir Katie et Blake en sœurs TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 1374896527 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227 Merci beaucoup en tout cas, et ravie de tomber dans ta période Blake TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 13909970 I love you

DEXTER ; BEEEEEE(...)EEEEN ! Je ne suis pas folle de lui, non non. TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 309181304 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3863477503 Arrow
Merci beaucoup, et je retourne le compliment, Ben est hyper giga méga canon TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:59

Tereza R. St-James a écrit:
on fait des enfants ? TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 309181304

Non, mais c'est quoi ça ? Tout le monde veut repeupler le forum TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 13909970
Enfin, on vous pardonne, vos enfants seront tellement parfaits I love you TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071

Et puis, Tereza, je sais bien que je suis gentille (je crois que c'est bien ma seule qualité alors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:00

oui TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3910324452 faisons des enfants
si tu veux ça peut s'arranger pour les soeurs moi je dis TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2527984640 enfin ça dépend de comment tu avais imaginé ton histoire et tout ça, mais au pire on peut trouver un lien du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:07

PAIGE ; TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 13909970 Héhé, merci, merci TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 I love you
Et je vais en profiter alors TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227

ARSENE ; TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3910324452 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3910324452
Je te MPotte TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2527984640 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:10

Arsene ! Fait attention à toi, elle veut te sauter dessus TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3863477503 TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 1374896527
* Non, c'est pas moi qui ait dit ça TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 145311802 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty
MessageSujet: Re: TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEZ' ★ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) PANNETIERE - j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: