THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (M) DANE - and time stopped moving.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 31

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) DANE - and time stopped moving. Empty
MessageSujet: (M) DANE - and time stopped moving.   (M) DANE - and time stopped moving. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:14


Wayne Montgommery
► ERIC DANE ► DON'T MESS AROUND ► TRENTE-CINQ ANS.

(M) DANE - and time stopped moving. 2ngg3uw
greysgifs on tumblr.
❝ I remember it well the first time that I saw. Your head around the door, 'cause mine stopped working. ❞


Citation :
take my time today
► Wayne est chirurgien en pédiatrie et ce métier est toute sa vie.
► Il adore les enfants et a un instinct paternel incroyable.
► A un caractère bien à lui; taquin et beau parleur mais sérieux ce qui lui donne un charisme certain.
► Aime les femmes mais ne désire que la sienne depuis leur séparation brutale.
► La perte de leur bébé l'a beaucoup affecté et il évite d'en parler, n'aimant pas étaler ses sentiments.
round my hometown
Citation :
I know I have a fickle heart and bitterness
and wandering eyes and a heaviness in my head.

© by adele
« Arrête de me fixer comme ça, tu veux ? » L'eau coulait à flots dans le lavabo de la cuisine. Sans se retourner, la jeune femme savait pertinemment qu'il se trouvait là à l'observer, comme à chaque fois qu'elle se mettait à faire des dizaines de cupcakes. Même si ses mains étaient bientôt congelées et que cela devait bien faire cinq bonnes minutes qu'elles étaient sous l'eau, Eadie persistait à les frotter. Comme si elle avait encore trouvé du chocolat. Son mari était posté derrière elle et la fixait d'un regard inquiet. Elle allait bien. C'était ce qu'elle essayait de lui faire comprendre depuis bientôt deux semaines. « Eadie, pose ce savon s'il te plaît. Tu continueras ta cuisine plus tard, on va manger un morceau... j'ai pris congé pour ça. » Sa voix de nature si imposante s'était faite toute petite, de peur de briser ce silence qui s'était installé depuis plusieurs jours dans leur maison, d'habitude si accueillante. « Je n'ai pas faim. » Glaciale, Eadie était méconnaissable, même si elle avait toujours été de nature inatteignable, son ton n'avait jamais été aussi tranchant. Envers son mari, qui plus est. Wayne ferma les yeux et se concentra pour contenir ses émotions. Quant à lui, jamais il n'avait été aussi calme et compréhensif. C'était sa femme, il l'aimait et était tout aussi perdu, mais il se devait de leur faire remonter la pente à tous les deux. Hésitant, il s'approcha tout de même jusqu'à elle et posa délicatement une main réconfortante sur son épaule. Eadie ferma les yeux et laissa tomber le savon au fond du lavabo. Une larme coula sur sa joue, s'efforçant de réprimer les sanglots qui l'envahissaient. « Mais il faut que je termine ces cupcakes... Mary vient les chercher à quinze heures... » Sa voix s'était adoucie, certainement parce que parler devenait tout autant pénible que de faire semblant que tout allait bien. Reniflant discrètement, elle tâcha de reprendre le savon pour tenter une nouvelle diversion. Mais Wayne n'avait pas l'intention de la laisser dans un tel état de surmenage. Resserrant sa main autour de son épaule fragile, il fit glisser l'autre délicatement jusqu'à atteindre sa main gelée. « On va y arriver, ne t'en fais pas. Laisse-moi t'aider... d'accord ? » Chuchota-t-il de sa voix rassurante au creux de son oreille. Doucement, celle-ci lâcha prise puis hocha maladroitement de la tête, comme une petite fille qu'on consolerait en lui proposant une succulente glace. Wayne l'aiderait à terminer ses pâtisseries certes. Mais lui tout autant que sa femme savaient pertinemment que ces mots avaient un double sens et rappelaient alors l'immense perte d'un être cher qu'ils avaient dû accepter il y a quelques temps. Il était temps de passer à autre chose avant qu'ils ne sombrent dans la tristesse. Il étreint sa femme chaleureusement avant de plonger son nez dans ses cheveux blonds. « On va y arriver, je te le promets. » Ses sanglots ne s'arrêteraient pas avant un long moment, mais il serait là pour lui redonner le sourire, comme à chaque fois. Bien qu'en cet instant, il doutait totalement de ses capacités et se tût, laissant alors comme seul fond sonore les pleurs de sa femme.
► Wayne et Eadie se sont mariés il y a de cela cinq ans. Ils se complétaient parfaitement et Wayne pensait s'être enfin casé. Malheureusement, une année et des poussières plus tard, la fausse couche de la jeune femme vint alors tout bouleverser. Déprimée, elle ne savait plus à quoi rimait sa vie et finit par comprendre qu'elle n'avait plus sa place dans cette maison remplie de mauvais souvenirs. Sa renommée en tant que traiteur se faisait gentiment, ce qui lui permettait de se plonger dans son travail pour oublier. Son mari et elle s'éloignait, malgré toute la bonne volonté de Wayne à lui faire retrouver son sourire. Un soir, celle-ci décida de s'en aller pour de bon pour l'autre bout de la ville, laissant simplement une lettre à son aimé en guise de pardon.

Wayne eût du mal à l'avaler, mais n'eût pas le choix. Elle n'avait pas envie qu'on la retrouve et donc abandonna l'idée de lui courir après rapidement. Lui aussi avait besoin de se ressourcer, seul... Après avoir vendu la maison, celui-ci décida d'emménager sur l'île, trouvant cet endroit parfait pour un nouveau départ. Il ignorait encore hier revoir sa femme, et qui plus est, aussi fermée à tous sentiments. Wayne n'aura pas d'autre choix que d'écouter son coeur et de tenter de la reconquérir. Car après tout, il venait de réaliser à quel point il tenait à elle et désirait une nouvelle fois, lui redonner le sourire et une vie qui en valait la peine.


(plus d'informations ici et sur ma messagerie privée.) I love you
Citation :
Pour ce scénario je n'attends pas cent lignes par post, simplement une belle écriture et des topics qui avancent rapidement. Merci d'ores et déjà de vous y être intéressé(e).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DANE - and time stopped moving. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE - and time stopped moving.   (M) DANE - and time stopped moving. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:45

amoureux du scénario qui m'a poussé à m'inscrire. alors poupée, t'es prête à me recevoir ?! en plus avec buffy, et smg ! (M) DANE - and time stopped moving. 20348227 (M) DANE - and time stopped moving. 13909970 (M) DANE - and time stopped moving. 1143858387
Revenir en haut Aller en bas
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 31

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) DANE - and time stopped moving. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE - and time stopped moving.   (M) DANE - and time stopped moving. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 5:36

TOI. (M) DANE - and time stopped moving. 388342071
Spoiler:

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, je sens qu'on va bien s'amuser. (M) DANE - and time stopped moving. 309181304 (M) DANE - and time stopped moving. 1213864217
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler. (M) DANE - and time stopped moving. 3863477503

Revenir en haut Aller en bas
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 31

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) DANE - and time stopped moving. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE - and time stopped moving.   (M) DANE - and time stopped moving. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 8:47

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DANE - and time stopped moving. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE - and time stopped moving.   (M) DANE - and time stopped moving. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANE - and time stopped moving.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R. ◮ we have had the time of our lives.
» Jensen ▬ A long time ago
» may-lee ♡ It's time to forget about the past...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: